La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Mon coup de coeur Valérie Carpentier Je l'adore depuis sa première audition avec Cry me a River wow et hier c'était du bonbon une voix merveilleuse et mon coup de masse les jumelles je n'aime vraiment pas leurs air hautain et leurs voix ne m'attire pas du tout. Je ne sais pas pourquoi mais comme les jumelles Villeneuve elle "m'énarvent". On dirait qu'elles ont trop confiance en elles, elles se pensent vraiment meilleures que les autres. En tout cas c'est ce qu'elles dégagent pas suffisamment humble à mon goût.
Re: La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013
bon ben moi non plus j ai pas aimée les jumelles je sais pas c'est quoi qu'il leur trouvent mais en tout cas j 'ai bien aimée Valérie Carpentier wow tout un talent pi elle est super jolie
bon ben moi non plus j ai pas aimée les jumelles je sais pas c'est quoi qu'il leur trouvent mais en tout cas j 'ai bien aimée Valérie Carpentier wow tout un talent pi elle est super jolie
Voilà... plusieurs bons sont partis, mais hier soir mon choix s'est confirmé. J'adore Valérie Carpentier. Elle a une voix superbe et originale et ce qui s'est confirmé pour moi, c'est que c'est aussi beau et magique en français et en anglais. J'ai beaucoup aimé Jérôme et j'ai hâte d'entendre en français s'il est aussi génial. J'ai vraiment hâte d'entendre Jaël. J'aime aussi Émanuelle et Charlotte passe après.
Les jumelles, gentilles et agréables, si on compare à Jérôme dans leur équipe, elles ne sont pas de taille selon moi.
j'ai hâte à la semaine prochaine. J'ai repris espoir grace à la talentueuse Valérie.
Les jumelles, gentilles et agréables, si on compare à Jérôme dans leur équipe, elles ne sont pas de taille selon moi.
j'ai hâte à la semaine prochaine. J'ai repris espoir grace à la talentueuse Valérie.
My 2 cents:
1- Pauvre Lafortune............y fait rien!
2- Marie-Mai en met tellement que ça a l'air fake
3- J-P me décois beaucoup dans ses commentaires.................................pantalon jaune!!! franchement il pourrait se forcer
4- La fille du Texas me tombe sur les nerfs
Moi j'aime les prestations à grand déployement vocale qui me font pleurer....mon best Marie-Élaine Thibert en 2003
5- j'ai aimé les auditions à l'aveugles, j'aime pas mal moins les duels....pas le temps de m'émouvoir...je commence à décrocher
6- J'écoute maintenant La Voix pour pouvoir ensuite écouter Accès Illimité......c'est excellent
3- J-P me décois beaucoup dans ses commentaires.................................pantalon jaune!!! franchement il pourrait se forcer
Moi j'aime les prestations à grand déployement vocale qui me font pleurer....mon best Marie-Élaine Thibert en 2003
5- j'ai aimé les auditions à l'aveugles, j'aime pas mal moins les duels....pas le temps de m'émouvoir...je commence à décrocher
6- J'écoute maintenant La Voix pour pouvoir ensuite écouter Accès Illimité......c'est excellent
Keep It Simple and Stupid
Mon choix n'était pas non plus les jumelles mais bon je crois que de toute façon avec tout le talent qu'il reste, je crois que c'est leurs denière ronde.
J'ai été vraiment impressionner pas Valérie, j'avais oublier comment elle avait une voix unique.
J'aimais bien la voix de Charlotte pour son timbre particulier même si je n'ai pas trouver sa dernière prestation superbe mais maintenant je la met 2ième après Valérie.. Wow Valérie nous prouvent que tu n'a pas besoin de forcer pour avoir une belle voix.
Entre Brian et Jerome OUFFFF je n'aurais pas aimer être juge, j'ai eu un faible pour Brian mais pas déçu que Jérome gagne
J,ai ausi très hâte de voir la prestation de Jael.
Je n'ai pas toujours été en accord avec les choix des juges et ne le suis pas encore mais j'avoue que nous avons beaucoup de talents et la fin ne sera pas facile.. Valérie, Jael. Jeffrey et Jérome pour ne nommer que ceux la risquent de nous rendrent la tâche difficile
J'ai été vraiment impressionner pas Valérie, j'avais oublier comment elle avait une voix unique.
J'aimais bien la voix de Charlotte pour son timbre particulier même si je n'ai pas trouver sa dernière prestation superbe mais maintenant je la met 2ième après Valérie.. Wow Valérie nous prouvent que tu n'a pas besoin de forcer pour avoir une belle voix.
