asterix a écrit : Ben moi j'aurai eu du mal a vivre avec des viperes qui chuchottent et complotent dans mon dos.
Cin, c'est juste la prendre a part et clarifier les choses comme elle ne comprend pas tout le temps ce qu'on a dit.
Sebastien l'a dit que Camille et AS n'arretent pas de la piquer, et elle fait une proie facile a cause de son Francais.
MF change de cote tout le temps, donc l'impression se cree qu'elle est hypocrite et colporte d'un clan a l'autre. Si ce n'est pas le cas alors elle devrait juste en discuter avec Cin au lieu d'embarquer avec les 2 autres.
Un peu de sincerite ne nuirait pas a l'atmosphere.
Je trouve quque les 2 font tout pour la faire mal paraitre.
Mais honnettement les viperes comme Camille et AS qui jubilent aux malheurs des autres, je peux difficilement m'identifier a ca. Camille a l'air de jouir a chaque deboire de Cin et aussi elle dit aux autres d'empecher Cin d'avoir des activites ou l'avoir a la table de vote. Pas tres neutre ni impartial comme attitude. Ensuite elle se prononce just Camille?
C'est sur que l'autre reagit selon son temperament.
Je regarde les cams, mais je ne vois pas Cin crier apres MF. Donc si MF s'inclut chaque fois qu'il ya une chicane, elle cherche un peu beaucoup le trouble.
Je m'imagine juste comment ce serait percu dans les autres pays une Camille gere-mene et une AS qui couche facilement (elle dit que ca lui prend un gars par semaine) et les gens diraient c'est normal elles sont Quebecoises. Mais je peux vous dire que je ne m'identifie a aucune de ces filles.
Pour avoir écouté passablement les caméras tu décris exactement ce que j'y vois depuis les débuts
Que de méchanceté cette Ann-Sophie, Camille est super contente que AS fasse le sale boulot et MF par bout dit comprendre Cinthia mais aussitôt dit elle court se joindre aux 2 autres qui sont à plein temps sur le dos de Cinthia et elle ne fait absolument rien pour calmer leur folie.
Je trouve même Cinthia patiente, ils devraient lui donner un brake et l'envoyer habiter chez les gars une semaine. Cinthia parle fort peut-être mais elle n'a pas du tout la méchanceté des 2 autres.