Émission Lionel Richie

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Salut, ici mon moi-même en direct de chez mère! Mon appréciation de ce soir:

Kalan: selon moi, la meilleure performance de la soirée. Une telle sensibilité, extraordinaire! Papa trouve qu'il a l'air d'une fille (!!) mais il a été surpris quand il l'a entendu chanter!

Theresa: je l'aime bien, celle-là, que voulez-vous! Mais elle a eu de la misère au début, c'était faible un tit peu, pas juste juste. Par contre, son tit jam... génial!!! J'aimerais l'entendre chanter une toune vraiment jazzée!  Elle est touchante, c'est fou!

Shane : Très bon vocalement... mais je le trouve froid. bon, mais manque de passion, à mon goût. Pas le choix de toune du siècle

Kaleb: PUS CAPABLE... Ses ptits moves, ses ptites faces en contrition... pus capable.. Et les juges trippent, je l'trouve flat tout l'temps, on dirait que ça lui sort par le nez... yark!!! Mais bon, c'est mon goût!  Scusez, j'suis même pas polie!

Jacob : ben moi, j'ai ben ben aimé ça! Mais avant fin de la prestation, j,ai dit à papa : c'est bizarre, y chante pas, au jourd'hui, y parle! Et yont dit à peu près la même chose! Mais côté performance, sérieux, ya pas de boutte!!! J'l'adore!  viva Jacob!

Elena: la première fois que je l'aime, celle-là! Mais sérieusement, bonne performance! Elle semblait dedans et pour une fois, yavait pas de criage!

Jason: Presque aussi pus capable que Kaleb... Il est suffisant et ça me tape!!! Y se prend pour qui, avec ses tits clins d'oeil aux caméras qu'il court partout? Gros gino! Bon, je sais, je bashe mais je l'aime vraiment pas et c'est pas qu'il chante mal!!!

Alors mon top 3 :Kalan, Jacob, Theresa ...
Mon bottom 3 : Kaleb, Jason, Shane

Je serais satisfaite du départ de Jason et je jubilerais du départ de Kaleb... mais faut par rêver!

Voilaaaaa!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

je suis d'accord avec la majorité des choses que tu dis. Et merci pour Elena... je me sens moins seule  

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Bon apres avoir écouter les teen choice award je suis la !! (en passant Chad Michael Murray est beau comme un coeur ) !!

Kalan: Jai jamais de mot ... ma dire comme sass c'Est maintenant un dreamboy !!! Tres tres tres excellente magnifique extraordinaire performance      !! J'ai adoré la chanson que je ne connaissais pas masi fait par Kalan jai adoré toute suite !!! Ce gars va se rendre loin si le monde arrete de dire ya pas besoin de mon vote MEILLEURE PERFORMANCE DE LA SOIRÉE  !!! ( En passant je voulais savoir si le numéro parait sur la facture de téléphone à la fin du mois ??? parce que ca ben beau etre gratuit je vais vivre chez ma tante pour la finale et je ne veux pas que ca paraisse que jveut apeller 100 fois )

Theresa: Cette fille me fait de moins en moins de quoi ... Elle est tres bonne mais je ne peux meme pas dire pourquoi je n'ai pas aimé sa performance mais non rien du tout ce soir !!!

Shane: Enfin une toune que je connaissait ... j'adore cette chanson en plus .. alors fait par shane qui a une voix super cetais extra comme performance !!! 2e meilleure dla soirée !!!

Kaleb: Ben cé kaleb ... depuis 2 ou 3 shows ca devenait moins pire ... mais la ce soir il a fait comme sa chanson pendant son audition poche poche poche a mort !!!

Jacob: Tres belle chanson qui fit au fond avec lui ... mais y me tappe sur les nerfs ouaaachhhhhhhh jpas du tout capable del'endurer  !!!! Y chante pas bien en plus !!! Et jai remarquer aussi que les juges l'aiment ... mais juste pour "entertainer" et non comme chanteur !! jen ai jamais entendu dire wowwwww que tu chante bien toi !! Disons que sil gagne ca va etre plus pour son entertainnement que pour son talent et c'est poche parce que canadian idol ce n'est pas le cirque du soleil !!!!!! Entk

Elena: Mio je l'adore cette fille ! !! Tres belle performance ce soir !! très a laise sur scene et chante tres bien elle a de la voix la ptite modite !! ma dire ccomme M. Richie .. dou cé que ca sort ca est grosse comme un cure dent !!!

Jason: Beaucoup moins pire que les dernieres semaine !! Jétait contente de retrouvé le Jason d'avant !!! c'est vrai qu'il cherche les caméras et c'Est un peu tannant, il devrait rester grounder comme a dit denise a Martin durant SA2 !! Il n'est pas obliger de suivre la caméra partout il devrait plutot rester concentrer a regarder en avant la caméra le suivra si elle veut !!!

Excellente émission ce soir !!! Tres bonen chanson ce lionel Richie que je ne connaissait pas (ces chansons la ) !!! J'aime bien les émissions où il y a des slows plus que du rock qui ne prouve pas du tout de quoi le chanteur est fait vocalement !!

Bottom 3: KALEB, Theresa, Jacob
Top 3: KALAN, Shane, Elena

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Je vais vous avouer une confidence....Pour la premiere fois depuis le début, j'ai aimé Jacob ouffff il m'a fait bien rire, je l'ai trouvé mignon malgré qu'il n'est pas joli joli mais j'ai aimé pour une fois.
Mon meilleur reste toujours mon p'tit Kalan....
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Kalan: Il était très bon vocalement mais plutot simple et originale rien de plus! yva sen sortir pareille  ;) (J'AI MIEUX AIMÉ KAN KI A CHANTÉ LADY DE LIONEL RICHIE (Le thème justemebt)

Theresa: C'est vrai qu'elle a beau être bonne et tout et tout.. moins que je laime! bizarre...

Shane: Il était plutot bon mais sa voix sonnait bizarre avec la toune du genre pop ki sans vouloir être méchant sonnait un peu karaoké (DÉSOLÉ C'EST UN DE MES PRÉFÉRÉS...) mais cest vrai  

Kaleb: Je l'aimais un ti-peu de rien pis là cest terminé NACHO finito ending over blablabliblabla... atroce      

Jacob: Ce gars-là est seuleemnt bon pour faire son show!!!!    Il N,est pas capable de faire une chanson slow pour la rendre bonnne comme lasemaine passé cétais a total miss (je connaisais la chanson...) puis... Il est tombé de haut avec les commentaires recu qu'il a eu!

Elena:                               Je suis retombé en amours avec elle puisque jai adoré sa performence de la semaine dernière et cette semaine... ELLE BATTAIT JACOB a plat de couture!!!!

JAason: jason, jason, jason!!! tu es bon au karaoké tant ka faire des émission télé réalité de nimporte koi pourquoi po en faire une sur les chanteurs de karaoké...      

MON top 3 = Kalan, Theresa et... Elena
LE top 3 = Kalan, Theresa et Jacob

MONN buttom 3 = Jason, Kaleb pis SHANE
Le buttom 3 = Jason, Kaleb, Shane

VOyons voir demain!!  

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Petite remarque à tout ceux qui dise que la voix d'ELENA devient violent quand elle monte haut    demandez-vous pk JACOB ne monte jamais haut parce que justement la chanson quil a chanté la semaine dernière était plutôt...:S sutrout kan ki a monté a la parti haute "coz you're all I want, you're all..."      

Pis justement L'attittude d'ELENA peut paraître FRAICHER mais elle est en quelque sorte comme LATOYA de ai3 alors... (fraichier)
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

J'ai l'impression que ça dépend vraiment des goûts...  Vois-tu, moi, la semaine passée, j'ai adoré Everything et c'est une de mes chansons favorites.  Oui, yavait des notes écorchées un peu... mais ça me dérangeait comme pas, ça ne me choquait pas l'oreille.  

Elena, comme je l'ai dit plus tôt, aujourd'hui, je l'ai bien aimée.  Mais je sais pas pouquoi, une voix de fille, quand ça devient criard le moindrement, ça ne me plait pas du tout.  Comme Marie-Eve dans SA2...  Quand elle chantait bas, je l'adorais, mais quand elle montait, rien à faire...  Un tit peu la même affaire pour Elena, je pense... mais je lui laisse encore une chance, elle est pas dans mes antipathies incurables!!!

Hors contexte... désolée!

Drew15, Mets en qu'il est hot, Chad Michael Murray!  J'me suis tapé la saison de One Tree Hill au complet juste pour le contempler!!!  Yé tu assez sexy quand y joue au basket, là-dedans!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Le mercredi soir, je travaille.  Alors je viens de visionner l'émission et voici quelques brefs commentaires:

Kalan:  Absolument écoeurant!    Résolument fabuleux!     Définitivement prodigieux!    Véritablement renversant!   Carrément touchant  

Theresa:  Excellente performance.  Après 2 semaines de faiblesse, elle revient en grande force.

Shane:  Il vient de monter d'une autre coche dans mon échelle.  Ce soir, on a vu qu'il a vraiment une très belle voix.

Kaleb:  Ça sert à rien, je ne suis pas capable.  Il a un beau timbre de voix mais un régistre de 5 notes et en plus il a faussé.  

Jacob:  Comme entertainer, il est difficile à battre mais comme chanteur, c'est vraiment pas fort.  Il est très limité mais il est bien sympathique.  Ses performances servent beaucoup à faire oublier ses faiblesses musicales.

Elena:  Très bonne ce soir même si elle ne réussit pas à venir me chercher.  Mettons que ce n'est pas mon style de chanteuse.

Jason:  Enfin du nouveau et il a bien réussi.  Sans plus.

Mon bottom 3:
Kaleb
Jacob
Jason

J'espère tellement que Kaleb parte.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

Bon les juges n'y ont encore vu que du feu ce soir, incroyable! ca a pas de sens, ou bien on leur dit quoi dire...

Kalan Porter: c'était vraiment très bon, ce gars la va etre la jusqu'a la fin. Toujours régulier, très bonne intégrité en l'émotion passe bien.

Théresa Sokyrka: Bonne prestation, on a senti qqch a cause de la beauté de sa voix, mais je trouve que l'interprétation était pas bonne. Hello n'est pas une chanson joyeuse du début a la fin! Je crois qu'elle aurait pu faire mieux, elle ne s'est pas assez donné. Pis le scat a la fin, c'était cool.

Shane Wiebe: a roché un peu u début, mais ca s'est replacé. J'aime pas cette chanson, et Shane avait l'air d'un chanteur de boyband, mais il a donné un bonne prestation.

Kaleb Simmonds: a la ce soir il était vraiment MAUVAIS!! sa pire prestation a canadian idol! non seulement il a été faux, encore une fois il a essayé de trop en faire. Son interprétation était nulle a chier! Soft agression, quite fire...ca match pas avec cette chanson la mec, t'était trop rough avec la chanson.

Jacob Hoggard: en effet tout un entertainer, il a donné tout un show, j'ai bien ri. Vous trouvez pas qu'il ressemble un peu a Boy Georges?Jdois avouer etre d'Accord avec les juges: trop de théatriques pas assez de chant ce soir, mais j'ai aimé quand meme.

Elena Juatco: j'ai trouvé ca pas mal bon, mais ca m'a pas fait aucun effet, j'étais pas comme impressioné ou wow. A cause de ca elle va encore etre dans le bottom 3, elle a pas assez de gens qui votent pour elle.

Jason Greely: il avait l'air perdu dans sa chanson! personne n'a remarqué qu'il a failli oublier ses paroles et qu'il en était faché? il a pas bien chanté non plus. il est encore plus weird a regarder dans une ballade que dans une chanson rapide. bonne chance.

Mon bottom 3: jason, kaleb et elena
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Bon, comme ça me tente pas de tout écrire,
je suis d'accord avec toi Marcus sur toute
la ligne.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Je vois pourquoi il y a plusieurs chanteurs... mes gouts sont vraiment dsifférent.. j'ai beaucoup aimé l'émission de ce soir.

Kalan  il peut laisser personne indifférent... c'était éblouissant

Theresa, a chaque semaine je la trouve ordinaire... pour moi la seule chose qui est plaisante est son beau sourire.

