Un gros bravo à Priscilla!

Modérateur : Elise-Gisèle

Philmusic
Novice

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par Philmusic »

J'espère qu'elle lira les commentaires. Elle ne l'a pas eu facile dans le loft et dans sa vie en générale. J'imagine que sa lui fera un grand bien d'avoir d'aussi bons commentaires. Elle a été, avec Seb, la seule a avoir du sens dans les 6 derniers.

Les autres (Arcadio, Dom, David etc..) doivent manger leur bas présentement. Eux qui ont tellement travaillé pour la faire sentir comme une folle. Quand je pense à la fameuse phrase d'Arca: «tu penses qu'à ma sortie ca va être dure, mais watch out à la tienne» ou de quoi du genre. C'est ce qu'on appel une belle revenche ! ah ah
Dernière modification par Philmusic le lun. juin 01, 2009 9:04 am, modifié 1 fois.
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Bravo Priscilla !! Tu es de loin celle qui a donnée le meilleure show encore une fois cette saison ! Tu as été la meilleure lofteuse de tous les Loft Story !!!
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

:clap: :clap: :clap: BRavo Priscilla !! T'es la meilleure et il ne faut surtout pas écouter less haters qui t'ont dis que ton après loft serait comme le dernier!! Moi je t'ai toujours aimé et soutenue et tu s eu ta revanche !!!!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

oui pris !

bravo !!!!!!!!!!

toute une femme !

la loyautée est une valeurs rare de nos jours et tu a su retirer tout le respect de la part des fans de seb qui te considerent comme lune des notres !
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

:clap: Bravo à Priscilla qui m'a aussi agréablement surprise. J'ai adoré son attitude lors de la victoire de Sébastien, elle a été bonne joueuse! Tout au long de LS6, je la trouvais plutôt déplaisante, je l'avoue, mais je l'ai trouvée vraiment solide d'avoir à se battre, tout au long du Loft, car plus souvent qu'autrement, tous les lofteurs étaient contre elle. Mille bravos, elle est vraiment forte et elle aurait mérité plus de gâteries, la pauvre. Encore une fois, chapeau à Priscilla, t'as eu la classe d'une grande dame, lors du Gala :roi:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Bravo! :clap: :clap: Priscilla !
En fait de compte, tu es aussi une gagnante !
Tu peux marcher la tete haute cette fois-ci..
Car tu es la reine de cette édition. :jap:
Chapeau a toi ma belle...... :jap:
:kiss: :gcheer:
Bisouxxxx
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

Juste comme ça Priscilla, je me demande si tu n'as pas par hasard matière à poursuites. La consigne de ne pas voler les boules d'immunité a bel et bien été donnée! Alors le règlement n'a pas été appliqué et ce règlement provenait bel et bien du maître! Je pense que cette consigne étant publique et le fait de t'être fait voler la boule pourrait peut-être donner matière à obtenir compensation! Mais bon je pense que vérifier ce fait en vaudrait la peine! Bonne chance ma belle!
Lagorgone
Modeste Jacasseur

Message par Lagorgone »

Chere Priscilla
LS6 a su démarquer les femmes des enfants(dans ce cas-ci je dirais plutot la femme) Tu es une personne remarquable et bravo pour avoir respecté ce que tu es du début a la fin de ce loft. Avec tout le négativisme qui était lancé contre toi durant ces semaines, ça n'a pas du etre facile. Si la finale avait été un gagnant et une gagnante tu aurais remporté la palme haut la main. Bravo a toi tu peux etre fiere de ta performance :)
Dernière modification par Lagorgone le lun. juin 01, 2009 10:37 am, modifié 1 fois.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Bravo priscilla!!! :clap: :top:

De loin la meilleure lofteuse, tu es maintenant la Queen de Loft Story.... tu règneras dans nos mémoires au côté du King lorsqu'on repensera au Loft!! :lol: :lol: :top: Tu peux être fière de ton passage, tu nous as montré des aspects cachés de ta personnalité et tu en ressorts gagnante malgré tout!! Tu nous a concquis, Bravo!! :clap:
lundadelsol
Illustre Pie

Message par lundadelsol »

Mirage a écrit : Bravo Priscilla!

Tu vas voir lorsque tu seras dans la vraie vie, le monde t'aime! Ça pas été facile hein ma belle? oufffffffff mais comme a dit Kim, tu vas voir ça va payer humainement parlant.

T'as été super correcte! Dom et Arcadio t'ont tiré dans le dos alors que toi tu n'avais que de bons mots pour eux. Dominique va pogner son air lorsqu'elle va voir les quotidiennes.

Tu peux être fière de toi!

Pour moi tu es La lofteuse (au féminin) numéro 1 (et Sébastien LE lofteur numéro 1. Vous êtes le Roi et la Reine! S'il y avait eu un 2e prix pour pour la lofteuse, tu gagnais haut la main.

Alors voilà, sois heureuse. Tu es forte!

:top: :roi: :top: :clap:
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Bravo Priscilla, j'espère que tu vas venir nous lire ici :) Tu n'as pas à t'inquiéter pleins de monde t'ont aimés. Cette année mes 2 préférés je ne l'ai aimait pas dans leur saison lol. Ton après loft va surment être très beau en tout cas je te le souhaite tu as l'air d'avoir un grand coeur et j'ai aimé le côté que j'ai vu de toi. Au moins Séb va te donner un voyage :top: Je suis contente de votre amitié qui s'est crée, tu avais vraiment l'air contente pour lui
Édit : Ah et aussi désolé pour toi que ton amitié avec Dominique ne soit pas revenu tu en avait l'air déçu mais au moins c'est elle qui parait mal pas toi :top:
Dernière modification par misscool45 le lun. juin 01, 2009 12:52 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Guesswho
Stagiaire

Message par Guesswho »

Bravo Pris et un gros merci pour ta belle performance dans le loft. Tu as été appréciée par plusieurs, et tu peux marché la tête haute et être super fière de toi. Je te souhaite un bel après loft, et que la vie soit bonne pour toi.
isadora duncan
Nouveau Né du Forum

Message par isadora duncan »

Chère Priscilla,tu m'as émue a plusieurs reprises durant cette saison du loft.Ne change surtout pas car tu gagnes à être connu.Je ne sais pas ce que tu as vécu avec ta mère et le pourquoi de ta grande peine,mais dis toi que tu n'es pas la seule et que sûrement plusieurs femme te comprennent.Tu as sû garder ta dignité en restant fidèle a tes valeurs et c'est ce qui fait de toi une femme exceptionnelle.T'inquiète pas de ton après loft car le meilleur est avenir.Bravo Bravo et sois heureuse tu le mérites bien.
xxx
mouscha
Modeste Jacasseur

Message par mouscha »

Malgré ta défaite Priscilla, nous avons pu constater lors de conversations avec Sébastien que tu as de bonnes valeurs et une grande profondeur.

J’ai vu une femme attachante, explosive parce que vulnérable, une femme d’une grande force bourrée de belles qualités : loyauté, honnêteté, intégrité, authenticité, intelligence, sensibilité, détermination, simplicité, esprit d’analyse. Avec du « fairplay » en plus. Un fichu caractère aussi mais tu le reconnais toi-même et tu dis y travailler.

Je regrette qu’il n’y ait eu qu’un seul prix car tu aurais été la gagnante auprès de Sébastien. D’après ce que j’ai entendu après le gala, je crois que tu auras au moins un voyage amplement mérité.

Tu es très belle femme et hier soir, tu étais vraiment superbe, WOW!

Félicitations Priscilla, la championne des lofteuses de tous les Loft Story! :champion: :top:
Tite-Fourmis
Stagiaire

Message par Tite-Fourmis »

BRAVO Priscilla! Ce fut un plaisir de te regarder et t'écouter du début à la fin... Tu es la seule fille de caractère que je n'ai cessé d'apprécier au cours de l'aventure! Personne sur terre n'est parfait (il n'y en avait qu'un et on sait comment ça a fini), mais tu semble déterminé à affronter la vie et t'améliorer en tant que personne. Tu es au yeux de plusieurs LA vraie gagnante FÉMININE cette année! Tu peux te promener la tête haute!

Je te lève mon chapeau et Bonne route dans cette vie-ci!
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

Philmusic a écrit : J'espère qu'elle lira les commentaires. Elle ne l'a pas eu facile dans le loft et dans sa vie en générale. J'imagine que sa lui fera un grand bien d'avoir d'aussi bons commentaires. Elle a été, avec Seb, la seule a avoir du sens dans les 6 derniers.

Les autres (Arcadio, Dom, David etc..) doivent manger leur bas présentement. Eux qui ont tellement travaillé pour la faire sentir comme une folle. Quand je pense à la fameuse phrase d'Arca: «tu penses qu'à ma sortie ca va être dure, mais watch out à la tienne» ou de quoi du genre. C'est ce qu'on appel une belle revenche ! ah ah
Effectivement une belle revanche, :clap: Pris. le meilleur est à venir , tu le mérites :clap:
J'imagines Dom Ha1HA! elle a ce qu'elle mérite ( RIEN)
:hurle:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Lagorgone a écrit : Chere Priscilla
LS6 a su démarquer les femmes des enfants(dans ce cas-ci je dirais plutot la femme) Tu es une personne remarquable et bravo pour avoir respecté ce que tu es du début a la fin de ce loft. Avec tout le négativisme qui était lancé contre toi durant ces semaines, ça n'a pas du etre facile. Si la finale avait été un gagnant et une gagnante tu aurais remporté la palme haut la main. Bravo a toi tu peux etre fiere de ta performance :)
:jap: Hier j'écoutais son entrevue avec Lysandre, et un moment donné Lysandre lui lissait plusieurs commentaires de des fans les comms étaient vraiment très gentils Priscilla semblait vraiment surprise, elle pleurait de joie :)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
pépette Julia
Nouveau Né du Forum

Message par pépette Julia »

J'ai moi-meme les larmes aux yeux pour elle! Ouff!
Bravoo ma belle!!! Tu peux etre fiere de la femme que tu es!
Je te garantie que cet apres-loft sera bien different de ce que tu as connu dans le passé....

On t'aime Prisc! Bonne continuation!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Chouenneux a écrit : Vous êtes vraiment sérieux là? Faire éloge à une bitch comme ça?

T'étais pas obligé de participer au topic si le sujet ne t'intéresse pas....
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Bravo à Priscilla, mon coup de coeur de Loft Story 2009.

Belle, drôle, émotive, on a eu droit à toute la gamme d'émotions grâce à elle.

Je lui souhaite bonne chance pour ses projets futurs. :love:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »