Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noël

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

rachel a écrit : [...]

Ils sont loin d'etre benevoles ils gagnent leurs vies comme ca maintenant dans le fond c'est comme s'ils feraient leurs propres shows solo mais ils sont en gang
:jap: :jap: :jap:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Et en parlant de l'Union des Artistes je suis aller voir en cliquant sur le mot bottin et Jean-Marc y est mais pas avec sa photo
Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par Stara »

Ils gagnent de l'argent avec Star Académie! Un certain pourcentage pour chacun des 14, alors oui ils ont leur part du gâteau ;) Mais vu que c'est divisé en 14 chanteurs, et que la production en garde elle aussi un montant, ça peut paraître petit mais les académiciens n'ont pas à chialer car ils font beaucoup de $$$ et ils sont maintenant sur la map! C'est à eux de faire en sorte que ça continue dans le futur!

Je ne sais pas c'est combien qu'ils peuvent faire, mais je sais que des chiffres avaient déjà sortie pour les académiciens de 2003 et leur montant d'argent gagner relier à Star Académie était semble-t-il dans les 6 chiffres ;) C'est certain que c'était LA grosse année, dans le sens où ils ont vendu 500 000 CD et fait une tournée monstre dont 14 fois le Centre Bell, mais je pense que SA 2012 dépasse ou équivaut présentement SA 2003 en raison des 2 tournées et des 2 CD ! Environ 40 shows en décembre, + de 80 000 CD de Noël vendus...(et là j'oublie les statistiques pour le premier CD et le nombre de show de la tournée de l'été...).
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Stara a écrit : Ils gagnent de l'argent avec Star Académie! Un certain pourcentage pour chacun des 14, alors oui ils ont leur part du gâteau ;) Mais vu que c'est divisé en 14 chanteurs, et que la production en garde elle aussi un montant, ça peut paraître petit mais les académiciens n'ont pas à chialer car ils font beaucoup de $$$ et ils sont maintenant sur la map! C'est à eux de faire en sorte que ça continue dans le futur!

Je ne sais pas c'est combien qu'ils peuvent faire, mais je sais que des chiffres avaient déjà sortie pour les académiciens de 2003 et leur montant d'argent gagner relier à Star Académie était semble-t-il dans les 6 chiffres ;) C'est certain que c'était LA grosse année, dans le sens où ils ont vendu 500 000 CD et fait une tournée monstre dont 14 fois le Centre Bell, mais je pense que SA 2012 dépasse ou équivaut présentement SA 2003 en raison des 2 tournées et des 2 CD ! Environ 40 shows en décembre, + de 80 000 CD de Noël vendus...(et là j'oublie les statistiques pour le premier CD et le nombre de show de la tournée de l'été...).
Heuuu!!! personne n'a dit que les academiciens chialaient :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Je reviens du show :love:
Je connais un Chris46 qui va être content, j'ai filmé la toune La prière AU COMPLET :love: :love: Ma batterie clignotait faible, mais j'ai pu toute la filmer, j'étais tellement contente, c'est vraiment ma toune de l'album. Par contre Chris si tu veux voir le vidéo, ma batterie recharge en ce moment alors après je l'a metterais sur internet.
J'avais hâte de voir Kiss you inside out étant une très grande fan d'Hedley, mais j'avais peur de trop comparer Simon à Jacob Hoggard. Et bien finalement :eek: il a fait les mêmes gestes et même qu'il prend sa voix (dur à expliquer, mais quand Jacob la chante en live, pas à la radio, au bout inside out il ne le dit comme pas au complet.. Bin Simon faisait pareil. J'avais vraiment l'impression que c'était Jacob qui chantait :eek:
Le show est tellement excellent. J'y allais avec mes tantes et mes deux cousines full groupies, et je me suis senti aussi groupies qu'elles quand on a touché à Olivier, Bryan, les 2 Andrée-Anne (Andee a reconnu ma cousine qui est une méga fan et elle l'a prit dans ses bras :eek: :love: ) et Jason.
Les 3 on a pu toucher à nos préférés (ma cousine la plus vieille c'est Andee sa préférée et la plus jeune c'est Andréanne A. Mallette) et moi c'est Andee, Mélissa, Bryan * :love: * et Jean-Marc et j'ai touché une fois à Bryan et une fois il était vraiment très proche de moi. C'est simple, du haut de mes 20 ans je me sentais avoir 14 ans, je trippais autant qu'elles haha.
J'y retournerai n'importe quand, c'est vraiment excellent.
Dernière modification par misscool45 le sam. déc. 29, 2012 6:59 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