Shane, j'ai bien aimé... sobre mais il rend bien la chanson.

Kaleb, affreux, il fausse tellement...

Jacob, correct sans plus.

Elena, j'ai bien aimé, la meilleure présence sur scene de la soirée... cette chanson lui allait a ravir.

Jason, il m'amuse... j'aime sa différence.

Mon bottum trois serait Kaleb, Théresa et Jacob et bye bye Kaleb.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

oups j'ai inversé Jason et Jacob...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Marcus  a écritBon les juges n'y ont encore vu que du feu ce soir, incroyable! ca a pas de sens, ou bien on leur dit quoi dire...

Kalan Porter: c'était vraiment très bon, ce gars la va etre la jusqu'a la fin. Toujours régulier, très bonne intégrité en l'émotion passe bien.

Théresa Sokyrka: Bonne prestation, on a senti qqch a cause de la beauté de sa voix, mais je trouve que l'interprétation était pas bonne. Hello n'est pas une chanson joyeuse du début a la fin! Je crois qu'elle aurait pu faire mieux, elle ne s'est pas assez donné. Pis le scat a la fin, c'était cool.

Shane Wiebe: a roché un peu u début, mais ca s'est replacé. J'aime pas cette chanson, et Shane avait l'air d'un chanteur de boyband, mais il a donné un bonne prestation.

Kaleb Simmonds: a la ce soir il était vraiment MAUVAIS!! sa pire prestation a canadian idol! non seulement il a été faux, encore une fois il a essayé de trop en faire. Son interprétation était nulle a chier! Soft agression, quite fire...ca match pas avec cette chanson la mec, t'était trop rough avec la chanson.

Jacob Hoggard: en effet tout un entertainer, il a donné tout un show, j'ai bien ri. Vous trouvez pas qu'il ressemble un peu a Boy Georges?Jdois avouer etre d'Accord avec les juges: trop de théatriques pas assez de chant ce soir, mais j'ai aimé quand meme.

Elena Juatco: j'ai trouvé ca pas mal bon, mais ca m'a pas fait aucun effet, j'étais pas comme impressioné ou wow. A cause de ca elle va encore etre dans le bottom 3, elle a pas assez de gens qui votent pour elle.

Jason Greely: il avait l'air perdu dans sa chanson! personne n'a remarqué qu'il a failli oublier ses paroles et qu'il en était faché? il a pas bien chanté non plus. il est encore plus weird a regarder dans une ballade que dans une chanson rapide. bonne chance.

Mon bottom 3: jason, kaleb et elena

J'ai remarqure aussi pour jason...!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

VOici mes commentaires car moi aussi comme Nicki je travail le mercredi soir!

Kalan: Rien a dire.. extraordinaire, incroyable.. les frissons partout sur le corp il sait comment rendre une chanson!  

Theresa: she's back .. C'était vraiment bon se soir. j'Ai adoré!  

Shane: Moi y'A rien a faire, je l'aime.. ya peut etre moins de charisme qeu Kalan ou theresa, mais il chante tellement bien et tellement mieux que ben d'autre qui sont la ou d'autre qui sont parti. Mais j'ai quand meme peur pour lui.. ya pa sl,air d'avoir un gros fan club.  

Kaleb: La semaine passé j'avais adoré..et cette semaine...   C'était catastrophique.. vraiment pas bon... y'a fausser tellement en plus au début!

Jacob: Il m'a fait tellement rire.. oublier ça.. j'étais cramper dans mon salon.. crée Jacob..

Elena: Je l'ai mieux aimé ... j'ai trouvé qu'elle n'avait pas crié du tout et j'ai trové sa performance bien correct. J'ai apprécier.

Jason: QUand j'ai su que c'étiat une toune slow je me suis dit.. on je vais lui laisser une chance... NAHhhhhhhhhhh    Oubliez ça.. ce gars la a l'air fake quand il chante. Les simagrees qui fait c'est simplement parce qu'il sait pas quoi faire... Je sais pas j'aime^pas ça pan toute.. vraiment lui J'aimerais mieux qu'il parte et qu'on endure Kaleb encore une semaine.