Entre Brian et Jerome OUFFFF je n'aurais pas aimer être juge, j'ai eu un faible pour Brian mais pas déçu que Jérome gagne
J,ai ausi très hâte de voir la prestation de Jael.
Je n'ai pas toujours été en accord avec les choix des juges et ne le suis pas encore mais j'avoue que nous avons beaucoup de talents et la fin ne sera pas facile.. Valérie, Jael. Jeffrey et Jérome pour ne nommer que ceux la risquent de nous rendrent la tâche difficile
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai été vraiment surprise hier soir... j'ai trouvé que c'était les meilleurs duels à date et je suis d'accord avec TOUS les choix des juges... il faut dire que dans plusieurs cas, j'aimais beaucoup les deux mais si j'avais eu à choisir, j'aurais choisi ceux qui l'ont été... même pour les jumelles... leur adversaire était très bonne mais j'avais une petite préférences pour elles
sur facebook il y a au moin sur 900 personnes plus de 90% de pas d'accord c pas normal on est quand meme pas fouPuce28 a écrit : Très bonne émission hier. Le seul choix dont je ne suis pas d'accord, c'est celui de Julie versus les jumelles. Selon moi Julie était supérieure côté vocal. Concernant Valérie, elle a un timbre de voix unique et vraiment charmant.
ca me fais douter qu'on recherché vraiment une voix quelquefois
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Mes duels préférés :
"Reste là" - Jumelles Barabé vs Julie Daoust
"La vie en rose" - Valérie vs Thomas J'ai trouvé ça vraiment cute.
"I heard it through.." - Brian vs Jérôme. J'ai pas trop compris le gros déchirement des juges. Les deux étaient très bons, mais je n'aurais pas autant bretté pour choisir.
"No More Tears (Enough is Enough)" - Émanuelle vs Ysabelle. La toune qui bougeait le plus dans la soirée ! J'ai adoré du début à la fin. Contente pour Émanuelle
2 commentaires négatifs :
- Le rouge à lèvre de Marie-Mai
- Les tounes beaucoup trop slow. Pour les duels je veux des trucs tellement plus "groovy", qui bouge en masse, du rock, etc. Hier, malgré les performances sublimes, aucune pour ma part, ne m'a impressionnée au point de vouloir écouter le vidéo en boucle.
"Reste là" - Jumelles Barabé vs Julie Daoust
"La vie en rose" - Valérie vs Thomas J'ai trouvé ça vraiment cute.
"I heard it through.." - Brian vs Jérôme. J'ai pas trop compris le gros déchirement des juges. Les deux étaient très bons, mais je n'aurais pas autant bretté pour choisir.
"No More Tears (Enough is Enough)" - Émanuelle vs Ysabelle. La toune qui bougeait le plus dans la soirée ! J'ai adoré du début à la fin. Contente pour Émanuelle
2 commentaires négatifs :
- Le rouge à lèvre de Marie-Mai
- Les tounes beaucoup trop slow. Pour les duels je veux des trucs tellement plus "groovy", qui bouge en masse, du rock, etc. Hier, malgré les performances sublimes, aucune pour ma part, ne m'a impressionnée au point de vouloir écouter le vidéo en boucle.
je déteste la voix d'Emmanuelle.. elle chante tellement de la gorge .. j'haissssssssss tellement (mais j'adore sa personnalité et elle est vraiment jolie)Mathy a écrit : Je suis vraiment décue qu'Ysabelle soit éliminée, elle avait de la prestance, une belle voit avec pleins de belles nuances, elle était dynamique, une fille qui s'assume pleinement ca faisait du bien de voir ca. Vraiment décue, je trouve qu'emmanuelle a chante toujours pareille...peut importe la toune on dirait que cest la meme...tk c'étais perdue d'avance de toute facon!
Merci Chattou et Missmustang
Julie a l,air a se prendre pour une autre
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais bien entendu Julie "forcer" sa voix mais, avec l'émission de ce soir, je comprends mieux les sérieux problèmes de santé qu'elle combattait.
CHESTER a écrit : My 2 cents:
Y lève le bras du/de la gagnant-e .. c'pas rien ca !!! Kissé qui le ferait si y était pas là, han ? Han ?
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Pour en savoir davantage sur l'univers particulier des jumeaux
[youtube]http://youtu.be/YjNB7O6EpXM[/youtube]
[youtube]http://youtu.be/YjNB7O6EpXM[/youtube]