Bonjour à vous,
J'ai eu un virus récemment avec mon ordi et maintenant qu'il est réglé, tous mes documents word ainsi que mes images finissent par .block au lieu de .docx ou .jpg J'ai cherché comment le résoudre sur internet, mais je n'ai rien trouvé de bon. Quelqu'un saurait-il comment je peux ré-acceder à mes fichiers svp? Certains documents sont tout de même assez importants et je ne peux les ouvrir.
Merci
fichiers bloqués
Re: fichiers bloqués
impossible de les ouvrirs...
les fichiers .block sont encore trop complexe et n'ont pas réussis à être décodés pour le moment...
un ami travaillant en informatique à un très haut niveau m'a dit que ce type de fichier encodé existe
depuis plusieurs mois et il n'Y a eu aucuns avancement... c'est une question de mois, voir d'Années
puisque ces fichiers sont le résultats de virus...
présentement, la seule façon de peut-être retrouver tes fichiers sont les backup que tu as réalisés
et parfois certains fichiers cache peuvent y avoir laissés des traces...
les fichiers .block sont encore trop complexe et n'ont pas réussis à être décodés pour le moment...
un ami travaillant en informatique à un très haut niveau m'a dit que ce type de fichier encodé existe
depuis plusieurs mois et il n'Y a eu aucuns avancement... c'est une question de mois, voir d'Années
présentement, la seule façon de peut-être retrouver tes fichiers sont les backup que tu as réalisés
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy a écrit : impossible de les ouvrirs...
mrci de m'avoir répondu.
je n'ai malheureusement pas fait de backup
je me résigne donc à tout perdre ces documents ainsi que ces images dont j'avais tant besoin snif snif...