J'adore ta signature vraiment tres belleHabsgirl a écrit : Valérie all the way. C'est vrai qu'elle est très timide et pas toujours à l'aise sur la scène mais comme l'émission est " La Voix " je considère que c'est elle qui mérite de gagner car pour moi, elle a une voix unique et remarquable. Bravo Valérie !
Votre PRÉFÉRÉ. FINALE
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Votre PRÉFÉRÉ. FINALE
Bien possible que Jérome soi deuxième.... mais faudra qu'il livre la marchandise.
-----Nikki a écrit : [...]
Oui, les gros .gif dans les signatures ou les avatars peuvent ralentir, car il reviennent de pages en pages... Les videos ne ralentissent pas car il revient à chacun de décider s'il clique ou pas, alors que les .gif ne donnent pas le choix...
Nikki
Humblement, j'ai une question moi aussi cela m'intrigue. Si les gens qui ne commentent pas ne sont pas connectés pour lire les commentaires est-ce que cela peut améliorer la vitesse du Domaine ?
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
----Adhara a écrit : [...]
même si les tuques et autres sont à la mode pour les jeunes pour se donner un style funky, on lit souvent des commentaires à ce propos, c'est donc dire que cela dérange un % de public, personnellement si le candidat est extraordinaire et qu'il porte une tuque, je vais quand même voter pour lui mais comme Ginette Reno avait dit à Jason Guérette, pourquoi attirer le regard sur un accessoire qui distrait le public de l'essentiel, soit son talent, sa voix, je persiste à croire que cela peut influencer défavorablement un certain auditoire. Mais au bout du compte perso, je m'en fou, c'est sa carrière et si Jérôme était venu me chercher comme voix, j'aurais voté pour lui. J'Ai voté à chaque émission pour Jaël et Valérie qui sont les 2 seules voix qui m'ont fait vibrer et bonne chance aux autres
Je viens tout juste de lire cette section et j'avais aussi en tête ce que Ginette Reno avait dit à Jason. Je n'aurais pas pu le citer aussi bien que toi Adhara, tu as vraiment une mémoire d'éléphant !!!! Je n'aime pas vraiment les tuques, mais tout comme toi c'est la voix qui vient me chercher pour le reste un relooking ça peut se faire, même les hommes politiques utilisent cette formule pour améliorer leur image publique.
Je pense souvent à vous ....
Dans l'ordre, mes choix seraient :
1- Charlotte
2- Valérie
3- Étienne
4- Jérôme
1- Charlotte
2- Valérie
3- Étienne
4- Jérôme
1.Charlotte
2.Etienne
3.Valerie
4.Jerome
2.Etienne
3.Valerie
4.Jerome
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
1. Valérie
2. Charlotte
3. Jérôme
4. Étienne
2. Charlotte
3. Jérôme
4. Étienne
- Elise-Gisèle
- Modérateur
D'après moi le problème c'est trop de gens sur la bande passante, donc connecté ou pas, même chose. Disons que durant ces show là, on est bcp à actualiser la page à toutes les 5 secondes. Ça aide vraiment pas ^^
Valérie a un timbre de voix très particulier et 'riche'. La Voix elle l'a et tout est là dans son cas. Là où malheureusement je décroche c'est que son visage et son corps sont complètement statique. Peu importe ce que raconte la chanson elle a la même expression tout au long de la chanson, heureusement ceci se travaille.
Jérôme de son côté a plein d'énergie, on sent vibrer ce que raconte la chanson à travers toute sa personne. Il arrive que je trouve certains petits bout de phrase un brin nasillard mais on sent que la chanson l'habite et à son tour il habite très bien la scène.
Un ou l'autre gagnant je trouverais que c'est mérité, j'ai toujours hâte d'écouter leur prestations.
Les 2 autres ne m'accrochent pas du tout personnellement.
Jérôme de son côté a plein d'énergie, on sent vibrer ce que raconte la chanson à travers toute sa personne. Il arrive que je trouve certains petits bout de phrase un brin nasillard mais on sent que la chanson l'habite et à son tour il habite très bien la scène.
Un ou l'autre gagnant je trouverais que c'est mérité, j'ai toujours hâte d'écouter leur prestations.
Les 2 autres ne m'accrochent pas du tout personnellement.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- little_miss
- Magicien des Mots
Valerie
Jerome.. les 2 autres me laissent de glace.
Jerome.. les 2 autres me laissent de glace.