bouquet a écrit : Jean Ravel a fait preuve d'immaturité en allant se plaindre . Au lieu de profiter de la visibilité acquise pour mousser sa carrière, il a maintenant l'air d'une personne geignarde faisant preuve de victimisation. Rien pour l'aider à augmenter sa cote de popularité .Pensait-il qu'il allait clancher tout le monde juste en se présentant. Si ça fait 20 ans puis que tu n'es pas devenue une grande star, tu étais peut-être pas due.
Je pense qu,il n'est pas né à la bonne époque, il aurait été parfait dans les années 60 pour reprendre des grands succès anglophones en français. Tant qu'à Fred Lebel, même chose, très bonne voix rock mais pas original. Devenir une star , au début, faut que le public t'adopte, et ce ne sont pas les juges de la voix qui vont décider de qui va pogner.
Je n'ai pas lu ni entendu ses plaintes alors je me retiens de commenter mais par contre hier et dans les autres émissions sur semaine, j'ai remarqué à quel point les concurrents mis en duel développent une belle complicité et que malgré leur déception, ils semblent contents pour l'autre. Je me dis qu'il y a donc du bon monde au Québec!
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
Suis-je naïve? Je suis touchée par leurs bons sentiments.
Jean-Pierre qui pense avoir créé un couple de grands amoureux, on a bien vu que ce n,était pas le cas, faudrait qu'il arrête de s'en vanter.
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)