misscool45 a écrit : Je reviens du show :love:
Je connais un Chris46 qui va être content, j'ai filmé la toune La prière AU COMPLET :love: :love: Ma batterie clignotait faible, mais j'ai pu toute la filmer, j'étais tellement contente, c'est vraiment ma toune de l'album. Par contre Chris si tu veux voir le vidéo, ma batterie recharge en ce moment alors après je l'a metterais sur internet.
Merci merci .. c'est vraiment très gentil de ta part d'avoir penser à me faire plaisir :jap: :jap:
Je peux attendre un peu ...mais je suis impatient maintenant ... :lol: :lol:
Et merci aussi pour ton résumé du spectacle...
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

misscool45 a écrit : Je reviens du show :love:
Je connais un Chris46 qui va être content, j'ai filmé la toune La prière AU COMPLET :love: :love: Ma batterie clignotait faible, mais j'ai pu toute la filmer, j'étais tellement contente, c'est vraiment ma toune de l'album. Par contre Chris si tu veux voir le vidéo, ma batterie recharge en ce moment alors après je l'a metterais sur internet.
J'avais hâte de voir Kiss you inside out étant une très grande fan d'Hedley, mais j'avais peur de trop comparer Simon à Jacob Hoggard. Et bien finalement :eek: il a fait les mêmes gestes et même qu'il prend sa voix (dur à expliquer, mais quand Jacob la chante en live, pas à la radio, au bout inside out il ne le dit comme pas au complet.. Bin Simon faisait pareil. J'avais vraiment l'impression que c'était Jacob qui chantait :eek:
Le show est tellement excellent. J'y allais avec mes tantes et mes deux cousines full groupies, et je me suis senti aussi groupies qu'elles quand on a touché à Olivier, Bryan, les 2 Andrée-Anne (Andee a reconnu ma cousine qui est une méga fan et elle l'a prit dans ses bras :eek: :love: ) et Jason.
Les 3 on a pu toucher à nos préférés (ma cousine la plus vieille c'est Andee sa préférée et la plus jeune c'est Andréanne A. Mallette) et moi c'est Andee, Mélissa, Bryan * :love: * et Jean-Marc et j'ai touché une fois à Bryan et une fois il était vraiment très proche de moi. C'est simple, du haut de mes 20 ans je me sentais avoir 14 ans, je trippais autant qu'elles haha.
J'y retournerai n'importe quand, c'est vraiment excellent.
Mais que c'est l'fun de lire un autre commentaire comme celui-là :D c'est tellement plate que j'aie aucun transport c'est dommage qu'il n'y est pas de navette Montreal-Quebec mais anyway ils achevent leur shows juste souhaiter qu'ils le passent a la télé bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Ça fait juste 1h30 que je gosse là-dessus :gla: Mon ordi est pleine, donc en voulant rentrer ce vidéo et d'autres, ça a bogué.. J'ai changé d'ordi, me suis créer un compte youtube pour le mettre pis encore là pu rien fonctionnait. J'ai donc décidé de tout recommencer, mais avec seulement ce vidéo. Alors en ce moment il load sur la page Youtube. J'étais en train de pogner les nerfs.. :gla: Je mets donc le lien dans quelques minutes quand il va être loadé.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Sur Youtube il était rendu à 98% de téléchargé et la page a fermé -_-.. Finalement j'ai recommencé et ENFIN il est prêt. Par contre si je le tappe sur youtube je ne le trouve pas ? J'ai le lien donc ça fonctionne, mais pas dans la fonction recherche ?
En tout cas, voici le lien de mon vidéo :) http://www.youtube.com/watch?v=tEbt0I-z ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5133
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par DePassage »

Merci beaucoup MissCool pour la vidéo! Je crois que pour la recherche, ça fonctionnera le jour suivant, le temps que les données du moteur de recherche soient actualisées.

