Si pour Andee et J M c'est vrai ça va faire jaser dans la presse et les télés ...maïkan a écrit : OMG merci beaucoup Boo26 !!!!
Ils sont tellement beaux à voir *je me calme*
Ça me rend triste de savoir qu'on aura peut-être moins de nouvelles de la gang dans les prochains mois du moins avant la sortie de leurs albums respectifs
Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noël
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë
Ben coudon! Tant mieux pour eux s'ils sont vraiment ensemble.... les revues à potins vont s'en donner à coeur joie!
Merci merciBoo26 a écrit : Héhé désolée, je recommençais le cégep aujourd'hui moi :P Voici le vidéo de We Found Love
http://www.youtube.com/watch?v=tA7XAwiy ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors ils se sont embrassés ou pas ?...tu as vu quelque chose de précis ...raconte à moi ...
Est-ce moi qui est aveugle mais je ne vois rien de ce que vous ditesmaïkan a écrit : Le suspense....haha Mais je crois que c'est pas mal confirmé rendu là. Je suis bien contente pour eux
Je dois dire qu'au début j'avais des doutes (parce qu'Andee était en couple), mais c'est vrai que depuis le début de décembre on les voit de plus en plus souvent ensemble...ça commençait à être louche un peu. Peut-être ont-ils eu l'aide de quelques académiciens pour s'ouvrir les yeux...ou qu'à force de chanter une chanson d'amour ensemble à tout les jours ils ont allumé.
[...]
C'est possible...je ne sais pas ce n'est pas eux que je regardais
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
merci pour la vidéo ça me met un sourire dans la face en cette journée de retour au cégep précoce....Boo26 a écrit : Héhé désolée, je recommençais le cégep aujourd'hui moi :P Voici le vidéo de We Found Love
http://www.youtube.com/watch?v=tA7XAwiy ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
on aura peut-être moins de nouvelles, mais on va espérer que ce soit parce qu'ils travaillent fort sur leurs albums respectifs au moins, on a leurs facebook pour les suivre et prendre de leurs nouvelles plus souvent que les médias à potins veulent nous en donnermaïkan a écrit : OMG merci beaucoup Boo26 !!!!
Ils sont tellement beaux à voir *je me calme*
Ça me rend triste de savoir qu'on aura peut-être moins de nouvelles de la gang dans les prochains mois du moins avant la sortie de leurs albums respectifs
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
avec twitter et facebook, je suis certaine qu'ils vont continuer de nous donner des nouvelles
Ils se sont embrassés comment au juste? Un baiser sur la joue ou un vrai baiser d'amoureux? Et est-ce qu'ils ont vraiment dit qu'ils sortaient ensemble?kate34 a écrit : Je suis allée voir le show au Capitole de Québec plusieurs fois. J'y étais le 31 et oui, Andee et JM se sont vraiment embrassés à la fin de leur duo...L'avenir nous dira s'ils ont en couple! Ils sont beaux à voir en tout cas!
Quand je suis allée au show, Andee embrasse Simon à la fin de son duo Kiss you inside out, c'était à moitié sur la joue et la bouche mais je ne crois pas que cela veut dire quelque chose. Alors, je me demande si c'est la même chose avec JM surtout que c'était leur dernier duo le 31. Est-ce que cela signifie vraiment qu'ils sortent ensemble?
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
merci pour ces vidéos j'aurai pas besoin d'attendre d'être en congé pour avoir le temps de fouiller et de les trouvertourterel a écrit : Sophie Pelletier - Happy Xmas au Capitol de Québec
Sophie Pelletier - Medley - Stronger
Sophie Pelletier et Jean-Marc Couture - Il faut que tu saches de Fred Pellerin
Sophie Pelletier - Medley Party de bureau - Nos Académiciens SA2012
Star Académie 2012 (Show de Noël) Medley 2012 Partie 2
C'est ce que je me dis aussi ils se sont peut-etre embrasses a la fin comme tout les autres se sont embrasses genre quand le debut de l'annee a sonner Andee a embrasse tout les autres et apres ca ete JM c'est comme ca que je le vois en tout cas pour l'instantAnge_Doré a écrit : [...]
Ils se sont embrassés comment au juste? Un baiser sur la joue ou un vrai baiser d'amoureux? Et est-ce qu'ils ont vraiment dit qu'ils sortaient ensemble?
Quand je suis allée au show, Andee embrasse Simon à la fin de son duo Kiss you inside out, c'était à moitié sur la joue et la bouche mais je ne crois pas que cela veut dire quelque chose. Alors, je me demande si c'est la même chose avec JM surtout que c'était leur dernier duo le 31. Est-ce que cela signifie vraiment qu'ils sortent ensemble?
Merci pour cette précision ...si je comprends bien ce n'était pas au cours d'un medley ni au moment des vœux ...kate34 a écrit : Je suis allée voir le show au Capitole de Québec plusieurs fois. J'y étais le 31 et oui, Andee et JM se sont vraiment embrassés à la fin de leur duo...L'avenir nous dira s'ils ont en couple! Ils sont beaux à voir en tout cas!
Donc c'était surement un signal fort pour faire passer un message à tout le monde ...
Enfin j'espère que c'est ça...j'attends une confirmation avec impatience..
Pour répondre aux interrogations, ils ne se sont embrassés que le 31 après leur duo de La prière. C'était prévu, ils voulaient s'afficher à ce moment-là. Oui, c'était un vrai baiser d'amoureux, du moins assez clair! Et reconfirmé en personne après le show alors pour moi le doute ne plane plus du tout héhé
Dernière modification par stepha21 le ven. janv. 04, 2013 2:26 am, modifié 1 fois.
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Merci beaucoup pour ta réponse ...stepha21 a écrit : Pour répondre aux interrogations, ils ne se sont embrassés que le 31 après leur duo de La prière. C'était prévu, ils voulaient s'afficher à ce moment-là. Oui, c'était un vrai baiser d'amoureux, du moins assez clair! Et reconfirmé en personne après le show alors pour moi le doute ne plane plus du tout héhé
L'année commence bien .....
Alors pour en rajouter (!), comme l'a dit Stepha, c'était un baiser sur la bouche, et clairement un baiser d'amoureux. Ils voulaient s'afficher publiquement lors de ce dernier spectacle (confirmé après le show par un membre de sa famille). Ils ont bien choisi leur moment, c'était à la fin de leur duo La Prière! La foule s'est mise à crier et à applaudir encore plus fort! Les gens semblaient très heureux et surpris à la fois, car elle n'avait pas encore annoncé à ce moment sa rupture avec Jonathan Duhamel...ce qu'elle a fait par la suite sur Twitter. Ça ne m'étonne pas, JM et Andee sont faits pour aller ensemble! Question de jours avant qu'une annonce publique officielle soit faite!