c surbouquet a écrit : [...]
oui, mais j'aime mieux Etienne...On ne peut empêcher ou forcer un coeur à aimer, goût personnel , je t'assure.
Il est intense, c'est ça que j'aime je pense. Il a l'air d'une bonne personne aussi

c surbouquet a écrit : [...]
oui, mais j'aime mieux Etienne...On ne peut empêcher ou forcer un coeur à aimer, goût personnel , je t'assure.
Il est intense, c'est ça que j'aime je pense. Il a l'air d'une bonne personne aussi
Y'a rien à prouver, tu l'aimes pas, tu as le droit et d'autres l'aiment, et ils ont aussi le droit...onaliseth a écrit : Nick Pitera est 100 fois plus impressionnant qu'Étienne... La voix d'Étienne n'a rien d'extraordinaire, et je suis pas mal sure que n'importe qui avec un peu de training vocal peut arriver à faire sa. Je vais enregistrer quelque chose d'ailleurs juste pour prouver mon point haha. Mais moi non plus je comprend pas l'intérêt de faire sa, c'est pas agréable à l'oreille et c'est aussi juste weird lol
Rare justement ceux et celles qui peuvent le faire, mais le faire adéquatement, c'est pas donné à tout le monde.onaliseth a écrit : Nick Pitera est 100 fois plus impressionnant qu'Étienne... La voix d'Étienne n'a rien d'extraordinaire, et je suis pas mal sure que n'importe qui avec un peu de training vocal peut arriver à faire sa. Je vais enregistrer quelque chose d'ailleurs juste pour prouver mon point haha. Mais moi non plus je comprend pas l'intérêt de faire sa, c'est pas agréable à l'oreille et c'est aussi juste weird lol