Je ne parle pas ici de mes chastes oreilles (yeux) mais bien de la perception persistante de la femme comme quoi elle est toujours la coupable, l'Ève d'Adam, la tentatrice.bouquet a écrit : je ferai remarquer que bien que je comprenne que certains propos puissent déranger les chastes oreilles ( certains n'y sont pas allés avec le dos de la main morte), il n'y avait rien là qui mérite une réprimande. Il ne faut pas oublier où nous sommes, un forum ayant pour sujet occupation double. Pas Découverte de Charles Tysserre, mais en-dessous descouvertes avec Kaled . Nous devons donc nous attendre au fait que les écrits reflètent le contenu de l'émission.
Puis justement, si on se retrouve en dessous des couvertes avec Kaled pourquoi lui n'est pas un salaud, un chien, un cochon. C'est de ça que je parle, que je constate. Ce qui se dit sur Occupation Double ici reflète bien la perception que certains ont de la femme dans la vraie vie et mes chastes oreilles n'y sont pas pour grand choses, ni Charles Tyssèrre. Je ne demande pas à ce qu'il y ait réprimande, je ne fais que constater et je trouve ça triste. J'ai donné mon opinion. Point.