La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013
La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013
Ce soir dès 19h30 sur TVA
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013
Yeah, ça commence!! Je reviens vous lire et peut-être commenter par la suite. Bonne première émission!
J'ai vraiment hâte !
je pense qu on va revoir des visages connu des auditions de star academie ce soir
J'espere revoir des coup de coeur des auditions de star academie
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
pti scoop ca va se terminé avec un chanteur d'opéra toute une voix le gars checké bin ca ;-)
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
j'ai bein hâte d'écouter l'émission ce soir... est-ce qu'on voit tous ceux qui ont auditionnés à l'aveugle ou juste les meilleurs? je suis pas trop informée, tout ce que j'ai vu, c'est qu'il y aurait 4 semaines d'autidions, 140 candidats, si mon calcul est bon, ça donnerait 35 prestations par semaine? est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? merci d'avance
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
non ils vont montrés que ceux qui ont été choisis (que les coachs se sont tournés)
mais ca serais quand même intéressant d'en voir quelques uns comment ca se passe quand aucun coach se retourne.
bonne émission
mais ca serais quand même intéressant d'en voir quelques uns comment ca se passe quand aucun coach se retourne.
bonne émission
BOnne émission à tous, je sens qu'on va avoir du plaisir dans les prochaines semaines. Heureuse de vous retrouver belle gagne des émissions qui chantent !!!
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
mercimyriannie a écrit : non ils vont montrés que ceux qui ont été choisis (que les coachs se sont tournés)
bonne émission
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Voir J-P Ferland chanter du Ariane Moffatt: Priceless! Y'a tellement pas l'air à l'aise!
goooooooooooooooo la voixxxxxxxxxxxxxx