Sa me disait rien pentoute! Mais pour un musicien, sa doit autant sonner des cloches que l'orsque j'attend Pol Martin

''Moi j'mange!...''
Marc Hervieux ?May West a écrit : Mario Pelchatil pourrait prendre comme mentor Nadja
Andrée Watters aussi elle a du talent et pas mal d'expériences, elle pourrait avoir comme mentor son chum Cossette.
J'aimerais une grande voix comme Laurence Jalbert, Isabelle Boulay ou encore le ténor québécois j'oublie son nom zut!
S'pas Cossette sont chum ?DJo-Coeur a écrit :Sylvain Cossette et Andrée Waters ?
Nous ne savons pas ce qui se passe derrière. Je sais que PJ demandent à beaucoup d'artistes de participer à leurs projets et que plusieurs refusent.HAP16 a écrit : Malike, tellement d'accord avec toi. j'espère aussi que les coachs seront moins complaisant cette année. J'ai encore en souvenir l'HORRIBLE performance de Félix-Antoine qui avait interprété "Sensualité" de Axelle Red... Brrrrrrrr
Sinon, très bonne idée Marjo! Je n'y avais pas pensé et elle serait vraiment excellente à bien y penser. Elle ajouterait la touche de douche folie que monsieur Ferland a amené cette année. Quoi que venant d'elle, pas sûr si ce sera doux.
Pour ce qui est de Wilfred, je l'aime bien. J'ai aussi proposé Annie Villeneuve. Par contre, je ne suis plus sûr. Ça ferait du bien voir quelqu'un qui ne fait pas partie de la clique (Production J, Musicor, Star Académie,Céline Dion, etc)... Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec la convergence de TVA jusqu'à dernièrement... On dirait que c'est toujours les mêmes visages qu'on voit... On a qu'à penser à qui fera la première partie du show de Céline cet été à Québec...
Je veux des nouveaux visages. Des gens que nous ne sommes pas habitué de voir à TVA