Article trouvé sur le net :
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici l'article textuellement :
La rumeur a été confirmée par le magazine 7 jours jeudi: Andrée-Anne Leclerc et le gagnant de la dernière mouture de Star Académie, Jean-Marc Couture, filent le parfait bonheur depuis décembre dernier.
On les avait souvent imaginés ensemble durant l'aventure télévisée et la tournée estivale concoctée par les Productions J, mais il n'en était rien.
Après son idylle avec le champion québécois de poker Jonathan Duhamel, qui a pris fin l'automne dernier, la belle blonde a finalement jeté son dévolu sur le rockeur de 23 ans originaire de Val d'Amour, au Nouveau-Brunswick.
Les deux artistes ont répondu aux questions de 7 Jours et confirmé que leur amour a vraiment pris son élan durant les représentations du spectacle Star Académie Noël au Capitole de Québec.
«Je pense qu'aucun de nous n'a fait les premiers pas; tout s'est enchaîné naturellement. De plus, comme Andrée-Anne était en période de rupture, je n'ai pas voulu me manifester. Mais il faut croire que, peu à peu, nous sommes allés l'un vers l'autre», a confié Jean-Marc, après qu'il eut expliqué, tout comme sa blonde, que les rumeurs de leur complicité les avaient plutôt éloignés pendant Star Académie.
«Jean-Marc me plaît depuis longtemps, a dit Andrée-Anne. C'est une personne vraie, et il a toutes les valeurs que je recherche chez un gars. Je me sens bien avec lui. Lorsque nous chantions en duo The Prayer durant la tournée de Noël, à Québec, j'ai réalisé que j'éprouvais vraiment quelque chose pour lui.»
Les tourtereaux doivent chanter ensemble à l'été pour la tournée Viking de la troupe de Richard Petit. D'ici-là, Jean-Marc espère sortir son premier album solo, qui comprendra des pièces majoritairement en français et quelques-unes en anglais. Andrée-Anne bosse elle aussi sur son premier opus, qui sera uniquement en anglais.