Bonjour!
En ce qui me concerne je n'aime pas non plus les décisions de Marie-Mai surtout entre Fred Lebel et Jean Ravel. C'était évident qu.elle choisirait Fred puisque ce sont des amis. J'avais bien aimer Fred quand il avait chanter du AC DC mais pour ce duel je n'ai pas apprécier, je trouvais qu'il crait trop. Jean Ravel, malgré que ce n'était pas une toune qui lui collait bien à la peau, j'ai trouver que sa voix était beaucoup plus nuancer et c'est évident qu'il a le potentiel de chanter presque n'importe quoi. J'aurais choisi Ravel sans hésiter mais je n'enlève rien a Fred qui a du talent c'est certain. MM aurait pu se passer de ses commentaires à la fin, elle en met un peu trop ce qui lui enlève de la crédibilité.
Pour son choix concerant Charlotte, j'aurait p-e fait pareille juste pour son timbre de voix très différent des autres. Par contre elle ne m'a pas impressionner dans sa prestation. L'autre a donner selon moi une meilleure performance.
Ariane Moffat Wow!!! Je trouve qu'elle a toujours des critiques constructive et qu'elle va au delà du talent, elle ressent très bien les émotions de chacun de ses protégés. J'étais déçu lorsqu'elle n'a pas choisi Rick Hugues mais sinon je la trouve super brillante dans ses choix. La dernière prestation entre Mark et etienne était vraiment très judicieux de sa part et ça nous a donner un très beau moment et surement le meilleure moment de la voix jusqu'ici. J'aurais sans hésiter pour ma part choisi Mark mais j'avoue qu'etienne m'a donner des frissons. Le seul hic est que je ne suis pas fan d'opéra alors y'a pas de chance que j'achète son album par contre let's go Mark..... j'achète sans hésiter
Pour les autres coach, Marc Dupré et JP Ferland je trouve que malgré leurs grande expériences ils manques de crédibilité quand viens le temps de donner une critique c'est toujours genre t'étais pas mal bonne.... manque de profondeur dans leurs commentaires je trouve.
PS: En ce qui concerne Jean Ravel je ne le trouve pas hautain, `ca fesait parti de la chanson d'être encore plus en compétition. Et si c'est vrai que MM a changer à la derniere minute la facon de chanter la chanson je ne trouve pas ca correct. Ca l'avantagait surement Fred de chanter plus bas.