Etes-vous surpris?
Etes-vous surpris?
Juste comme cela, êtes-vous surpris des talents vocaux que nous avons au Québec?
Moi oui! Je n'en reviens pas d'entendre toutes les belles voix qu'il existe, qu'on aime ou pas leur style...si on se promène dans les bars ou les karaoké, c'est surprenant tout ce qu'on peut découvrir et tant mieux!
Moi oui! Je n'en reviens pas d'entendre toutes les belles voix qu'il existe, qu'on aime ou pas leur style...si on se promène dans les bars ou les karaoké, c'est surprenant tout ce qu'on peut découvrir et tant mieux!
Re: Etes-vous surpris?
c'est plus intéressant qu'à Star Ac car le groupe d'âge ne se limite pas au moins de 30 ans...
ceux de 30 ans et plus ont du talent aussi !!! et plus d'expérience aussi !
ceux de 30 ans et plus ont du talent aussi !!! et plus d'expérience aussi !
oui cest vraiment de belles voix
Oui, par contre, j'ai besoin de plus qu'une belle voix pour me toucher. Il me faut l'univers qui va avec et l'originalité. Malheureusement, malgré les très belles voix qu'il y a, il n'en a pas beaucoup qui me touchent jusqu'à maintenant.
Moi jsuis surprise qu'il y en est autant d'année en année! Mais j'aimerais qu'il y est un vent de changement au niveau musical.
Sa serait intéressant parfois d'attendre des compositions personnel ou des textes écrit pour eux vers la final.
Sa serait intéressant parfois d'attendre des compositions personnel ou des textes écrit pour eux vers la final.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Non pas surprise, il y a plein de gens qui chantent très bien mais ca ne fait pas de la graine de star pour autant. Si on regarde chez les filles ... plein de belles voix puissantes mais on fini par toutes les confondre. Je crois que ca va bien au-delà de la seule voix d'une personne, il faut être unique pour se démarquer et faire carrière dans ce métier. On n'a qu'à regarder une fille comme Annie Villeneuve, elle chante très bien, elle est jolie, elle travaille fort, elle en vit ce qui est déjà beaucoup mais elle a une carrière relativement modeste. Le problème c'est qu'elle n'a pas un style très défini comme bien d'autres comme elle, une couleur qui lui est propre, comme une Ariane Moffatt par exemple ou une Coeur de Pirate, MM!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je suis d'accord moi aussi, ça prend plus qu'une voix et de la technique...ça prend le charisme, le je ne sais quoi qui va faire que la personne va se démarquer, c'est là que ça devient beaucoup moins évident. J'en ai entendu plein de belles voix, de vraies belles, mais je n'ai jamais revu ces personnes. Pourtant le talent est là.
Mais quand même, peut-être sans être vedette ou encore sans en vivre, beaucoup de gens font des shows corporatifs ou même chantent dans des chorales....j'trouve ça beau parce que j'ai toujours trouvé que la musique rapprochait les gens et qu'il existait une chanson pour chaque émotion...
Bon me semble que je deviens trop profonde moé là, je vais me calmer....
Mais quand même, peut-être sans être vedette ou encore sans en vivre, beaucoup de gens font des shows corporatifs ou même chantent dans des chorales....j'trouve ça beau parce que j'ai toujours trouvé que la musique rapprochait les gens et qu'il existait une chanson pour chaque émotion...
Ti-Will a écrit : Je suis d'accord moi aussi, ça prend plus qu'une voix et de la technique...ça prend le charisme, le je ne sais quoi qui va faire que la personne va se démarquer, c'est là que ça devient beaucoup moins évident. J'en ai entendu plein de belles voix, de vraies belles, mais je n'ai jamais revu ces personnes. Pourtant le talent est là.
ceci dit, ça prend plus qu'une belle voix, pleins de facteurs entrent en ligne de compte, mais ça prend de bonnes chansons aussi, Annie Villeneuve a fait un bon premier disque mais ça été plus difficile par la suite. Marie-Mai, pas sure du dernier disque, bref tous les participants de ce genre de concours sont tributaires des chansons qu'ils auront la chance d'obtenir, à moins de les écrire eux-mêmes.