Émission "Rescousse animal"
Émission "Rescousse animal"
Écouter vous cette émission au Canal D?
Très bonne, on y suit l'équipe de la spca de Houston, on voit autant des sauvetages de chien, chats chevaux et même lapins!
A écouter!!!
Très bonne, on y suit l'équipe de la spca de Houston, on voit autant des sauvetages de chien, chats chevaux et même lapins!
A écouter!!!
Re: Émission "Rescousse animal"
http://www.canald.com/emissions/rescous ... 1374706800" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Immortel du Domaine
Ohh oui je l'écoute! Quand j'y pense.
Cette semaine, ils sont aller récupérer des chiens qui feraient des combats de chiens....c'était très triste de voir tout ces chiens pleins de cicatrices, mal traiter et tout. Ils en avaient 61 je pense...
Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont du les eutanasier tous!!!!!!! Jetait vraiment surprise et très triste....
Ils n'étaient aucunement violents envers les humains, juste envers les autres chiens mais ils disaient que ça restait des chiens de combat, donc un risque qu'il soient violents.....
Tellement triste de voir tout ces chiens mourir.....
Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont du les eutanasier tous!!!!!!! Jetait vraiment surprise et très triste....
Ils n'étaient aucunement violents envers les humains, juste envers les autres chiens mais ils disaient que ça restait des chiens de combat, donc un risque qu'il soient violents.....
-
- Immortel du Domaine
ahhhhhh je l'ai pas vu cet épisode :S
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Triste mais sûrement mieux comme ça. Et leur vie de souffrance est terminée.ResPect a écrit : Cette semaine, ils sont aller récupérer des chiens qui feraient des combats de chiens....c'était très triste de voir tout ces chiens pleins de cicatrices, mal traiter et tout. Ils en avaient 61 je pense...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
oui j'ai vu cet épisode,quelle vie de misere ils ont eu,jme cachait la face quand ils montraient des scènes de combatResPect a écrit : Cette semaine, ils sont aller récupérer des chiens qui feraient des combats de chiens....c'était très triste de voir tout ces chiens pleins de cicatrices, mal traiter et tout. Ils en avaient 61 je pense...
incapable de regarder ça ni même d'en entendre parler. Ça me fait capoter