Comment je peut reussir a sauvegarder sur mon pc mon jeu des sims si je ne sort pas du jeu pas de probleme mais si je sors alors pas de sauvegarde qui se fait
ai je besoin de quelque chose a rajouter un telechargement quelconque ,une modification?
merci
sauvegarde de jeux sims sur portable pc
sauvegarde de jeux sims sur portable pc
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
non quand j'y retourne ca n'a pas sauvegardéMortine a écrit : Je suis pas certaine de comprendre... ça ne fonctionne pas en cliquant sur "sauvegarder et quitter?"Au pire, suffit juste de sauvegarder puis de quitter, donc en deux étapes.
pourtant c un cd original
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Oops désolée j'avais complètement oublié. Est-ce que c'est ta première installation? Ça a déjà fonctionné auparavant?
C'est peut-être ton installation qui a foiré à quelque part. Ou encore juste la sauvegarde d'une ville qui fonctionne pas. As-tu essayé de créer une autre ville et du coup une nouvelle famille?
Oh et as-tu un message d'erreur lorsque tu essaies de sauvegarder?
C'est peut-être ton installation qui a foiré à quelque part. Ou encore juste la sauvegarde d'une ville qui fonctionne pas. As-tu essayé de créer une autre ville et du coup une nouvelle famille?
desolée du delai de reponseMortine a écrit : Oops désolée j'avais complètement oublié. Est-ce que c'est ta première installation? Ça a déjà fonctionné auparavant?
non pas de message d'erreur
je vais essayer une autre ville ou perso pour voir
je te reviendrais la dessus
j'ai pas essayé ces temps ci fais trop beau lol
merci a toi
Mark Twain
Mark Twain