Changement d'administration!
Re: Changement d'administration!
Félicitations Jadomo !!!
Félicitations mon amie pour ta nomination, tu vas être une très bonne admin ca ne fait aucun doute! Tu sauras insulfer l'énergie dont nous avons besoin sur ce forum.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Jadomo, toute mes félicitations pour ton nouveau poste, je suis certaine que tu sauras ajouter tes couleurs à ce forum
Quant à Strophe, qui en a tenu les rennes de façon magistrale durant des années, j'aimerais te dire que j'ai toujours été impressionnée par ton calme à toute épreuve, ton sens de la justice, ta franchise, ta simplicité, ta façon de gérer les moments plus difficiles, ton humour, ton sens de la dérision aussi. Lectrice dans l'ombre la plupart du temps, je connais tout de même le nom de tes enfants, de ton chum, de certains de tes amis, je sais qui sont tes chanteurs et groupes préférés etc ... c'est comme si une voisine de longue longue date qu'on aimait bien déménageait et cela me rend un peu triste. Merci à vous deux pour votre dévouement et tout le temps consacré au Domaine Bleu, espérant vous relire de temps à autre, je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez
Quant à Strophe, qui en a tenu les rennes de façon magistrale durant des années, j'aimerais te dire que j'ai toujours été impressionnée par ton calme à toute épreuve, ton sens de la justice, ta franchise, ta simplicité, ta façon de gérer les moments plus difficiles, ton humour, ton sens de la dérision aussi. Lectrice dans l'ombre la plupart du temps, je connais tout de même le nom de tes enfants, de ton chum, de certains de tes amis, je sais qui sont tes chanteurs et groupes préférés etc ... c'est comme si une voisine de longue longue date qu'on aimait bien déménageait et cela me rend un peu triste. Merci à vous deux pour votre dévouement et tout le temps consacré au Domaine Bleu, espérant vous relire de temps à autre, je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez
Merci Strophe et Net, le forum en sera pas là sans vous.
Jadomo, tu seras avec ta grande sagesse un très bon administrateur pour le forum je n'en doute même pas.
Longue vie au DB
Jadomo, tu seras avec ta grande sagesse un très bon administrateur pour le forum je n'en doute même pas.
Longue vie au DB
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Merci à vous 2 pour tous vos efforts
Félicitations Jadomo!!!
Félicitations Jadomo!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Message reçu! Merci NetRoll et Strophe et bon succès Jadomo Xxx
Life's a journey..not a destination!!
Mercie Strophe et NetRoll pour toute votre implications et vos effort au cours des années
je click pour vous
Et toi Jadomo YOU GO GIRL !!
je click pour vous
Et toi Jadomo YOU GO GIRL !!
Allo
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Merci Strophe et Netroll pour vos nombreuses années d'implication.
Félicitations Jadomo ! Je ne peux pas battre l'hommage de Willdoo.
Félicitations Jadomo ! Je ne peux pas battre l'hommage de Willdoo.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Merci Strophe et Netroll
Et, of course, félicitations Jadomo!!!! je vais dire que MsPontChartrain, Willdoo est imbattable pour les encouragements hihihihi!
Et, of course, félicitations Jadomo!!!! je vais dire que MsPontChartrain, Willdoo est imbattable pour les encouragements hihihihi!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Merci à vous deux Strophe et Netroll
pour tous ce que vous avez fait pour nous. xxxx
Félicitations à Jadomo pour ce nouveau poste.xxxx
edit j'avais écrit jodomo
pour tous ce que vous avez fait pour nous. xxxx
Félicitations à Jadomo pour ce nouveau poste.xxxx
edit j'avais écrit jodomo
Dernière modification par geneviève-2 le ven. mai 31, 2013 7:21 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Strophe et Netroll vous avez fait une job magistrale ces dernières années. Un gros merci !!
Jadomo
Strophe et Netroll ont encore le bien du forum à coeur puisqu'ils t'ont choisi comme Admin. Tu as la drive pour gérer le forum et je sais que tu es entourée d'une équipe solide
À partir de maintenant je vais devoir t'appeler Madame la Bitch urbaine... Mais je devrais m'habituer
Jadomo
Strophe et Netroll ont encore le bien du forum à coeur puisqu'ils t'ont choisi comme Admin. Tu as la drive pour gérer le forum et je sais que tu es entourée d'une équipe solide
À partir de maintenant je vais devoir t'appeler Madame la Bitch urbaine... Mais je devrais m'habituer
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Merci Netroll et Strophe
Bravo Jadomo et bonne chance dans tes nouvelles fonctions
Bravo Jadomo et bonne chance dans tes nouvelles fonctions
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.