Pool de hockey 2013
Re: Pool de hockey 2013
Ils définissent comment quel joueur sera ou ne sera pas dans les choix qu'on a !?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Matthyboy et Carolan aller sur l'équipe domainebleu pour le pool RDS! On va transferer avec Maître Reaper. Bépine et Aquanaute, je crois que vous y êtes déjà! Désolé groupe, je croyais que Reaper était perdu dans brume!!
Dernière modification par Intégrale le dim. janv. 20, 2013 8:22 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Je viens de faire la demande.
J'étais pas totalement dans la brume, juste un peu de procrastination...Intégrale a écrit : Matthyboy et Carolan aller sur l'équipe domainebleu pour le pool RDS! On va transferer avec Maître Reaper. Bépine et Aquanaute, je crois que vous y êtes déjà! Désolé groupe, je croyais que Reaper était perdu dans brume!!
Par contre, je commence presque à regretter de t'avoir admis dans mon équipe, je ne suis plus le premier !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je pensais que tu me devancerais! J'hésite encore ben gros sur ma ronde 22, j'ai mit Price, 50% de moi regrettereaper007 a écrit : [...]
J'étais pas totalement dans la brume, juste un peu de procrastination...
Par contre, je commence presque à regretter de t'avoir admis dans mon équipe, je ne suis plus le premier !
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
c bon, c'Est fait...Intégrale a écrit : Matthyboy et Carolan aller sur l'équipe domainebleu pour le pool RDS! On va transferer avec Maître Reaper. Bépine et Aquanaute, je crois que vous y êtes déjà! Désolé groupe, je croyais que Reaper était perdu dans brume!!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Entk. Scott Hartnell est blessé, vite vite . Échangez-le!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Le pool de RDS rush
Exemple, j'ai Lundqvist dans mes goaler, et j'ai les Rangers dans une des rondes d'équipe.
J'ai 2 point pour Lundqvist. J'ai 0 point pour les Rangers ???!!
Brière est blessé aussi, je crois à long terme!
Exemple, j'ai Lundqvist dans mes goaler, et j'ai les Rangers dans une des rondes d'équipe.
J'ai 2 point pour Lundqvist. J'ai 0 point pour les Rangers ???!!
Brière est blessé aussi, je crois à long terme!
J'ai envoyé une demande pour faire partie du pool!
Je suis encore en attente de faire partie de votre équipe!
Je ne vois pas de demande en attente. Es-tu sûre d'avoir choisi le bon groupe DomaineBleu ?
À moins que tu aies choisi d'aller dans la clique à Intégrale, elle accepte pas n'importe qui elle !
À moins que tu aies choisi d'aller dans la clique à Intégrale, elle accepte pas n'importe qui elle !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ah ben oui, c'était de ma faute Je t'ai refusé toutit3. Vas-y avec le groupe domainebleu!
RDS affiche maintenant nos noms complets... eh bien.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Rds a changé son interface...et je ne trouve pu l'endroit pour accéder au pool de hockey. Quelqu'un pourrais me renseigner?
Pebbec a écrit : Rds a changé son interface...et je ne trouve pu l'endroit pour accéder au pool de hockey. Quelqu'un pourrais me renseigner?
http://grandpool.rds.ca/" onclick="window.open(this.href);return false; ?
Pebbec a écrit : [...]
merci.
Je viens tout juste de trouver le pool...je buckais a chercher dans les onglets en haut....finalement c'est au bas de la page:)
Ça a tout changé leur site ! J'avais pas vu ... En tout cas, au moins les photos sont comiques quand on arrive sur une page qui n'existe plus ..