la soirée des partys !!!
la soirée des partys !!!
Bonjour...
Quelq'un sait quand est ce que c'est le party sur les cam ?
Quelq'un sait quand est ce que c'est le party sur les cam ?
bebites a écrit : [...]
Cool 2 jrs en ligne wow!! Mais zut, j'ai manquer celui d'hier alors !! :-(
Et est ce tjrs les jeudi et vendredi les party ? Et vers les 9 h ???
Et merci ... j'y vais de ce pas !! Hihi!!!
J'ignore à quelle heure ça débute, je ne sait pas non plus si ce sera chaque semaine les jeudi et vendredi
Finalement je ne connais pas les réponses
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Ich ça ne me fait jamais cela, bizarrebebites a écrit : [...]
Petite question mmechose, pkoi que lorsque j'essaie de cliquer sur camera en direct sa me dit que cette option est juste pour les abonnés de videotron....je SUIS pourtant un abonné moi la !!!!!
A l'aiddde....loll
Tu vois cela où ce message, dans le carré où tu devrais voir l'image ?
Je viens d'essayer et ça fonctionne
Ça fait cela quand tu cliques sur la flèche au centre de l'écran ?
Dernière modification par MmeChose le ven. oct. 04, 2013 9:59 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Ouais cest ou que l'on vusionne habituellement... mais moi sa me donne un paysage et cest ecrit que les cam c'est juste pour les abonnés....MmeChose a écrit : [...]
Ich ça ne me fait jamais cela, bizarre
Tu vois cela où ce message, dans le carré où tu devrais voir l'image ?
Je viens d'essayer et ça fonctionne
Ça fait cela quand tu cliques sur la flèche au centre de l'écran ?
Mais sa semble etre juste sur mon cell que sa fait sa a soir car d'habitude j'ai aucun prob a y aller ak mon cell... bonnnnn alors je vais aller chercher mon portable car je sais que sur sa sa va marcher !!! Ahhh les joies du cell !!!
Voici la capture que j'ai pris !! Bizz hein ? ( sa cest a partir de mon cell, mais bizzarement sa marche sur mon porta le !!bebites a écrit : [...]
Ouais cest ou que l'on vusionne habituellement... mais moi sa me donne un paysage et cest ecrit que les cam c'est juste pour les abonnés....
Mais sa semble etre juste sur mon cell que sa fait sa a soir car d'habitude j'ai aucun prob a y aller ak mon cell... bonnnnn alors je vais aller chercher mon portable car je sais que sur sa sa va marcher !!! Ahhh les joies du cell !!!
- Pièces jointes
-
- camerasVideotronSeulement.jpg (124.57 Kio) Consulté 2094 fois
Re: la soirée des partys !!!
Pour ma part, j'apprécie la reprise du party en ce moment parce que j'ai le temps de l'écouter ce soir et que je ne pouvais pas hier...
Je ne le sais pas encore, car il n'existe aucune horaire pour les cams, mais la seule chose que je sais c'est que le 1er party on ne l'a pas vu et qu'hier (jeudi) nous avons eu droit au 2e party. Ça laisse croire que le prochain party pourrait être jeudi prochain. Pour ce qui est de l'heure, c'est la même chose, on ne le sait pas trop, mais habituellement c'est plus ou moins 21h00.bebites a écrit : Oui DePassage. J'aborde dans le meme sens que toi...vive les reprises !!!!
Mais dites moi, est ce tjrs les jeudi et vend les partys? Et sa commence a quelle hrs sivoupait ??? Lol
Ah ok c'est un peu comme l'an passé....Capuchino a écrit : [...]
Je ne le sais pas encore, car il n'existe aucune horaire pour les cams, mais la seule chose que je sais c'est que le 1er party on ne l'a pas vu et qu'hier (jeudi) nous avons eu droit au 2e party. Ça laisse croire que le prochain party pourrait être jeudi prochain. Pour ce qui est de l'heure, c'est la même chose, on ne le sait pas trop, mais habituellement c'est plus ou moins 21h00.
Mais sauf que cette année, y'a pu grand monde qui commente les partys...ou post des captures d'écran !! :-(