Je ne veux pas planter de clou, mais pendant les 4 semaines que je t'ai lu donner des commentaires sur les participants, j'ai du lire 9 fois sur 10 qu'il n'était pas terrible, pas de ton goût, que tu n'aimais pas...*T@LiCa* a écrit : [...]
Ben , moi non plus je veux pas revenir sur ce sujet, mais je pense qui a une façon de dire quelques chose! Ben, sa dépend du contexte...
Je m'explique :
j'me dit, que moi je dirait pas à quelqu'un que j'ai en face de moi qu'elle m'énarve pour ne pas blesser la personne, je dirais plutôt un commentaire constructif et non de cette manière là... ...
Genre, tu dirais tu ,si exemple, M-M est en face de toi genre " Hey toi là, tu m'énarve " lolll sa ferais assez cave.... non? Moi je vois ça comme cela, je dois peut-être être la seule mais bon...
Cependant, mais quand c'est dit plutôt en joke je trouve que sa passe... en tous cas.... je veux dire, ça dépend du contexte quand à moi...
Bref, on fera pas un débat là-dessus , on va dire que je me comprend et que la prochaine fois je vais essayé d'en laisser passer haha! J'sé juste pas comment expliquer mon point de vu, de toute façon.... alors j'abandonne lolll Sans rancune !
Tsé, tu as le droit, personne ne t'a dit de ne pas le dire si tu n'aimais pas. Donc, pour ma part, j'estime que j'ai le droit de ne pas apprécier Marie Mai ET de le dire ici... Et je te le dis, si elle m'énerve encore la semaine prochaine, je vais le dire encore. C'est pas vrai que je ne dirai rien contre un des juges à une émission publique.