J'aime de plus en plus l'album de Noël. Je l'ai écouté plus d'une fois en faisant ma popote des fêtes et il y a de plus en plus de chansons que j'apprécie. C'est normal que ça prenne plus de temps quand une pièce diffère de l'original que l'on est habitué d'entendre. Je ne regrette pas du tout mon achat.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

misscool45 a écrit : Sur Youtube il était rendu à 98% de téléchargé et la page a fermé -_-.. Finalement j'ai recommencé et ENFIN il est prêt. Par contre si je le tappe sur youtube je ne le trouve pas ? J'ai le lien donc ça fonctionne, mais pas dans la fonction recherche ?
En tout cas, voici le lien de mon vidéo :) http://www.youtube.com/watch?v=tEbt0I-z ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci ... :clap: :clap:
Très belle vidéo ...tu étais placée juste comme il le fallait ...
Ils sont parfait tous les deux ...
Je vais passer une belle journée à la regarder ....
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

chris46 a écrit : [...]



Merci ... :clap: :clap:
Très belle vidéo ...tu étais placée juste comme il le fallait ...
Ils sont parfait tous les deux ...
Je vais passer une belle journée à la regarder ....
:jap: :jap: :jap:
Merci :) J'avais envie de le filmer au complet pour moi, mais j'ai eu une pensée pour toi aussi en me disant que tu allais être content de le voir.
On était au niveau 500, on se trouvait loin, mais finalement on voyait bien (mais on voit mieux leur face sur mon vidéo que ce que moi je voyais :lol: ) et c'est grâce à notre place qu'on a pu toucher aux académiciens :)
Certain qu'ils sont parfaits :love:


Merci aussi DePassage et tu as raison, moi aussi je ne trippais pas au début sur l'album, mais à force de l'écouter je l'aime plus. Même que dans les filles, mes deux préférées sont Andee et Mélissa et j'étais déçue de sa version d'Hallelujah (qui pourtant est une si belle chanson) je trouvais qu'elle la chantais beaucoup trop lentement et live finalement j'avais pleins de frissons (faut dire qu'elle venait tout de suite après le duo Jean-Marc/Andee alors on avait déjà des frissons hihi).
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

misscool45 a écrit : Sur Youtube il était rendu à 98% de téléchargé et la page a fermé -_-.. Finalement j'ai recommencé et ENFIN il est prêt. Par contre si je le tappe sur youtube je ne le trouve pas ? J'ai le lien donc ça fonctionne, mais pas dans la fonction recherche ?
En tout cas, voici le lien de mon vidéo :) http://www.youtube.com/watch?v=tEbt0I-z ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Ohhhhhh myyyy f godddddd c'est beauuuu :love: wowwww et je n'ai meme pas pu aller voir leur show :ouin:

Merci misscool45 :D
DePassage a écrit :Merci beaucoup MissCool pour la vidéo! Je crois que pour la recherche, ça fonctionnera le jour suivant, le temps que les données du moteur de recherche soient actualisées.

J'aime de plus en plus l'album de Noël. Je l'ai écouté plus d'une fois en faisant ma popote des fêtes et il y a de plus en plus de chansons que j'apprécie. C'est normal que ça prenne plus de temps quand une pièce diffère de l'original que l'on est habitué d'entendre. Je ne regrette pas du tout mon achat.
C'est la meme chose pour moi c'est un album dont je n'ai pas regretter l'achat c'est bien sur qu'on ne peut pas toute aimer les chansons sur un album mais y en a au moins 8 que j'aime pas pire sur 14 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

misscool45 a écrit : [...]

