Le jeu sort le 12 mars 2013. Qui compte se le procurer?
Ayant beaucoup aimé la version précédente, c'est sur que je me le procurera sous peu.
Starcraft 2 : Heart of the swarm
Starcraft 2 : Heart of the swarm
Dernière modification par Pebbec le mar. mars 12, 2013 8:53 am, modifié 2 fois.
Re: Starcraft 2 : Heart of the swarm
Ça va être malade ! Je vais le chercher ce soir ! Mais avant je veux refaire de nouveau StarCraft 2, j'hésite même à refaire le premier et l'expansion Brood War ! loll Mais je vais sûrement me contenter de refaire StarCraft 2 pis après je me mets à l'expansion ! Ou peut-être que je résisterai pas et je jouerai direct à l'expansion !
Je t'aime Pinklily <3
Ca va être malade certain! bien hâte de voir ce que ca va donner.
Mais pour l'instant j’attends car je doit downloader 6 Gig de donné avant de commencer a jouer...
Ca va être intense jouer les Zergs.
Comme écrit dans l'intérieur du jeu :
Des tyrans tomberont
Des mondes Bruleront
Nous sommes l'essaim
Ok en anglais ca doit sonner mieux , mais c'est quand même pas pire en francais pareille:)
PS: moi c'est sur que je refait pas le tour de wings of liberty avant de jouer:)
Mais pour l'instant j’attends car je doit downloader 6 Gig de donné avant de commencer a jouer...
Ca va être intense jouer les Zergs.
Comme écrit dans l'intérieur du jeu :
Des tyrans tomberont
Des mondes Bruleront
Nous sommes l'essaim
Ok en anglais ca doit sonner mieux , mais c'est quand même pas pire en francais pareille:)
PS: moi c'est sur que je refait pas le tour de wings of liberty avant de jouer:)
Ça sonne hot pareil en effet ! loll
A pire je jouerai avec des cheats ce coup-ci pour le passer plus vite ! loll
C'est juste pour me remettre dedans au fond !
A pire je jouerai avec des cheats ce coup-ci pour le passer plus vite ! loll
C'est juste pour me remettre dedans au fond !
Dernière modification par Yautja88 le mar. mars 12, 2013 6:36 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Je suis rendu à la moitié du jeu et pour l'instant je suis déçu... Bien hâte de voir si la suite va être plaisante.
J'ai pas encore joué, mais j'ai hâte d'essayer en maudit ! J'adore le principe de jouer avec Kerrigan en tant que super machine de vengeresse ! Je vais sûrement m'y mettre ce weekend si j'ai une chance !
Je t'aime Pinklily <3