Survivor Blood vs Water Episode 4 (9 octobre 2013)
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Survivor Blood vs Water Episode 4 (9 octobre 2013)
Un autre épisode avec de l'Action sur redemption island. J'espere que John va gagner le duel <3
Re: Survivor Blood vs Water Episode 4 (9 octobre 2013)
ça sent le 3-3
Wow ! Ça c'était un beau tribal ! Sérieusement, je m'attendais pas à ce que la saison soit si bonne au début ! J'espère que ça va continuer avec le temps !
Caleb, quel bon move ! Brad le visait clairement, bam, il s'en débarasse ! Il va être dans le même clan que Colton dans One Word quand il avait décidé d'éliminer Bill !
Hayden demeure mon préféré, il aime juste jouer ! Il riait pour le vote à la fin !
Caleb, quel bon move ! Brad le visait clairement, bam, il s'en débarasse ! Il va être dans le même clan que Colton dans One Word quand il avait décidé d'éliminer Bill !
Hayden demeure mon préféré, il aime juste jouer ! Il riait pour le vote à la fin !
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Jtait sur que ca allait être un purple rock lol.
Mais c'est drôle, la tribu des loved ones s'affaiblit de plus en plus xD Si la tendence se maintient, Hayden est le prochain.
Mais c'est drôle, la tribu des loved ones s'affaiblit de plus en plus xD Si la tendence se maintient, Hayden est le prochain.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
non, pis c'est quasiment incroyable qu'elles soient encore la toutes les deux.
C'est vrai que ces 2 filles dervraient être OUT!!!!! poches en plus d'être plates...
Mais quel tribal ce soir !!! WOW j'ai adoré.
Même si je n'aime pas Brad, je dois dire qu'il est parti avec dignité
J'ai tellement hâte de voir si son gros égo ne pourra pas résister à la tentation de dire oui à sa femme
Ce fut aussi bien bon sur Redemption Island quand celle -ci a brûlé l'indice
Tellement dommage que je ne puisse pas le regarder le mercredi en meme temps que vous autres
Mais quel tribal ce soir !!! WOW j'ai adoré.
Même si je n'aime pas Brad, je dois dire qu'il est parti avec dignité
J'ai tellement hâte de voir si son gros égo ne pourra pas résister à la tentation de dire oui à sa femme
Ce fut aussi bien bon sur Redemption Island quand celle -ci a brûlé l'indice
Tellement dommage que je ne puisse pas le regarder le mercredi en meme temps que vous autres
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
ornitho-max a écrit : Caleb merci de nosu avoir débarasser de brad!
j'espere que Monica prendra pas sa place. Brad ne peut pas gagner c'est sûr Monica joue beaucoup mieux que lui!
C'est aussi qu'il a déjà beaucoup de monde contre lui...
J'ai vu ta photo ornitho: enchantée
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]