Top 3 : Kalan, Theresa et Jacob

Bottom 3: Kaleb, Jason et Shane

Petite remarque.. Shane je crois qu'il partira mais c'est pas parce que je l'aime pas.. je voudrias vraiment qu'il reste.. il mériterait de rester dans le top4 avec kalan, Theresa et jacob car il a toute une voix...  
Image
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Malia  a écrit
Pour celles qui parlait de Chad Michael Murray, tout à fait d'accord, the guy is a hottie ! Mais désolé mesdames, il est fiancé à l'actrice qui joue avec lui dans One Tree Hill, Sophia Bush ( elle joue Brooke dans OTH ). En plus d'être cute, il est super romantique, je sais pas si vous savez comment il a fait sa demande en marriage, mais mettont que y'aurait pas eu bcp de filles qui lui auraient dit non !

Non jai pas entendu parler de sa demande en mariage mais ca me surprend pas quil soit romantique yé trop chou !!! Eh oui je savais quietais fiancé y la dit hier au teen choice pourmoi ya fait ca pour gacher le fun plusieures jeunes filles .. dont moi hahahhaahha !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Moi j'ai bien aimé l'emission.

Kalan, comme d'habitude, il avait une excellente voix. Il étais lui meme et j'ai adoré.

Theresa, Très bon. Finalement, elle est de retour a son style du debut et J'ADORE!

Shane, Je m'en rapelle plus    C'a n'a pas du me marquer.  ;)

Kaleb, OUT SIOUPLAIT!!!! Ca fait un boutte que je dit sa, sa arrive jamais  

Jacob, le pire qu'il ait fait. C'est vraiment le temps qu'il nous montre sa voix et qu'il arrette un peut de se concentrer plus sur son habillement et sa danse. 'Everything' m'a touché la semaine passée et je m'attendais a mieu. Mais Jacob m'a prouvé jusqu'a maintenant qu'il est intelligent et qu'il sait ce qu'il fait. J'espere qu'il ecoutera les juges

Elena: Son meilleur. Toujours pas ma prefere, mais bon.

Jason, bof, comme d'habitude

Time Passes.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Whenever  a écrit

Je ne compte meme plus Kaleb c'est comme si il n'existait plus pour moi.  

toi tu parles!!!!!!  
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

bizou19  a écritJe vais vous avouer une confidence....Pour la premiere fois depuis le début, j'ai aimé Jacob ouffff il m'a fait bien rire, je l'ai trouvé mignon malgré qu'il n'est pas joli joli mais j'ai aimé pour une fois.
Mon meilleur reste toujours mon p'tit Kalan....

Moi je le trouve mignon Jacob    Faut dire que pour moi, le physique et l'attitude ça forme un "tout".

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

alex07  a écrit

Jacob: Ce gars-là est seuleemnt bon pour faire son show!!!!    Il N,est pas capable de faire une chanson slow pour la rendre bonnne comme lasemaine passé cétais a total miss (je connaisais la chanson...) puis... Il est tombé de haut avec les commentaires recu qu'il a eu!

Pas d'accord... j'avais downloadé cette chanson une fois sur internet et je l'avais flushé parce qu'elle ne m'accrochait pas... il a réussi à me la faire aimer.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Désolé pour le off-topic :

Drew15  a écrit
Non jai pas entendu parler de sa demande en mariage mais ca me surprend pas quil soit romantique yé trop chou !!! Eh oui je savais quietais fiancé y la dit hier au teen choice pourmoi ya fait ca pour gacher le fun plusieures jeunes filles .. dont moi hahahhaahha !!  

D'après le site http://www.fan-sites.org/cmm/  Ça se serait passé comme ça :

"I had like 500 candles ... and my assistant ... he had to light all the candles while I had to basically take her to a spa and keep her out of the house until the sun went down," Murray said. "I had a bunch of roses and I put lights down on a tennis court that spelled something out for her," stated Murray.

J'aurais pas aimé être celle qui devait allumer toutes les chandelles !

Sur ce site : http://www.imdb.com/news/wenn/2004-07-15, il y a sa demande en marriage un peu plus détaillée. --Message edité par malia le 2004-08-12 18:33:47--
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »