Émission du 23 septembre

Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

iceman a écrit : Si j'ai bien compris, les exclus ont le loisir de sortir ou de garder les participants qui entreront dans leur maison.

Ils n'ont qu'a se sauver les fesses......(les 3 couples restent formés)....et ils resteront toute l'aventure.

Bizarre !!!
Ce n'est pas tout à fait ça. Si j'ai bien compris, le joueur éliminé doit obligatoirement entrer dans la maison des exclus, pour au moins une semaine. Cette semaine, ce sera donc un des garçons exclus qui rentrera chez-lui.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

iceman a écrit : Si j'ai bien compris, les exclus ont le loisir de sortir ou de garder les participants qui entreront dans leur maison.

Ils n'ont qu'a se sauver les fesses......(les 3 couples restent formés)....et ils resteront toute l'aventure.

Bizarre !!!
Pas tout à fait, le nouvel exclus prend obligatoirement la place d'un des 3 gars, si les
filles ne s'entendent pas c'est lui qui décide quel gars sort.
Oups j'aurais du lire jusqu'au bout car tu as déjà eu la réponse.
Dernière modification par MerlinetteXXX le mer. sept. 25, 2013 12:42 pm, modifié 1 fois.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Beppo a écrit : Espagne

«Occupation double» : une seconde chance pour les exclus

Samuel Pradier / Agence QMI

Publié le: lundi 23 septembre 2013, 20H04 | Mise à jour: lundi 23 septembre 2013, 20H11

Pour cette dixième saison d’«Occupation double», la production a décidé de donner une seconde chance aux exclus.Les trois gars et les trois filles qui n’ont pas été choisis par le public ont donc fait leur entrée dans la nouvelle «maison des exclus».

Dans cette maison, il n’y a de la place que pour trois gars et trois filles. Ils vont devoir former des couples, que ce soit amoureux ou amical, et doivent tenter de durer. Celui qui va survivre jusqu’à la finale va aussi avoir la chance de participer au voyage final, et peut-être de gagner les prix.

Chaque semaine, les exclus des maisons officielles vont devoir passer dans cette maison. Par exemple, si le premier exclu est un garçon, il va falloir qu’une des trois filles en couple dans la maison des exclus décide de laisser aller son gars, pour tenter sa chance avec le nouveau. Si elles ne se mettent pas d’accord, c’est le nouvel arrivant qui décidera avec quelle fille il veut rester dans la maison des exclus, provoquant le départ du gars avec lequel elle était associée.

C’est une seconde chance de trouver l’amour pour les exclus, et on va vivre toute la saison avec deux histoires en parallèle. Les émissions du lundi seront consacrées à la maison des exclus, alors que celles du mercredi et du jeudi seront réservées aux aventures des candidats dans les deux autres maisons.

Les sept filles et les sept garçons choisis par le public ont dans un premier temps découvert leurs maisons, qui comptent parmi les plus belles de l’histoire d’«Occupation double». Installées en hauteur, elles offrent chacune une vue spectaculaire sur la mer Méditerranée.

Ensuite, les 14 candidats ont pu se rencontrer et discuter ensemble. On a appris que Camille connaissait déjà Khaled, mais qu’il était simplement un ami. Les filles ont aussi révélé que Raymond est l’ex-petit copain de Mandy, qui est maintenant dans la maison des exclus. Il y a même eu des rapprochements qui semblent marquer le départ d’une histoire d’amour, notamment entre Cinthia et Giulio.

http://www.journaldemontreal.com/2013/0 ... les-exclus" onclick="window.open(this.href);return false;

Surement pas assez d'une émission de 2h pour voir tous les activités des exclus et candidats ?? :lol::
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
iceman
Novice

Message par iceman »

Merci.....c'est maintenant clair comme de l'eau de roche ;)
L'appétit vient en se mangeant
Cassijes
Illustre Pie

Re: Émission du 23 septembre

Message par Cassijes »

Avec ce principe, y'a peu de chance que les 6 qui sont dans la maison des exclus, au départ, se rende très loin dans l'aventure, non?
Les autres quand ils vont arriver, ils vous être plus portée à prendre du monde qu'ils ont cotôyé davantage dans la maison des filles/gars...
Bien hâte de voir, ça va faire changement!
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

x-superficial-x a écrit : J'ai le même sentiment Nancy, qu'on a voté pour rien, une chance que c'était pas payant!

Cette année là, on avais pas voté, c'était les exclus, une chance. :crazy:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Bizarre !!!
Ils sont obligés de sortir quelqu'un qui est déjà dans la maison des exclus
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Cassijes a écrit : Avec ce principe, y'a peu de chance que les 6 qui sont dans la maison des exclus, au départ, se rende très loin dans l'aventure, non?
Les autres quand ils vont arriver, ils vous être plus portée à prendre du monde qu'ils ont cotôyé davantage dans la maison des filles/gars...
Bien hâte de voir, ça va faire changement!
Pas sûre... Des fois, ils ne s'aiment pas ben ben entre eux...
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

gingerstar a écrit : [...]

Bien on s'entend quand même que toutes les activités, les voyages, les soupers d'élimination, les grosses discussions se passeront du côté des participants. Les exclus auront 30 min d'antenne contre 2h pour les participants. On a gardé ceux qu'on voulait voir évoluer, c'est dur après un petit discours de 30 sec de dire lui je ne veux vraiment pas qu'il gagne. Ce n'est pas comme si on avait voté après quelques semaines et qu'on s'était arrangé pour éliminer ceux qu'on trouve qui ne le méritent vraiment pas... En tout cas, je le vois comme cela :)

:jap: Je vois ça comme toi. Pas d'activité, pas de voyage. Si un des 3 couples qui se trouvent dans la maison des exclus se rend en finale et bien ils l'auront mérité - passer 10 semaines enfermé dans une maison ça va être très difficile psychologiquement. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Sycha a écrit : [...]

:jap: Je vois ça comme toi. Pas d'activité, pas de voyage. Si un des 3 couples qui se trouvent dans la maison des exclus se rend en finale et bien ils l'auront mérité - passer 10 semaines enfermé dans une maison ça va être très difficile psychologiquement. :top:
:jap: Les pauvres aucunes activités pour ceux dans la maisons des exclues (voyages, sorties, la maison de l'amour et etc etc) :(
Je ne reçois pas les messages éclairs
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ils ont dit ça qu'ils n'auraient aucune activités?
geneviève-2
Immortel du Domaine

Non mais s'ils font un activité ceux qui on été choisit par le publique vont savoir qu'ils sont là
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

geneviève-2 a écrit : Non mais s'ils font un activité ceux qui on été choisit par le publique vont savoir qu'ils sont là
C'est grand l'Espagne, j'imagine que s'ils leur font faire de quoi, ils vont s'arranger pour qu'ils ne se rencontrent pas...
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je me demande si les exclus vont avoir droit à des visionnements / caméras de la maison de ceux qui sont dans le jeu ? Ou s'ils sont vraiment coupés complètement et que c'est comme deux jeux séparés.
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

geneviève-2 a écrit : [...]

:jap: Les pauvres aucunes activités pour ceux dans la maisons des exclues (voyages, sorties, la maison de l'amour et etc etc) :(
Ils sont dans la maison de l'amour 24 hres sur 24.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Moi aussi je me demandais s'il y a des caméras dans la maisons des exclus
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

MsPontchartrain a écrit : Je me demande si les exclus vont avoir droit à des visionnements / caméras de la maison de ceux qui sont dans le jeu ? Ou s'ils sont vraiment coupés complètement et que c'est comme deux jeux séparés.

Hum tu lances une bonne idée là, ainsi ça leur aiderait à savoir s'ils ont un intérêt pour l'exclu plus que pour leur 'partenaire' par obligation
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Ce qui est intéressant, un couple dans la maison des exclus qui s'entend bien et qui a pas clické avec personne se fera pas "voler" sa fille/gars donc théoriquement pourrait se rendre à la fin (exemple Cinthia et Gulio), personne voudra voler Gulio ou Cinthia (??)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »