[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013 - Page 20 - LE DOMAINE BLEU
Je connais une personne qui a été passé les auditions, il y a avait une question qui était pourquoi chantez-vous? Elle s'est apercue qu'il fallait carrement avoir un melodrame a raconté pour interesser les producteurs. Elle m'avait raconté ca je me disais que peut etre c'était la déception de ne pas avoir été choisie qui lui fesait dire ca... je pense qu'elle avait bien raison...
Je crois que la fille était juste déçue de ne pas avoir été retenue... Ça m'étonnerait beaucoup que Stéphane Laporte crache sur une superbe voix simplement parce que la personne a pas d'histoires larmoyantes...
Mais je peux me tromper!
Dernière modification par viky le lun. janv. 21, 2013 12:34 pm, modifié 1 fois.
Je crois que la fille était juste déçue de ne pas avoir été retenue... Ça m'étonnerait beaucoup que Stéphane Laporte crache sur une superbe voix simplement parce que la personne a pas d'histoires larmoyantes...
Mais je peux me tromper!
Entre deux voix superbes, c'est clair pour moi qu'il retiendra celle qui aura l'histoire
Entre deux voix superbes, c'est clair pour moi qu'il retiendra celle qui aura l'histoire
C'est sa marque de commerce depuis 2003.
Ce n'est quand même pas tous les participants de SA qui ont vécu des drames.... Cette année par exemple, à part Mélissa, Joanie et Mike, les autres étaient tous sans histoires il me semble...
c'est sûre que c'est plus payant pour eux de prendre quelqu'un qui a eu un cancer ou qui a subi des traumatismes.... mais je continue de croire (et je suis probablement naïve) qu'ils ne laisseraient pas passer une voix magnifique simplement parce que la personne est "normale"...
Ce n'est quand même pas tous les participants de SA qui ont vécu des drames.... Cette année par exemple, à part Mélissa, Joanie et Mike, les autres étaient tous sans histoires il me semble...
c'est sûre que c'est plus payant pour eux de prendre quelqu'un qui a eu un cancer ou qui a subi des traumatismes.... mais je continue de croire (et je suis probablement naïve) qu'ils ne laisseraient pas passer une voix magnifique simplement parce que la personne est "normale"...
yavais aussi Sarah-May(intimidation), Simon (son histoire suite a son elimination au 1er gala en 2009), Jean-Marc (avait passer laudition quand il étais jeune)
yavais aussi Sarah-May(intimidation), Simon (son histoire suite a son elimination au 1er gala en 2009), Jean-Marc (avait passer laudition quand il étais jeune)
J'avais oublié Sarah-May.... Par contre, pour Jean-Marc, ce n'est pas vraiment une histoire larmoyante! ...
c'est vrai... je crois qu'il y en avait d'autres qui avaient des histoires... ils ne nous les ont juste pas martelées sans arrêt (parce que prod j le savais pas ou parce qu'ils voulaient pas trop en parler), donc on les a oublié et on les aimes pour leur talent et non pour leur histoire...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Je suis d'accord avec Vicky. Même s'ils ont deux superbes voix, ils vont pas prendre la plus émouvante, ils vont garder les deux. Pourquoi S. Laporte se priverait d'une superbe voix ? Je pense que tous les humains ou presque on vécu un drame, certains s'en servent plus. Parce que je suis pas certaine que les participants tentent pas de jouer aussi, pour aller chercher le public. Ils ont compris la game. Il faut toucher le public pour qu'ils votent pour vous. Certains ça marche, d'autres pas, comme Sarah May. Sophie a jamais voulu raconté son histoire, ils ont respecté ça. C'est eux qui se livrent comme ça et la production en profite.
Lucide, si elle a pas été choisie, c'est pas parce qu'elle a pas de drame, ça j'en suis certaine. Ils ont pas montré tout le monde, parce que les autres étaient bons, mais sans histoire. Ils vont faire un mélange des deux. J'aimerais que le mixe soit plus égal. Je pense qu'ils vont s'adapter. Je me souviens de la première de SA, ils ont ajusté plein de choses pour la 2ieme émission.
Juste à regarder Valérie par exemple ? Pas de drame. Fred ? Pas de drame.
Je vais me méfier des joueurs qui utilisent ça pour nous faire pitié par exemple. Si vous êtes là, c'est pour votre voix, faites la preuve que vous savez chanter, pas que vous savez pleurer !
Dans nos écrans, La voix ne paraissait pas plus «cheap» que la version américaine. La qualité de la production a été impressionnante. Pour les semaines à venir, on se souhaite moins d'histoires larmoyantes et plus des performances flamboyantes.
Je suis rassuré que les coachs ne connaissent pas ces histoires avant d'entendre leurs auditions à l'aveugle. Donc que cela n'a aucune influence sur leur jugement.... Seul la voix compte.
NOn mais Laporte oui, il l'est a bien choisi, doit etre backé de proche par Péladeau c'est sur
Dieu soit loué ( du moins je l'espère) que Productions J ne vont pas nous imposé Paul Piché comme mentor car après l'avoir vu pendant un an avec SA, ce serait le bout du bout, Ferland & Piché. je décrocherais assez vite merci
Adhara a écrit : Dieu soit loué ( du moins je l'espère) que Productions J ne vont pas nous imposé Paul Piché comme mentor car après l'avoir vu pendant un an avec SA, ce serait le bout du bout, Ferland & Piché. je décrocherais assez vite merci
Je dois souffrir d'alzheimer.Je me rappelle pas d'avoir vu Paul Piché pendant un an a Star Académie.
On critique et c'est notre droit mais il faut avouer que les émissions pilotées par Stéphane Laporte obtiennent des cotes d'écoute assez impressionnantes alors j'ai comme l'idée
qu'il doit trouver qu'il rempli bien ses mandats et ses patrons aussi
je me questionne sur le choix de Meredith celle mordue par un chien avec un accent non pas a cause de son histoire, mais peut etre que ce n'est qu'une question de gout, mais elle ne m'a pas accrochée