Si l'on veut relire un topic contenant des centaines de pages, comment fait-on pour avoir une page en particulier?
C'est écrit 1 2 3 4 5 ....et ensuite 489 490 491 etc. et je veux aller à la page 235 mettons parce que j'ai laissé à cette page la veille, je fais quoi? C'est peut-être simple mais je ne sais pas comment on fait.
Ça me rendrait bien service de savoir. SVP
Question importante
Re: Question importante
Tu cliques sur les petits pointillés et tu inscris ensuite la page sur laquelle tu veux te rendre.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
bonsoir Joanna
ou bien tu fais comme ceci
si tu regardes en haut dans la barre d'adresse il y a toujours un nombre à droite chaque page
exemple:
http://www.domainebleu.ca/l-agorame-f37 ... ui-t28530-" onclick="window.open(this.href);return false;93580.html
sachant qu'une page contient 20msg alors tu multiplis 20 par le # de la page que tu veux
20msg x p235 = 4700
tu mets le pointeur en arrière du chiffre 93580 et tu "l'enlèves" et tu écris 4700 tu devrais arriver vis-a-vis ta page et/ou la page en arrière...fait attention pour pas enlever le (.html)
si tu regardes en haut dans la barre d'adresse il y a toujours un nombre à droite chaque page
exemple:
http://www.domainebleu.ca/l-agorame-f37 ... ui-t28530-" onclick="window.open(this.href);return false;93580.html
sachant qu'une page contient 20msg alors tu multiplis 20 par le # de la page que tu veux
20msg x p235 = 4700
tu mets le pointeur en arrière du chiffre 93580 et tu "l'enlèves" et tu écris 4700 tu devrais arriver vis-a-vis ta page et/ou la page en arrière...fait attention pour pas enlever le (.html)
Merci mille fois! À force d'essayer, je viens de l'avoir. Avec le pointiller ça ne fonctionne pas, il y a longtemps que je l'essayais et ça ne marchait pas. Donc, je remontais le topic à coup de 4 à la fois et c'est long pour se rendre vers 235 pages à partir de 1.titemousse a écrit : bonsoir Joanna
exemple:
20msg x p235 = 4700
Je suis très contente. J'aurais dû le demander avant. Le topic en question est à 800 pages environ et je lis des bouts quand je peux tout en suivant où il est rendu avec l'étoile rouge.
Ce sera le bonheur maintenant . Merci à vous deux pour les réponses!
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte