Allo Ma fille a besoin d 'un lap top ...Et je commence ma recherche ici car je ne suispas trop bonne la-dedans.
Ou est le meilleur endroit a Mtl pour acheter un PC ?
Y' en a qui disent : Future shop le service est pas bon,
Best buy c' est soso-
ou d'autre ? Donnez-moi des idees svp . merci et surtout de bons conseils...
Un gros merci ...
Meilleur endroit a mtl pour acheter PC ?
Meilleur endroit a mtl pour acheter PC ?
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
moi je suis pro-costco!
Y'a de bon prix, tu peux demander conseil a l'employer de l'électronique et si ta un problème avec ton appareil tu retourne on te remboursse ou te remplace par un neuf pas de niaisage.
Et c'est la même politique dans tous les costco...
Exemple: J'ai acheter une cafetière Keurig au Vermont en 2011 et cette été elle c'est mis a capoter. J'ai pris une chance j'ai demander à fille du service a la clientèle si la machine avait eu des retour ou si y'avait de quoi a faire avec sa (sa vaut pareil 200$)
Reviens avec même si ta pas ta facture tout tes achats son en mémoire avec ta carte, on va te redonner l'argent que ta payer
Moi mon laptop vien du best buy j'ai acheter un Démo d'une valeur de 800 ou 900$ pour 475$ tx inc tout étais déjà installer, sa fait 5-6 ans et il fonctionne encore parfaitement.
Y'a de bon prix, tu peux demander conseil a l'employer de l'électronique et si ta un problème avec ton appareil tu retourne on te remboursse ou te remplace par un neuf pas de niaisage.
Et c'est la même politique dans tous les costco...
Exemple: J'ai acheter une cafetière Keurig au Vermont en 2011 et cette été elle c'est mis a capoter. J'ai pris une chance j'ai demander à fille du service a la clientèle si la machine avait eu des retour ou si y'avait de quoi a faire avec sa (sa vaut pareil 200$)
Reviens avec même si ta pas ta facture tout tes achats son en mémoire avec ta carte, on va te redonner l'argent que ta payer
Moi mon laptop vien du best buy j'ai acheter un Démo d'une valeur de 800 ou 900$ pour 475$ tx inc tout étais déjà installer, sa fait 5-6 ans et il fonctionne encore parfaitement.
Dernière modification par May West le dim. févr. 17, 2013 12:03 am, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Normalement, le windows est déjà installé dans l'ordi, à moins d'une promotion spéciale dont le windows ne serait pas inclus, mais je crois bien que c'est plutôt rare.
Tu pourrais avoir le windows 7 exemple, et tu peux par la suite faire la mise à jour avec windows 8, si tu préfères.
Pour l'anti virus, y a certains marchands qui en installent 1 pour 30 jours, d'autres n'en mettent pas du tout.
Mais tu peux en avoir gratuitement sur internet des programmes d'anti virus.
Tu pourrais avoir le windows 7 exemple, et tu peux par la suite faire la mise à jour avec windows 8, si tu préfères.
Pour l'anti virus, y a certains marchands qui en installent 1 pour 30 jours, d'autres n'en mettent pas du tout.
Mais tu peux en avoir gratuitement sur internet des programmes d'anti virus.
Re: Meilleur endroit a mtl pour acheter PC ?
Moi je vais chez Ordi Centre, qui est sur Jean-Talon je crois.
Re: Meilleur endroit a mtl pour acheter PC ?
Les anti-virus gratuit ou même installer pour 1 mois c'est pas ce que je suggère.
Moi j'utilise NOD 32 que j'achète la license au 2 ans 20$ que je partage avec mon père on l'installe sur 4 ordi c'est le moin lourd qui ralentie le moin l'ordinateur.
Acheter un PC neuf sans mettre un bon anti-virus, c'est comme utiliser un auto avec les beacks pas vérifier
Moi j'utilise NOD 32 que j'achète la license au 2 ans 20$ que je partage avec mon père on l'installe sur 4 ordi c'est le moin lourd qui ralentie le moin l'ordinateur.
Acheter un PC neuf sans mettre un bon anti-virus, c'est comme utiliser un auto avec les beacks pas vérifier
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Personnellement, je n'utilise pas d'anti virus gratuit, j'utilise le Nod32 également.May West a écrit : Les anti-virus gratuit ou même installer pour 1 mois c'est pas ce que je suggère.
J'ai parlé des anti virus gratuits, car, avec l'expérience que j'ai ici dans cette section des commentaires sur le sujet, je n'ai pas élaboré sur lequel logiciel était le meilleur ou le moins bon.
- c1tr0nl1me
- Modeste Jacasseur
Moi je te propose d'essayer Insertech Angus à Montréal. Je n'ai jamais acheté d'ordinateur à cet endroit mais tout de même, cet organisme est soucieux de l'environnement puisque l'électronique/informatique sont des domaines pestilentiellement polluant dû à la quantité de déchets qu'ils produisent. La mode est maintenant au recyclage, même Future Shop vendent des produits réusinés.
Insertech Angus
http://www.insertech.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Atelier-boutique
Entrée face au parc Jean-Duceppe
T. : 514 596-2842
Ventes: faites le 1
Réparations: faites le 2
ventes@insertech.ca
Accéder en métro À quelques minutes du métro Préfontaine
Accéder en bus Lignes 24 25 67 97
Insertech Angus
http://www.insertech.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Atelier-boutique
Entrée face au parc Jean-Duceppe
T. : 514 596-2842
Ventes: faites le 1
Réparations: faites le 2
ventes@insertech.ca
Accéder en métro À quelques minutes du métro Préfontaine
Accéder en bus Lignes 24 25 67 97
Mistyk a écrit : Allo Ma fille a besoin d 'un lap top ...Et je commence ma recherche ici car je ne suispas trop bonne la-dedans.
Ou est le meilleur endroit a Mtl pour acheter un PC ?
Y' en a qui disent : Future shop le service est pas bon,
Best buy c' est soso-
ou d'autre ? Donnez-moi des idees svp . merci et surtout de bons conseils...
Un gros merci ...
|- ... Où que tu sois, qui que tu sois ... -| ~@~ Que la force soit avec toi! ~@~