Émission du 5 août
Re: Émission du 5 août
Bonne émission tout le monde! À plus tard.
Haaa je veux qu'Isabelle reste !
Sent from my HTC One using Domaine Bleu mobile app
Sent from my HTC One using Domaine Bleu mobile app
- little_miss
- Magicien des Mots
ho non isabelle en danger
J'suis triste parce que Dominique faisait partie de mes préférés. Mais je suis telllement contente pour Isabelle J'espère que Fredéric ou Isabelle va gagner!!
Ohh lala.. méchant coup pour Dominic, qui disait faire souvent des gnochis en plus Mais je suis contente de voir Isabelle rester.. AHHH que c'est stressant, plus que ça va!
Et bon.. je pense que Frédéric à une job assurée au resto de Jean-Luc Boulay
Et bon.. je pense que Frédéric à une job assurée au resto de Jean-Luc Boulay
Pour que Isabelle ait réussi à gagner sur ce duel, c'est dire qu'elle sait faire une cuisine goûteuse quoiqu'il arrive.
Je sais que c'est difficile pour les candidats, mais moi j'adore quand c'est serré comme ça, quand ils sont stressés et qu'ils ont des surprises en cours de préparation. Ça fait de la bonne télé!
Les assiettes étaient appétissantes ce soir, même le "potage" au canard m'a semblé alléchant.
Je sais que c'est difficile pour les candidats, mais moi j'adore quand c'est serré comme ça, quand ils sont stressés et qu'ils ont des surprises en cours de préparation. Ça fait de la bonne télé!
Les assiettes étaient appétissantes ce soir, même le "potage" au canard m'a semblé alléchant.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Il fallait que j'en parle, je trouve la musique du duel vraiment trop intense. On dirait une trame sonore pour un film représentant un combat épique de vikings.
Tous les plats avaient l'air appétissants ce soir. Je suis contente qu'Isabelle ait été sauvée du duel.
Tous les plats avaient l'air appétissants ce soir. Je suis contente qu'Isabelle ait été sauvée du duel.
Bien aimé l'émission d'hier, les plats avaient tous l'air savoureux. Le duel était particulièrement enlevant, c'est dire que l'excès de confiance n'est pas nécessairement un bon allié, Dominique l'a appris à ses dépends. Avoir pris plus son temps pour bien doser ses ingrédients il aurait probablement remporté ce duel mais il avait l'air dans sa zone de confiance et ca a joué contre lui, d'où son air incrédule quand son nom est sorti.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je disais là même chose à mon chum...grosse musique de bataille épique de la mortMsPontchartrain a écrit : Il fallait que j'en parle, je trouve la musique du duel vraiment trop intense. On dirait une trame sonore pour un film représentant un combat épique de vikings.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon