Émission du jeudi 3 octobre2013

DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Angelicaro a écrit : [...]

Moi à me fait penser aux têtes à claques :gla:
:jap: :jap: :jap:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Stella a écrit : [...]

Je trouve tellement qu'elle a des gros yeux.. presque globuleux :gla:
J'osais pas le dire, mais Ann-Sophie me fait penser à un personnage des Têtes à claques. Gros yeux, grosse bouche ... :gla:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Angelicaro a écrit : [...]

Moi à me fait penser aux têtes à claques :gla:
Fiouuuu, j'pas toute seule. :lol:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Miquette a écrit : j'aime le discour de Guilio, vraiment
:love: C'était bien envoyé pour la mesquinerie de plusieurs filles. "Je peux rajouter une parenthèse ?" "Non." :o

:lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je trouve le couple Vanessa et Cédric super cute.
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Beppo a écrit : Raymond en intéressait une autour de la table?
Exactement!!!!!
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Annouk a écrit : [...]

Le but n'est pas de flushé un gars qui n'intéresse personne, le but est de causer le départ de Cinthia en éliminant les gars qui voudraient la garder donc Guilio partira, ordre de la reine Camille et de son fou du roi Ann-sophie ;)
Très bien dit!
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

melie138 a écrit : Je trouve que cette années ça se "talkshit' pas à peu près. L'attitude des filles m'enlève le goût d'écouter OD alors que je suis accro d'habitude. Habituellement il y a toujours une couple de filles que j'aime bien mais cette année, elle m'énervent c'est fou ! Si je me trouvais dans cette maison, moi aussi j'aurais le goût d'élever la voix :P J'aimais bien Julie, jusqu'à ce qu'elle parte et il y a Vanessa qui est la moins pire de la gang. Camille est franchement détestable, elle se prend vraiment pas pour de la merde et elle se croit supérieure par rapport aux autres, ce qui est une attitude très désagréable. Ann-Sophie est une hypocrite et que dire de Marie-France, personnalité plus qu'ordinaire, n'a pas le courage de ses opinions, vogue avec le vent, se caractérise de folle face aux gars... vraiment pas intéressante cette fille.

Du côté des gars, depuis le début je suis déçue du cast. Kaled, my god qu'il me gosse avec ses mooves de bouche, ses sourcils épilés et son tatouage Hugo Boss sur le bras (non mais voyons). Absolument pas viril... Il y a seulement Mathieu qui est mon genre. Yannick est un très bel homme mais comme je le connais et connais son parcours il ne me tente absolument pas.

Le départ de Giulio me déçoit. C'est Raymond qui aurait dû quitter puisqu'il n'était le coup de coeur de personne. Je suis déçue de Joyce qui n'a pas su tenir son bout à la table. Et de plus il aurait été intéressant de voir Mandy et Raymond ensemble dans la maison des exclus. Je trouve que Giulio a fait un très bon discours de départ. Sa présence dans le jeu mettait du piquant. J'ai bien hâte de voir la suite... peu de romance et beaucoup de chicane cette année...
Bien vu! rien d'autre à dire...
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

NainDeJardin a écrit : Pouahaha! J'peux-tu rajouter quelque chose? Euh non! :gla: :lol:
quelqu'un peut me dire qui a demandez çà à Giulio:
J'peux-tu rajouter quelque chose?

est-ce une fille qui n'a pas aimer que Giulio leur dise qu'elles agissent en enfant ?

Moi, j'ai bien aimé ce qu'il a dit aux gars au sujet du comportememnt des filles ... :top:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Est ce que quelqu'un peut m'aider et me diriger je me demande si il y a des liens en ligne pour écouter les émissions en ligne mis a part illico... J'ai pas videotron et mon enregistreur cassette m'a lâché lolol!!! Je sais que dans les années précédentes il y avait des liens mis en ligne... Merci de m'aider :-)
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

J'ai bien aimé la sortie de Giulio, la fille qui a essayé d'avoir le dernier mot a du le ravaler pour une fois :lol:

Je na sais plus avec qui Cinthia est sincère, Giulio ou Kaled :crazy: , ou aucun des deux

J'suis curieuse de voir si ce sera encore une élimination de gars la semaine prochaine parce que les filles font un plus gros show que les gars pour les émissions.

Bien hâte de voir aussi qui sera "bumpé" dans la maison des exclu, Shawn semble safe mais ils mettent souvent des preview pour nous induire en erreur. La maison des exclu semble bien plaire à Giulio.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : J'ai bien aimé la sortie de Giulio, la fille qui a essayé d'avoir le dernier mot a du le ravaler pour une fois :lol:

Je na sais plus avec qui Cinthia est sincère, Giulio ou Kaled :crazy: , ou aucun des deux

J'suis curieuse de voir si ce sera encore une élimination de gars la semaine prochaine parce que les filles font un plus gros show que les gars pour les émissions.

Bien hâte de voir aussi qui sera "bumpé" dans la maison des exclu, Shawn semble safe mais ils mettent souvent des preview pour nous induire en erreur. La maison des exclu semble bien plaire à Giulio.
Si j'étais la production je ferais des éliminations de gars tant que Raymond ne soit pas exclu pour être certaine que Mandy y soit encore.
little_miss
Magicien des Mots

Re: Émission du jeudi 3 octobre2013

Message par little_miss »

Giulio a fait un tres bon discours de départ je trouve. en esperant que la semaine prochaine ce soit une fille qui leve les pattes...
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

Si j'étais la production je ferais des éliminations de gars tant que Raymond ne soit pas exclu pour être certaine que Mandy y soit encore.
C'est certain que ceci créerait une certaine intrigue dans la maison des exclu mais leur intrigue ne pourrait durer qu'une seule semaine .

Il faudrait aussi que l'on voit plus ce qui se passe en semaine dans la maison des exclu pour que ça fasse un show, une demi-heure ça passe vite en sivouplait. Ceci doit inclure le bout ou le nouvel arrivant se fait expliquer le fonctionnement, celui où il essaie de vendre sa salade, le bout où ceux qui ont à délibérer donnent leurs impressions, le bout délibération et le bout élimination. Une demi-heure ce n'est pas assez.

La semaine passé ils n'ont rien montré de ce qui s'est passé entre Mandy et son premier co-équipier, on ne sait pas à quoi ils occupent leur semaine. On n'a pas trop pu savoir s'il y a des cam partout. Il n'y aura pas visite de la maison à chaque arrivant mais ça passe vite pareil.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

staqr=étoile a écrit : [...]

est-ce une fille qui n'a pas aimer que Giulio leur dise qu'elles agissent en enfant ?

Moi, j'ai bien aimé ce qu'il a dit aux gars au sujet du comportememnt des filles ... :top:
Je crois que c'était la voix de Camille.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Moi je pense que c'était Vanessa
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Cinthia chu pas capable. J'ai trouvé très drôle quand Gigi l'a traité de folle devant les gars...vraiment trop intense cette fille et tu ne peux pas te servir du fait que tu as un tempérament latin pour gueuler tout le temps...ton timbre de voix est fort? Ben baisse le! C'est agressant ça pas de bon sens. Méga jalouse, possessive. Pas capable. Elle me fait penser à la gagnante de v'la 2 ou 3 ans avec Charles.
Gigi, même s'il n'a pas laissée la paranthèse se faire, à fait un discours de bébé lala. Bon moitié débarras...en tout cas on va le voir un peu moins.
Pour le reste, c'est comme vous, Ann-Sophie aurait besoin d'un cours pour apprendre à maquiller ses yeux d'une façon un peu moins tête à claquesse.
Kaled, pis la gueule dans tous les sens, as plus l'air de quelqu'un qui se taperait un de ses colocs.
Camille, à se prend pas pour d'là marde...contrairement à Marie-France qui se déprécie toujours.
Bref, je sais pas si c'est moi qui vieillit mais j'ai de plus en plus de difficulté à embarquer mais Cinthia...wow! Méchante timbrée, je suis certaine qu'elle serait capable d'aller faire cuire un lapin chez un gars sur qui elle à décidée de flasher...
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Moi c'est Camille pas capable. Quelle fille méchante, calculatrice et froide. En plus elle croit qu'elle est meilleure, plus intelligente que tout le monde! Elle "run" la place la madame qu'elle dit. Ben faudrait ptet que quelqu'un la remette à sa place! Elle est pas la reine, et les autres ne sont pas ses sujets! Moi être un gars, ca me turnerait off de suite, belle ou pas belle.

La différence avec Cinthia, même si les 2 sont manipulatrices, c'est que Cinthia est comme une petite fille dans un corps de femme, elle veut avoir ce qu'elle veut, mais je la trouve attachante tout de même. Elle n'a pas l'air méchante, contrairement a Camille. Elle joue le jeu, elle utilise ses pouvoirs de séduction, et c'est correct. Camille elle n'essaie meme pas de séduire les gars, elle veut juste gagner en descendant les autres.

Ann-Sophie pas bien bien mieux et Marie-France, très décue d'elle. Pas une personne de confiance. Et Joyce devrait apprendre à être un peu plus ferme si elle veut tenir tête à Camille et ses sbires.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

KawaiiKiwi a écrit : Moi c'est Camille pas capable. Quelle fille méchante, calculatrice et froide. En plus elle croit qu'elle est meilleure, plus intelligente que tout le monde! Elle "run" la place la madame qu'elle dit. Ben faudrait ptet que quelqu'un la remette à sa place! Elle est pas la reine, et les autres ne sont pas ses sujets! Moi être un gars, ca me turnerait off de suite, belle ou pas belle.

La différence avec Cinthia, même si les 2 sont manipulatrices, c'est que Cinthia est comme une petite fille dans un corps de femme, elle veut avoir ce qu'elle veut, mais je la trouve attachante tout de même. Elle n'a pas l'air méchante, contrairement a Camille. Elle joue le jeu, elle utilise ses pouvoirs de séduction, et c'est correct. Camille elle n'essaie meme pas de séduire les gars, elle veut juste gagner en descendant les autres.

Ann-Sophie pas bien bien mieux et Marie-France, très décue d'elle. Pas une personne de confiance. Et Joyce devrait apprendre à être un peu plus ferme si elle veut tenir tête à Camille et ses sbires.
:jap: :jap: je suis moins d'accord avec la dernière phrase par contre, Joyce a fait ce qu'elle a pu mais bon elle était seule contre toutes. Et comme gère-mène Camille était à la table de délibération, c'est sûr qu'elle allait IMPOSER son point.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

staqr=étoile a écrit : [...]

Je crois que c'est Vanessa, car j'ai cru percevoir sa voix un peu nasillarde.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »