Émission du mercredi 25 septembre.

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Ayayaye !! On va en avoir de l'action cette année je pense hein! Cinthia est intense avec Gulio, elle est déjà en couple et elle lui dit quasiment qu'il est juste à elle. Camille, à date, pas capable ! Marie-France, je l'aime pas ben ben non plus !

Et moi aussi je trouve ça poche que tlm se connaissent! Que la prod viennent pas nous dire qu'il n'y a pas pleins de beaux célibataires au Québec qui connait personne de la gang des anciens qui auraient été intéressant.. :sarcastic:
Image Image Image
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

gingerstar a écrit : Marie-France me fait tellement penser à Suzanne Champagne, c'est fou!

J'ai hâte de connaître un peu plus Kaled mais pour le moment ses tics m'énervent un peu, surtout lorsqu'il se touche le nez et même voix nasillarde que Hubert. J'espère que Raymond ne partira pas non plus, j'aimerais le connaître un peu plus.

Les filles sont vraiment bitchs cette année. Camille a vraiment sauté sur la 1ère occasion pour descendre Anne-Sophie aux yeux de Raymond. Les filles discutaient ouvertement d'éliminer Shawn devant Anne-Sophie, pareille comme si elle n'était pas là... J'ai bien hâte de voir comment elles vont réagir lorsqu'il s'agira d'éliminer le leur... Cintia promet de nous donner tout un show! :crazy:

C'est vraiment laid la couleur orangé des filles, surtout Anne-Sophie. Me semble qu'ils avaient lâché le spray tan l'année dernière... Elles sont en Espagne, elles vont bronzer c'est sûr!

Cédric me fait tellement penser à un autre participant mais je ne trouve pas lequel. Peut-être un de la RD.
Je lui trouve moi aussi une ressemblance avec Suzanne Champagne :jap:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : Moi non plus je ne trippe pas Marie-France, je la croyais originale et pas barbie. Finalement elle semble plutôt vulgaire et fouteuse de trouble et les gars ont zéro intérêt pour elle

Camille ouf je - me - moi, i'm the boss

Anne-Sophie semble avoir du caractère aussi

Joyce embarque dans la guéguerre, elle me déçoit

Cinthia est en feu, les filles veulent éliminer son mec pour les empêcher de gagner, ça va être quelque chose les guerres entre elle et Camilla

Beaucoup d'action en vue :crazy:

Je suis pas mal d'accord avec toi. Camille, je ne la trouve pas sympathique. Les gars semblent bien l'apprécier, mais ils ignorent ce qu'elle cache derrière son visage angélique. C'est un peu la même chose pour Vanessa. Elle plaît beaucoup. Peut-être que je me trompe, mais je la perçois quelque peu hypocrite.

Quant à Marie-France, c'est une fille assez spéciale merci! Dans le 7 Jours, j'ai lu que son cheval Loup prenait une grande place dans sa vie. Je pense qu'elle aurait fait mieux de rester avec lui! Comme elle est étudiante en agronomie, elle devrait plutôt s'inscrire à l'émission L'Amour est dans le pré. Je crois qu'elle aurait plus de succès qu'à OD.

Anne-Sophie s'est excusée auprès de Marie-France et elle a osé dire que son manque de tact ou son manque de délicatesse, était un défaut qu'elle avait et que ses amies le lui avaient dit. Au moins, elle se connaît et elle est franche. Elle semble quelque peu prétentieuse et avoir beaucoup d'assurance. Je ne sais pas à quel point elle est si déplaisante, mais je vais dire comme Shaun, je suis curieuse de le savoir. En tout cas, je l'aime bien malgré l'image quelle projette jusqu'ici.

Pauvre Cintia! Son manque de retenue face à la forte attirance qu'elle éprouve pour Juilio va lui coûter cher je crois. En tout cas, elle va nous divertir avec son caractère bouillant. C'est à suivre.

Voilà c'était juste mon opinion.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

gingerstar a écrit : Marie-France me fait tellement penser à Suzanne Champagne, c'est fou!
J'ai hâte de connaître un peu plus Kaled mais pour le moment ses tics m'énervent un peu, surtout lorsqu'il se touche le nez et même voix nasillarde que Hubert. J'espère que Raymond ne partira pas non plus, j'aimerais le connaître un peu plus.

Les filles sont vraiment bitchs cette année. Camille a vraiment sauté sur la 1ère occasion pour descendre Anne-Sophie aux yeux de Raymond. Les filles discutaient ouvertement d'éliminer Shawn devant Anne-Sophie, pareille comme si elle n'était pas là... J'ai bien hâte de voir comment elles vont réagir lorsqu'il s'agira d'éliminer le leur... Cintia promet de nous donner tout un show! :crazy:

C'est vraiment laid la couleur orangé des filles, surtout Anne-Sophie. Me semble qu'ils avaient lâché le spray tan l'année dernière... Elles sont en Espagne, elles vont bronzer c'est sûr!

Cédric me fait tellement penser à un autre participant mais je ne trouve pas lequel. Peut-être un de la RD.
:jap:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

nancy31f a écrit : j'aimerais mieux que shauwn reste plutot que Raymond et vous
Je suis d'accord avec toi. Les filles ne se voient pas avec Raymond. En principe, c'est lu qui devrait quitter, mais comme Anne-Sophie, la mal-aimée, a de l'intérêt pour Shaun et que cela semble réciproque, Marie-France et Vanessa auront le dernier mot.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »