Pour qui allez-vous voter?
Salut a tous!
Moi ce qui "m'inquiete" c'est le fait de voter. La derniere fois que nous avions a voter le site ne suffisait plus a la demande. Je vois mal comment ils feront une emission video sur le net sans manquer de capacite ou de bande passante.
Moi ma strategie c'est de voter pour les gars plus ages. 22 ans est un peu limite.
Cote fille c'est mieux. J'aime bien Julie et Cinthia est vraiment drole.
Bons votes.
Moi ce qui "m'inquiete" c'est le fait de voter. La derniere fois que nous avions a voter le site ne suffisait plus a la demande. Je vois mal comment ils feront une emission video sur le net sans manquer de capacite ou de bande passante.
Moi ma strategie c'est de voter pour les gars plus ages. 22 ans est un peu limite.
Bons votes.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Merci pour toutes ces précisions Grand-mamangrand-maman a écrit : [...]
Va sur http://odtapisrouge.com/portrait-des-candidats" onclick="window.open(this.href);return false; et tu va pouvoir voir les 10 filles et les 10 gars ainsi que leur video. Si tu vas sur le site de OD, tu peux aussi lire leur questions/reponses
Demain c'est a 7:00 pm sur internet pour le tapis rouge "live" et c'est nous qui vote qui va entrer dans les maisons. Ensuite ca commence sur la tele le 23 septembre.
Re: Pour qui allez-vous voter?
ouais chez les gars, je n'ai que 3 choix, pas fort mon affaire, un peu plus chez les filles
2 gars portent les noms de mon fils et mon petit fils, ça m'a fait sourire, mon fils Yanik et son fils Cedrik, je me cherche une raison pour me choisir des gars , lol, lol,
oui cinthia aussi jla trouve droleasterix a écrit : Salut a tous!
Bons votes.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Sébastien va donner les instructions au fur et à mesure de la diffusion
yvchli a écrit : on choisis 1 gars 1 fille ce soir
OD10 TAPIS ROUGE : Dans 2h quelles 7 filles parmi ces 10 voterez-vous pour la nouvelle saison?
*COMMENT VOIR LE TAPIS ROUGE?
C'est simple, quelques minutes avant 19h, on se connecte à http://www.odtapisrouge.com" onclick="window.open(this.href);return false;. Il suffit d'avoir Internet pour se connecter.
*COMBIEN DE TEMPS?
L'émission débute à 19h. L'émission est en direct, il est donc difficile de dire précisément à quelle heure elle prendra fin, mais nous prévoyons que ce sera autour de 21h.
*COMMENT VOTER?
Les votes se font également sur http://www.odtapisrouge.com" onclick="window.open(this.href);return false;, PENDANT L'ÉMISSION (tous les détails seront donnés pendant l'émission).
*EST-CE PAYANT?
Non! Vidéotron offre la chance à TOUS de visionner le Tapis Rouge sur le web et de voter GRATUITEMENT!
*ET SI JE NE PEUX PAS CE SOIR?
Rendez-vous à la Grande Première le Dimanche 22 septembre à 21h (horaire exceptionnel) pour se rattraper! Bien entendu, les votes seront déjà clos.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
un petit détail que Sébastien a donné ce matin à Salut Bonjour, la Production travaille dans le garage des filles et la cafétéria est dans le garage des gars
aucune idee encore sur qui voter
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
ca bogue déjà
j'étais sur le site et j'ai perdu ma connexion
moi non plus, j'étais sur le site depuis 10 minutes et ma connexion a coupé à 19:00 précises
comme d'habitude, ils n'ont pas la puissance de faire de cette façon
moi aussi sa fait 1h que je suis la pi ca couper a 19;00