Malike a écrit : [...]
Je ne suis pas d’accord avec toi, je ne trouve pas ridicule que des téléspectateurs décident de manifester leur mécontentement envers un show qui leur est destiné s’ils trouvent l’intrigue ou le dénouement décevant, que leurs attentes en terme de divertissement ne sont pas comblées. A savoir si une pétition est un moyen adéquat pour l’exprimer, bah c’est personnel comme choix mais c’est légitime tant qu’à moi. Je trouve que ceux qui se ridiculisent le plus sont ceux qui pondent ces revirements de mauvais goût non le public qui n’apprécie pas ce pauvre spectacle et qui ose le dire.
——-
Tout à fait d’accord avec ton propos. La Production n’a pas disqualifié les 2 couples sachant que leur tricherie a été dévoilé. C’est comme le boute de la marde, même mes petites nièces au secondaire sont outrées de voir que des gagnants peuvent s’eliminer, elle n’ont jamais vu ça pour elle quand tu t’es démarqué dans une activité et tu es déclaré gagnant, tu reçois une récompense.
Ce n’est pas illogique de manifester son désaccord, ce qu’il l’est c’est d’accepter une victoire en défaite. Je n’ai pas enseigné ça à mes descendants, une victoire çar ne peut pas être une défaite.
Ben oui c’est juste de la télé, mais rien n’empêche de dire ce qu’on en pense, les prix ne sont bien présents pour tous les candidats, pourquoi certains ne pourraient pas y avoir accès? Parce que leur commendataire a choisi les gagnants. Faudrait juste que cette Production arrête de nous faire croire que ce sont les candidats qui décident, car les candidats sont quand même pas assez idiots pour gagner une épreuve pour se faire éliminer.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]