Et moi non plus !!!!!!rachel a écrit : [...]
Et pourquoi dans 1 mois et 1 semaine?
J'veut pas attendre aussi longtemps moi
![Main :(](./images/smilies/frown.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
maïkan a écrit : Si on suit le pattern...la confirmation devrait venir dans 1 mois et 1 semaine
Je vous avais bien dit que ce n'était qu'un leurre pour éloigner les journalistes .... enfin je pense, attendons la suiteMarie_toutou a écrit : [...]
tellement vrai, ils l'annoncent toujours quand ça fait ''deux mois environ''
Andrée-Anne et Duhamel, ç'aura pas duré longtemps...
Oui Boo26 on est vraiment impatients ...surtout moi ....myriannie a écrit :
merci à l'avance pour le vidéo de we found love boo26
QUOI ?????????????????stepha21 a écrit : [...]
JM et Andee se sont embrassés, ils sont officiellement ensembleC'était trop cute!
Ouais!!! on peut comme pas avoir plus clair que ca hein!!..............MAIS ca veut pas dire qu'elle et JM sont ensemble meme si ca se pourrait hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que ca serait l'funchris46 a écrit : Twitter Andee
Une pièce au dossier en cours ...c'est très clair ...
![]()
Je fais partie de ce groupe aussimisscool45 a écrit : Sur le groupe FB que je suis, une fille a envoyé un message privé sur Twitter à Andee et elle a copié/collé son message et la réponse d'Andee. Elle lui a demandé si elle sors avec Jean-Marc et Andee a répondu: Oui, pour répondre à ta question ! Bonne journée à toi
Alors soit elle a fait un montage avec deux messages, soit c'est vrai. Scusé j'capote aujourd'hui haha.
C'est possible...je ne sais pas ce n'est pas eux que je regardaischris46 a écrit : A la fin de cette vidéo il semble qu'il se passe quelque chose entre Andee et Jean Marc...c'est furtif mais bon ...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U0B1NnxTnSE[/youtube]