Merci :) J'avais envie de le filmer au complet pour moi, mais j'ai eu une pensée pour toi aussi en me disant que tu allais être content de le voir.
On était au niveau 500, on se trouvait loin, mais finalement on voyait bien (mais on voit mieux leur face sur mon vidéo que ce que moi je voyais :lol: ) et c'est grâce à notre place qu'on a pu toucher aux académiciens :)
Certain qu'ils sont parfaits :love:


Merci aussi DePassage et tu as raison, moi aussi je ne trippais pas au début sur l'album, mais à force de l'écouter je l'aime plus. Même que dans les filles, mes deux préférées sont Andee et Mélissa et j'étais déçue de sa version d'Hallelujah (qui pourtant est une si belle chanson) je trouvais qu'elle la chantais beaucoup trop lentement et live finalement j'avais pleins de frissons (faut dire qu'elle venait tout de suite après le duo Jean-Marc/Andee alors on avait déjà des frissons hihi).
Là tu as la vidéo qui va être vue et copiée par beaucoup. En espérant qu'ils ne te demandent pas de la retirer tu vas faire des heureux et des heureuses. Pour moi elle est déjà passée en France sur mon ordi... :) :)
Merci encore :jap:
Dernière modification par chris46 le dim. déc. 30, 2012 12:48 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

rachel a écrit : [...]

Ohhhhhh myyyy f godddddd c'est beauuuu :love: wowwww et je n'ai meme pas pu aller voir leur show :ouin:

Merci misscool45 :D

[...]


C'est la meme chose pour moi c'est un album dont je n'ai pas regretter l'achat c'est bien sur qu'on ne peut pas toute aimer les chansons sur un album mais y en a au moins 8 que j'aime pas pire sur 14 :D
Merci :) Pour une fois que je trouve que je filme bien :lol:
C'est plate que tu n'ai pas pu y aller :(
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

chris46 a écrit : [...]


Là tu as la vidéo qui va être vue et copiée par beaucoup. En espérant qu'ils ne te demandent pas de la retirer tu vas faire des heureux et des heureuses. Pour moi elle est déjà passée en France sur mon ordi... :) :)
Merci encore :jap:
C'est ce que je me suis dis après l'avoir posté: Peut-être que d'autres vont la prendre et la poster comme si le vidéo venait d'eux.. :/ D'où le pourquoi je poste jamais mes vidéos (ceux qui sont bons, j'en ai rarement des bons :lol: ) et j'ai aussi pensé au fait que Prod J allait peut-être me donner un avertissement (et juste y penser me donne la chienne :gla: ) mais je me suis dis que l'autre personne qui a mis un extrait d'une minute et quelques l'a encore depuis plusieurs jours.. En tout cas au pire je l'enleverai, mais en espérant que je n'ai pas à le faire.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

A la fin de la vidéo ...un petit sourire furtif qui ce veut discret ...mais par pour moi ... :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
melanie32
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:37 pm

Message par melanie32 »

wow merci pour la vidéo :love:
c'est si beau :top:
Ma grande Émy a 9 ans, Mya 7 ans et Louka 3 mois
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

misscool45 a écrit : [...]

Merci :) Pour une fois que je trouve que je filme bien :lol:
C'est plate que tu n'ai pas pu y aller :(
Ouais!!! ben plate :( aucun transport ceux que j'ai verifier par autobus ou train ca m'aurait couter environ aller-retour 90$ mais mais les heures pour le retour il n'y en avait pas fais que j'ai pas pu :/ donc j'ai pas pu voir mon beau JM
Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

rachel a écrit : [...]

Heuuu!!! personne n'a dit que les academiciens chialaient :lol:
:lol: Je sais! C'était seulement une façon de parler ;) :crazy:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »