Annouk a écrit : Il fait 40° ici...Je viens d'aller jouer un peu avec lui, vérifier son eau et aussi le mouiller un peu pour le rafraichir...Il a épais de pwelll en titi
crime ça doit être rare par chez vous la température chaude de même..
Annouk a écrit : [...]
On est pas dans l'grand nord là, en général, nous avons une température semblable à Québec mettons...Parfois supérieure même
Pas cette année en tout cas. La piscine de ma soeur se tient à 80-82° sans chauffe-eau cette année. On a vraiment une belle été chaudetitine a écrit : [...]
Oui je sais que tu n'es pas dans le grand Nord mais l'an passé j'ai fais le tour du Lac à Vélo et le monde disait que les piscines il fallait des chauffes eau sinon il ne faisait pas assez chaud pour les réchauffé.
Ouirikiki a écrit : Du nouveau?
Annouk ton super voisin est rentré?
J'espere que ce monsieur est conscience quil vous doit probablement la vie de son chiot,c,est vraiment ignoble quil agisse de la sorte( probablement quil en est même pas conscient,ben en fait jle souhaite presque),mais il est chanceux en simonak de t'avoir comme voisineAnnouk a écrit : [...]
Oui
Mais on a veillé sur Lucky sans cesse jusqu'à son retour...On l'a détaché plusieurs fois pour le faire jouer, mouiller son poil pour que la chaleur ne l'incommode pas trop (Il faisait 41 avec l'humidex ici dans la journée de dimanche).
Annouk a écrit : Bizarre que ce topic soit remonté après tout ce temps....c'est aujourd'hui même que la saga "chien du voisin" se termine pour nous
Nous nous sommes toujours occupé de Lucky depuis que le voisin l'a chez lui soit depuis qu'il est bébé. On le détachait pour le faire courir un peu tous les jours, il a mangé plein de mes restes de viande..
Je viens d'arriver de travailler et un ami du voisin était dans ma cour. Il me demande de l'aider à retrouver Lucky qu'il avait détaché en l'absence de son maître qui ne revient que vendredi ou dimanche...
On crie, je l'appelle mais rien...
Au même instant arrive une voiture dans la cour. Des gens cherchaient à qui était un husky. Ils venaient tout juste de voir un pick up frapper un chien sans même s'arrêter. Ils ont eux-même arrêtés, Lucky s'est levé la tête mais elle est retombée immédiatement. Il est mort
On a été chercher le chien et mon chum va l'enterrer ce soir....Espérons que le voisin n'aura plus d'animaux à lesquels on s'attachera, qu'on sera obligé de nourir et de s'occuper durant ses nombreuses absences et pour qui on aura de la peine
Tellement vraiNikki a écrit : Tellement triste...
Il aura eu une belle vie grâce à vous...