J'écoutais la Cam avant, plus maintenant, mes journées sont trop courtes et depuis que c'est du différés, ça m'enlèves beaucoup d'intérêt aussiCé moua a écrit : [...]
Ah là t'a un bon point Cintia joue à fond,mais côté bitch parzample elle le sont toutes à divers degré,en tout cas a ce que je vois sur la cam.
Émission du mercredi 9 octobre
Re: Émission du mercredi 9 octobre
Stu moi ou bien je trouve que MF à l'air plus vieille que son âge.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ça arrive tu des fois qu'ils font faire des défis masculins aux filles? Ou si c'Est juste les gars qui doivent faire des défis poésie/décor/chansons?
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Ben la pyramides c'etait pas mal masculin.JuLondon a écrit : Ça arrive tu des fois qu'ils font faire des défis masculins aux filles? Ou si c'Est juste les gars qui doivent faire des défis poésie/décor/chansons?
Aussi d'habitude ils fort de l'escalade ou sauts en parachute, bonji. C'est masculin aussi, mais pas trop romantique.
J'te comprend,ca fait seulement 2 éditions que je regarde (Jeune retraitée depuis 2 ans)Miquette a écrit : [...]
J'écoutais la Cam avant, plus maintenant, mes journées sont trop courtes et depuis que c'est du différés, ça m'enlèves beaucoup d'intérêt aussi
Comme je suis du type casanière ca me laisse ben du temps
Chanceuse pour la retraite, mais pas chanceuse que tu n'es jamais suivit les premières éditions en directs sans censures je te jures, là s'était de la camCé moua a écrit : [...]
J'te comprend,ca fait seulement 2 éditions que je regarde (Jeune retraitée depuis 2 ans)
Comme je suis du type casanière ca me laisse ben du temps
Bin cé Yannick le nom du gars que je charchais betot. Mathieu vient de me le dire parsonnellement.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
S'était romantique en maudit leurs tête à tête mdr. Nono le Mathieu
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Maudit que Camille a toujours l'air méfiante et analytique.
desole pas capable vanessa
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Maudit que Yannick a donc raison de vouloir éliminer Camille ou Vanessa.