COMMENT EFFACER ES ADRESSES
COMMENT EFFACER ES ADRESSES
BONJOUR A TOUS..
JE SUIS MAINTENANT RENDU AVEC OUTLOOK...YARK BEN DE LA MISERE A M HABITUER AVEC CA..LOL
JAIMERAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX FAIRE POUR EFFACER DES ADRESSES QUON A DANS NOS CONTACTS.. IL Y EN A QUI ONT CHANGER D'ADRESSE ET QUAND JE COMMNECE A ECRIRE DANS LE PETIT RECTANGLE A ADRESSE LES ADRESSES SONT TOUS LA ..
VOUS COMPRENEZ??
MERCI BEAUCOUP
JE SUIS MAINTENANT RENDU AVEC OUTLOOK...YARK BEN DE LA MISERE A M HABITUER AVEC CA..LOL
JAIMERAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX FAIRE POUR EFFACER DES ADRESSES QUON A DANS NOS CONTACTS.. IL Y EN A QUI ONT CHANGER D'ADRESSE ET QUAND JE COMMNECE A ECRIRE DANS LE PETIT RECTANGLE A ADRESSE LES ADRESSES SONT TOUS LA ..
VOUS COMPRENEZ??
MERCI BEAUCOUP
Grisou le beau Nounou
oui ca je lai deja fait..et ca marche..mais moi je parle des adresses qui apparaissent dans le petit rectangle quand on veut ecrire un nouveau message.. on tape la premiere lettre du nom de ladresse et ils apparaissent tous.. c,est a cet endroit que je ne suis pas capable d,effacer ..cest comme si tout les adresses a qui jai deja envoyé des messages sont la.. est ce possible denlever ca cest comme si on avait toujours un historique des adresse
..cest difficile a expliquer en ecrit..
merci encore
..cest difficile a expliquer en ecrit..
merci encore
Grisou le beau Nounou
OUI CEST EN PLEIN CA QUE JE VOULAIS SAVOIR...DONC CA VEUX DIRE QUON NE PEUT JAMAIS EFFACER LES ADRESSES QUI SONT LA???
DOMMAGE CAR CA DEVIENT MELANGEANT JAI DES CONTACTS QUI ONT CHANGER D ADRESSE ET LES ADRESSES SE RESSEMBLE ET JE NE SAIS JAMAIS QUELLE EST LA BONNE
MERCI QUAND MEME POUR LA REPONSE CEST TRES APPRECIÉ
DOMMAGE CAR CA DEVIENT MELANGEANT JAI DES CONTACTS QUI ONT CHANGER D ADRESSE ET LES ADRESSES SE RESSEMBLE ET JE NE SAIS JAMAIS QUELLE EST LA BONNE
MERCI QUAND MEME POUR LA REPONSE CEST TRES APPRECIÉ
Grisou le beau Nounou
Re: COMMENT EFFACER ES ADRESSES
Chattou ....
Tu sembles connaitre outlook très bien , si tu peux m aider j apprécierais beaucoup
Mon problème à moi est que mes conversations skype sont aussi dans mon courriel en haut à droite dans le petit dessin à coté de la roue ....
Puis je désactiver cette fonction ?
J hais ben ca que tout s entrecroise comme ca
J espère que tu comprends ma question ?
Merci beaucoup
Tu sembles connaitre outlook très bien , si tu peux m aider j apprécierais beaucoup
Mon problème à moi est que mes conversations skype sont aussi dans mon courriel en haut à droite dans le petit dessin à coté de la roue ....
Merci beaucoup
grisou va dans tes contacts pour corriger les adresses de courriel qui ont été changer.
Tu ne devrais plus avoir de mauvaises adresses dans tes contacts qui apparaissent das ton nouveau message.
Moi j'ai classé mes contacts en mettant le nom de famille au début. Je trouve ça plus facile à repérer quand on doit cliquer sur une adresse pour un courriel.....
Edit:
Clic sur la rondelle pour cocher ce que tu veux.
Si tu décoches skype, tes contacts ne seront plus inscrits en double.
Tu ne devrais plus avoir de mauvaises adresses dans tes contacts qui apparaissent das ton nouveau message.
Moi j'ai classé mes contacts en mettant le nom de famille au début. Je trouve ça plus facile à repérer quand on doit cliquer sur une adresse pour un courriel.....
Edit:
Clic sur la rondelle pour cocher ce que tu veux.
Si tu décoches skype, tes contacts ne seront plus inscrits en double.
Dernière modification par Chattou le dim. avr. 07, 2013 10:33 am, modifié 1 fois.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Je me sers de Outlook express comme messagerie, ça finit par tous se ressemblerandrée59 a écrit : Chattou ....
Merci beaucoup
Tes conversations sur Skype qui s'affiche, je ne crois pas que tu peux les supprimer sur ce Outlook mais tu peux les masquer en cliquant sur le x.
Tu peux les supprimer sur Skype....
Ouvre Skype
Dans la barre de menu clic Outils,
Options pour ouvrir un nouvelle boîte
cliquez sur Conversations et SMS dans la colonne de gauche et à droite clic sur Options avancées
Dans ta boîte de configuration, tu peux supprimer ton histoire.
tu peux aussi définir pour combien de temps tu veux que Skype stocke tes conversations. Si tu ne veux pas que Skype les garde en mémoire, tu sélectionnes l’option Aucune.
EDIT pour ajouter les captures d'écran
Dernière modification par Chattou le dim. avr. 07, 2013 11:08 am, modifié 1 fois.
Re: COMMENT EFFACER ES ADRESSES
Chattou
Merci beaucoup ......
Je vais aller sur skype pour faire ce que tu m as dit
Pour outlook .......chu fru car n inporte qui peut re cliquer sur le ti dessin et lire les discussions ....car ca n efface rien ??? Ca fait juste masquer ?
Maudit que j hais ce changement, tout allait si bien avec msn et hotmail. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci a toi !
Merci beaucoup ......
Pour outlook .......chu fru car n inporte qui peut re cliquer sur le ti dessin et lire les discussions ....car ca n efface rien ??? Ca fait juste masquer ?
Maudit que j hais ce changement, tout allait si bien avec msn et hotmail. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci a toi !
Si tu effaces ton historique sur Skype au fur et à mesure que tu as as des discussions, tu n'auras plus rien dans ton Outlook.andrée59 a écrit : Chattou
Merci beaucoup ......
Merci a toi !
Je ne sais si mon explication est compréhensible
Malheureusement, malgré que j efface à mesure ....ca reste dans mon outlookChattou a écrit : [...]
Si tu effaces ton historique sur Skype au fur et à mesure que tu as as des discussions, tu n'auras plus rien dans ton Outlook.
Je ne sais si mon explication est compréhensible
Aujourd hui, j ai même fait du skype avec mon outlook fermé et malgré tout , en ouvrant mon outlook la conversation était là ...
Mais bon, je ne veux pas t achaler avec ca
Merci beaucoup !
As-tu vérifier dans ton Outlookandrée59 a écrit : [...]
Malheureusement, malgré que j efface à mesure ....ca reste dans mon outlook
Aujourd hui, j ai même fait du skype avec mon outlook fermé et malgré tout , en ouvrant mon outlook la conversation était là ...
Mais bon, je ne veux pas t achaler avec ca
Merci beaucoup !
Roue dentée --> 'Autres paramètres de messagerie' --> 'Historique de la messagerie' --> Cocher 'Non, merci'
J'ai trouvé ceci sur le forum d'aide Microsoft :
Pour Outlook pour ne pas garder en mémoire les messages..
Bienvenue sur le forum d'aide Microsoft.
Nous comprenons que vous souhaitez savoir s’il est possible d’effacer les derniers messages qui apparaissent dans Commencer une nouvelle conversation.
Vous parlez des derniers messages qui apparaissent lorsqu'on clique sur l'icône de conversations ? Il n'y a, pour le moment, aucun moyen de les désactiver/effacer.
Je comprends que vous souhaiteriez voir une fonctionnalité ajoutée. Microsoft est toujours à l'écoute des recommandations et idées des utilisateurs. Aussi nous vous invitons à en faire part sur la Page des suggestions.
Pour Skype:
Outils > Options
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez dans la colonne de gauche sur Conversation & SMS puis sur le sous menu Paramètres.
Dans la partie droite de la fenêtre, cliquez ensuite sur le bouton Options avancées.
Sur une liste de paramètres avec, dans la partie supérieure, une section concernant l’historique
Pour supprimer toutes vos conversations et traces d’appels, cliquez sur le bouton Effacer l’historique.
Si à l’avenir, vous ne souhaitez plus garder des traces de vos discussions, choisissez dans le menu déroulant « Aucune » pour l’option de conservation de l’historique.
N’oubliez pas d’enregistrer vos paramètres en cliquant bien sur le bouton Enregistrer en bas de fenêtre.
Il faut absolument cliquer sur enregistrer vos paramètres sinon il reste en mémoire
EdiT: Tes nouveaux ne devraient plus s'enregistrer mais il n'y a rien à faire pour supprimer avec les anciens messages
Dernière modification par Chattou le dim. avr. 14, 2013 3:04 pm, modifié 1 fois.
Chattou a écrit : [...]
As-tu vérifier dans ton Outlook
Roue dentée --> 'Autres paramètres de messagerie' --> 'Historique de la messagerie' --> Cocher 'Non, merci'
J'ai trouvé ceci sur le forum d'aide Microsoft :
Pour Outlook pour ne pas garder en mémoire les messages..
Bienvenue sur le forum d'aide Microsoft.
Nous comprenons que vous souhaitez savoir s’il est possible d’effacer les derniers messages qui apparaissent dans Commencer une nouvelle conversation.
Vous parlez des derniers messages qui apparaissent lorsqu'on clique sur l'icône de conversations ? Il n'y a, pour le moment, aucun moyen de les désactiver/effacer.
Je comprends que vous souhaiteriez voir une fonctionnalité ajoutée. Microsoft est toujours à l'écoute des recommandations et idées des utilisateurs. Aussi nous vous invitons à en faire part sur la Page des suggestions.
Pour Skype:
Outils > Options
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez dans la colonne de gauche sur Conversation & SMS puis sur le sous menu Paramètres.
Dans la partie droite de la fenêtre, cliquez ensuite sur le bouton Options avancées.
Sur une liste de paramètres avec, dans la partie supérieure, une section concernant l’historique
Pour supprimer toutes vos conversations et traces d’appels, cliquez sur le bouton Effacer l’historique.
Si à l’avenir, vous ne souhaitez plus garder des traces de vos discussions, choisissez dans le menu déroulant « Aucune » pour l’option de conservation de l’historique.
N’oubliez pas d’enregistrer vos paramètres en cliquant bien sur le bouton Enregistrer en bas de fenêtre.
Il faut absolument cliquer sur enregistrer vos paramètres sinon il reste en mémoire
EdiT: Tes nouveaux ne devraient plus s'enregistrer mais il n'y a rien à faire pour supprimer avec les anciens messages
Merci.....désolé du délai ....je vais essayer ca !