Mag-a-lye a écrit : [...]
Tellement Les dialogues ne font pas de sens dans cette série, c’est zéro naturel!
hahha tellement ,le monsieur lui répond ,je vous avais reconnu
Modérateur : Elise-Gisèle
Il y a deux bombes qui sautent et la place n’est pas passée au peigne fin … sont vraiment compétents ces enquêteurs La nouvelle qui allume tout de suite puis qui ne semble pas trouver anormal que personne n’ait fouillé avant!Malike a écrit : Ouiiii Il a survécu tout ce temps dans une pièce cachée sans que personne le trouve … à part sa bague! La nouvelle enquêteuse est efficace, on dirait qu’elle a des dons divinatoires. Puis Mélissa Bédard est sortie de son coma et même elle va sortir de l’hôpital!! Ca va vite pour elle, l’autre comateux était resté plus longtemps qu’elle à l’hôpital. Baon la mère de OVNI/INVO est disparue, personne a trop l’air de s’inquiéter, elle va revenir. Checkez ben ça si c'est pas sa blonde qui est pas mêlée dans l’histoire de la bombe avec son frère …. puis que le jeune arabe voulait juste cacher son homosexualité à ses parents pour ça qu’il se cachait. Voyons ils iraient pas mettre en plus un terroriste arabe dans l’histoire, plus cliché que ça …
Ce n'est pas une comédie?Anya a écrit : Mauvaise nouvelle pour la série de TVA et Josélito Michaud
Après beaucoup d’anticipation, c’est cet automne que la nouvelle série Chaos a fait ses débuts sur les ondes de TVA. Toutefois, la série inspirée d’une idée de Josélito Michaud n’a pas dépassé les attentes, ni même atteintes…
La série est du style suspense psychologique . Elle raconte l’histoire de jeunes adultes et de leurs proches, dont l’existence changera du tout au tout à la suite d’une tragédie survenue lors d’un concert de leur idole, qui porte le nom INVO. À la suite de cet événement bouleversant, les questions fuseront de toutes parts, et le public sera invité à découvrir le pourquoi du comment à travers le récit de chaque personnage avant, pendant et après l’incident.
Déjà après deux épisodes, Hugo Dumas a laissé savoir sa grande déception vis-à-vis la nouvelle série tant attendue. Alors que les opinions sont discutables, les chiffres ne mentent pas. Richard Therrien du journal Le Soleil laisse voir les cotes d’écoute des 15 émissions de TVA les plus populaires et Chaos n’y figure pas… C'est 391 000 pour Chaos.
District: 1 439 000
Toute la vie: 827 000
5e rang: 811 000
Tricheur: 779 000
Facture: 774 000
TVA 18h: 709 000
Heure bleue: 639 000
Si on s'aimait: 635 000
TVA 17h: 558 000
La tour: 553 000
TJ 18h: 529 000
OD: 465 000
TJ 18h30: 433 000
Hockey: 402 000
TVA midi: 393 000
J'aimerais tellement avoir une idée du timeline!!!!little_miss a écrit : et nous avons vu la grand mere! personnage secondaire hahaha Mélissa Bedard qui jardine comme si de rien n'etait omg que c'était mauvais comme scène. Tout comme Pierre Lebeau qui a l'air d'un zombie de the walking dead
Ben ouiiii! Pis à voir la face de la collègue j’ai pensé qu’ils nous feraient le coup que ce soit elle sa fille finalement. Un autre beau cliché emprunté de films américains, l’enquêteur dur au cœur tendre que sa vie familiale a éclaté à cause de sa carrière et qui ne voit plus son enfant.chivas450 a écrit : [...]
J'aimerais tellement avoir une idée du timeline!!!!
ahahah oui! j'avais une fille!!! Euh est pas morte chose, contacte la coudonc!!! J'espère qu'il finira pas en couple avec sa collègue!!!
Et la face qu’il fait durant la cérémonie! Priceless! Il pleurniche en ayant d’aller à l’abattoir et tout l’monde a l’air de trouver cela normal qu’il ait cet air-là.chivas450 a écrit : Un autre excellent épisode!!! Et des revenants en plus!!!
L'autre qui se suicide!!! Euh!!! Surement pas juste car il a menti sur l'alcootest!!!!
Le retour de l'escrimeuse!!! J'imagine qu'elle a été recousu! LOL Personne a trouvé ca louche une plaie ouverte sur le ventre?
Le retour de la momie! Il semble aimer ses cicatrices, super!!!
Bon le soap maintenant! J'aime pas pantoute la mère de mon enfant mais vu que l'amour de ma vie veut rien savoir je vais la marier pareille!!!
Et l'autre qui couche avec le comateux qui n'est plus coma et a plus besoin de chaise roulante après 2 jours
Nadim qui a des flashbacks de l'armée