Votre dernier achat de DVD ou Blu-ray
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'ai acheté ding et dong Lundi des Ha ! Ha! à mon beau frère pour Nowel ;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Yautja88 a écritJe me suis acheté 3 films à 6.88$ aujourd'hui!! Double Jeopardy (suspense avec Ashley Judd et Tommy Lee Jones), All The Right Moves (vieux film avec Tom Cruise ) et celui dont je suis le plus content, Run Lola Run!! Très bon film et à 6.88$ je considère que c'est une aubaine!!
Wal Mart, hein!?
Non mais j'avoue que Run Lola Run me tentait beaucoup aussi!
Wal Mart, hein!?
Non mais j'avoue que Run Lola Run me tentait beaucoup aussi!
Coffret de Jurassik Park (très beau coffret d'ailleurs) à 23.99$!! Vraiment pas cher pour 3 films et en plus j'ai un coupon pour aller voir King Kong dedans, alors le coffret coute 13.99$ dans le fond, pour 3 films!
The Frighteners Peter Jackson's Director's Cut (Michael J. Fox) à 23.99$ aussi avec le coupon pour King Kong encore, donc 13.99$ dans le fond!
Longest Yard (Adam Sandler) à 9.99$ pré-visionné et Hitch (Will Smith) à 6.99$ pré-visionné!
The Frighteners Peter Jackson's Director's Cut (Michael J. Fox) à 23.99$ aussi avec le coupon pour King Kong encore, donc 13.99$ dans le fond!
Longest Yard (Adam Sandler) à 9.99$ pré-visionné et Hitch (Will Smith) à 6.99$ pré-visionné!
Je t'aime Pinklily <3
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'en ai acheté et reçu pour Noël, voici les derniers:
- Charlie and the chocolate factory
- Pulp Fiction
- Requiem for a dream
- American Beauty
- Edward Scissorhands
- J'ai reçu la télésérie Lost en cadeau
- J'ai acheté le DVD double de JAck Johnson Un documentaire et un spectacle.
- Charlie and the chocolate factory
- Pulp Fiction
- Requiem for a dream
- American Beauty
- Edward Scissorhands
- J'ai reçu la télésérie Lost en cadeau
- J'ai acheté le DVD double de JAck Johnson Un documentaire et un spectacle.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
*Raphaëlle* a écrit
Il a l'air beau ce coffret de Big Fish..qu'est-ce qu'il contient de plus que le DVD normal???
Allo!
Oui, c'est le même DVD mais comme tu peux voir, il est à l'intérieur du boitié brun en carton. Il y a une magnifique petit livre par contre... j'vais voir si je peux trouver une image...
J'ai seulement le livre et le DVD... les autres goodies je ne les avais pas... j'imagine que c'est juste pour la version US.
Pour 20$ - 22$, j'trouve qu'il vaut la peine!
Il a l'air beau ce coffret de Big Fish..qu'est-ce qu'il contient de plus que le DVD normal???
Allo!
Oui, c'est le même DVD mais comme tu peux voir, il est à l'intérieur du boitié brun en carton. Il y a une magnifique petit livre par contre... j'vais voir si je peux trouver une image...
J'ai seulement le livre et le DVD... les autres goodies je ne les avais pas... j'imagine que c'est juste pour la version US.
Pour 20$ - 22$, j'trouve qu'il vaut la peine!