Problème de clavier ** virus** VIRUS ENLEVÉ

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Totoche
Immortel du Domaine

Problème de clavier ** virus** VIRUS ENLEVÉ

Message par Totoche »

Mea culpa!

J'ai un problème avec mon clavier et semble t il que ce serait un virus. Lorsque je tape l'accent circonflexe, il s'écrit en double et ne veut pas se mettre au dessus de la lettre:
Exemple: b^^ete....

J'ai tenté avec des logiciels antispyware et le problème persiste.... auriez vous un truc pour moi please?

j'le ferai plus..j'le ferai plus..j'le ferai plus..j'le ferai plus..j'le ferai plus.. :sarcastic: :o
Dernière modification par Totoche le ven. déc. 07, 2012 8:17 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
kolem
Intronisé au Panthéon

Re: Problème de clavier ** virus**

Message par kolem »

Ça m'étonnerait ben gros que ce soit un virus! C'est simplement ton clavier qui a décidé de changer de configuration par lui-même. C'est un bogue assez fréquent dans Windows.

Voici ce que tu dois faire.

1- Va dans le panneau de configuration.
2- Double clique sur Options régionales et linguistiques
3- Clique sur l'onglet Langues
4 - Clique sur le bouton Détails

Rendue là, modifie les options pour que la seule langue possible soit "Français (Canada)" (supprime les autres s'il y en a - en sélectionnant la langue et en cliquant sur le bouton Supprimer). Même chose pour le clavier, il faut qu'il n'y ait que "Français (Canada)". Si Français Canada n'est pas là, clique sur le bouton Ajouter et choisis-le dans le deuxième menu déroulant (Configuration clavier). Une fois que tu as terminé et que tu as seulement ceci qui s'affiche dans l'encadré :
"FR Français (Canada)
Clavier
Français Canada"
tu peux fermer le tout en faisant Ok, Ok.

En ayant une seule option de configuration de langue/clavier, ton clavier ne pourra plus switcher tout seul de configuration!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je ne crois pas que ce soit un problème de configuration de clavier, ce virus est déjà sorti il y a quelques années, (bugbear)

Je sais qu'il y avait un bugbear removal tool, je ne l'ai jamais testé, je te donne quand même le lien et si quelqu'un d'autre passe ici, peut-être qu'il y trouvera une autre solution.

http://www.brothersoft.com/bugbear-remo ... 13055.html" onclick="window.open(this.href);return false;

en tout cas, selon moi, cela ressemble à ce que plusieurs ont eu, le virus se présentait comme Totoche le mentionne.

Et ce virus désactive l'anti virus existant dans l'ordinateur.
Dernière modification par Soleil47 le ven. déc. 07, 2012 3:19 pm, modifié 1 fois.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

INFO.. c'était vraiment un virus.. cheval de troie et de jour en jour il faisait des petits.... Le removal Bugbear n'a pas fait la job...... Une amie informaticienne en est venue à bout........ c'était dans la base de registre et a réussi à tout enlever! tanqueiou!

Merci pour les réponses...... y a du bon monde ici|
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « LA TOUR »