Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Re: Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

Gina45 a écrit : Image
elle attend que lenveloppe ouvre avec la peur de voir sa photo sur lenveloppe je vois pas autre chose :??:

jai regardé le vidéo jai rien vu
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

corali a écrit : [...]

:hello: Cabbage passe une belle journée
Merci corali, toi aussi.

Amélie sur la cam ce matin, elle a l'air zen. Margré les épreuves qu'elle a passé à OD, je trouve qu'elle a une belle attitude. Bravo Amélie! Je sais que les chances sont minces, mais pour son attitude elle mériterait de gagner OD
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

capucine243 a écrit : [...]

oui tout est possible ,en ce moment là si Amélie part ,Joève serait le triangle des deux couples ,et elle apprécie Jimmy aussi ,mais si elle n est pas sure d avoir Charles elle peut voter contre pour ne pas que Nath gagne et se ranger du coté de Jimmy loll ....j ai hâte de voir ,tout peut arriver ,c est vraiment imprévisible :)
C'est même tellement imprévisible que je vais me garder de faire des prédictions, je risque d'avoir tout faux. Il est très psosible par contre que nous ayons une meilleure idée dimanche de celle qui pourrait partir. Pour l'instant en tout cas, j'ai du mal à croire que cela pourrait être Joève... et le fait que Jasmin l'ait prédit ne fait qu'accentuer mon doute :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

pommette a écrit : [...]

sur le site facebook d'occupation double, ils montrent les pub !!!

http://www.facebook.com/video/video.php ... 8&comments" onclick="window.open(this.href);return false;
:love: cest une nouvelle video cest pas celle de la télé hier :eek:
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Psyché a écrit : [...]

Ce ne serait pas plutôt Jimmy qui tiendrait l'enveloppe pour Amélie, puisque la prod l'a mise dans son triangle amoureux ?

en passant...salut psyché! :hello:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Cabbage a écrit : [...]

Merci corali, toi aussi.

Amélie sur la cam ce matin, elle a l'air zen. Margré les épreuves qu'elle a passé à OD, je trouve qu'elle a une belle attitude. Bravo Amélie! Je sais que les chances sont minces, mais pour son attitude elle mériterait de gagner OD
:top: :jap:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Ce ne serait pas plutôt Jimmy qui tiendrait l'enveloppe pour Amélie, puisque la prod l'a mise dans son triangle amoureux ?
quelle enveloppe :??: dans les 2 videos cest charles avec lenveloppe
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

D'après la vidéo, on dirait que c'est Nathalie qui est en mauvaise posture. Mais comme la prod fait des montages exprès pour nous mêler, j'attends de voir...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Cabbage a écrit : [...]

Merci corali, toi aussi.

Moi aussi c'est ma préféré chez les filles depuis le début , j'aimerais tellement qu'elle gagne à mon avis c'est la seule qui le mérite :love:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

sassenach a écrit : [...]

en passant...salut psyché! :hello:
:hello: Ça fait toujours plaisir de lire tes commentaires :)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

zoup a écrit : Bizarrement, autant j'aimais pas JoEve auparavant, là on dirait que je commence à la percevoir autrement. C'est plus par défaut de candidates intéressantes chez les 3 autres filles. Nathalie surtout me donne des boutons: manque de classe en général, beuveries, jurons, gros tatous laites, crises de jalousie, boudages, son exclusivité dès le début lui joue présentement des tours. Amélie, je l'aime bien mais elle s'est brûlée elle-même avec le chiqueux, elle aussi agissements assez cheapo en public. Judith, elle aussi, je la trouve vulgaire dans ses agissements et quelle placoteuse, épuisante, vraiment et son attirance vers les gars qui sont "hors normes"l'ont rapproché de Jimmy mais je ne la vois tellement pas en couple avec ce bébé.
Jimmy, pour moi, est en train de se brûler lui-même; je suis convaincu que le futur pompier n'est pas rendu dans sa profession. C'est un milieu d'hommes, oui, mais ce métier demande un sens des responsabilités et du sérieux et que je ne crois pas qu'il sera facilement accepté dans ce domaine. Juste à regarder les 2 grappes de gars sur les vidéos des amis des candidats, c'était tellement clair qu'on est tout de même pas pour accepter ce clown comme gagnant. Le show achève et d'après moi, Jimmy aussi.

C'est un stratégie et à date, aujourd'hui, je préfère Charles et JoEve comme gagnants, ils ont été plus qu'à leur tour nos souffre-douleur mais finalement, je les proclame meilleurs candidats.
J'attends les tomaaaaates:-))
Je n'aime pas trop Charles ni Joève mais j'aime bien ton point de vue que je trouve très intéressant. D'ailleurs lorsque c'est bien exprimé, peu importe que je sois d'accord ou pas j'aime lire. Parfois cela nous fait voir les choses différemment aussi. Et rien n'est vraiment statique, tout au long de la série on peut découvrir de nouvelles facettes des candidats et changer notre perception de ce candidat. À date, j'en suis rendue à vouloir que Jimmy et Amélie gagnent, un genre de pied de nez à ce concept mal pensé...

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : D'après la vidéo, on dirait que c'est Nathalie qui est en mauvaise posture. Mais comme la prod fait des montages exprès pour nous mêler, j'attends de voir...
on dirait qu'elle est vraiment en colère contre Charles et pense l'éliminer ... un rêve :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

pierrot&Axel a écrit : [...]

quelle enveloppe :??: dans les 2 videos cest charles avec lenveloppe
Je répondais à un commentaire qui disait que le fait que Charles tenait l'enveloppe pouvait signifier que Joève, mais aussi Amélie sortait. Je me demandais si dans le cas où ce serait Amélie, Jimmy n'aurait pas tenu l'enveloppe plutôt que Charles. Prise toute seule, ma réponse prête en effet à confusion
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

sur facebook une femme écrit que selon elle il y aurait 2 filles qui partirait ce qui expliquerait ce que dit PY dans les preview de dimanche que leur choix va etre décisif du gagnant de la finale et dans un autre video il leur demande sil en sont venu a un concensus (ca sécrit tu dmeme :gluk: )

2 filles je prédit nath et amé ou joeve et amé
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Je répondais à un commentaire qui disait que le fait que Charles tenait l'enveloppe pouvait signifier que Joève, mais aussi Amélie sortait. Je me demandais si dans le cas où ce serait Amélie, Jimmy n'aurait pas tenu l'enveloppe plutôt que Charles. Prise toute seule, ma réponse prête en effet à confusion
voila je prédit que chacun ont une enveloppe vu quil partirait 2 filles :top:
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

:hello: Ça fait toujours plaisir de lire tes commentaires :)

merci psyché idem!

mais la, j'suis bien trop dedans!!! j'ai jamais été si occupation doubleuse de ma vie!!!
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

gingerstar a écrit : [...]

Je n'aime pas trop Charles ni Joève mais j'aime bien ton point de vue que je trouve très intéressant. D'ailleurs lorsque c'est bien exprimé, peu importe que je sois d'accord ou pas j'aime lire. Parfois cela nous fait voir les choses différemment aussi. Et rien n'est vraiment statique, tout au long de la série on peut découvrir de nouvelles facettes des candidats et changer notre perception de ce candidat. À date, j'en suis rendue à vouloir que Jimmy et Amélie gagnent, un genre de pied de nez à ce concept mal pensé...
:jap: :top:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pierrot&Axel a écrit : sur facebook une femme écrit que selon elle il y aurait 2 filles qui partirait ce qui expliquerait ce que dit PY dans les preview de dimanche que leur choix va etre décisif du gagnant de la finale et dans un autre video il leur demande sil en sont venu a un concensus (ca sécrit tu dmeme :gluk: )

Je ne vois pas trop le rapport car s'ils éliminent une fille, ce sera assez déterminant du gagnant et ils doivent arriver à un consensus pour déterminer laquelle...
Dernière modification par gingerstar le mer. nov. 10, 2010 1:11 pm, modifié 1 fois.

sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

pierrot&Axel a écrit : sur facebook une femme écrit que selon elle il y aurait 2 filles qui partirait ce qui expliquerait ce que dit PY dans les preview de dimanche que leur choix va etre décisif du gagnant de la finale et dans un autre video il leur demande sil en sont venu a un concensus (ca sécrit tu dmeme :gluk: )

pas besoin d'en sortir deux pour déterminer un gagnant a mon avis...

si Joève sort=Jimmy gagne
si Amé sort- Charles gagne

j'ai bien peur que Charles va avoir le dessus sur Jimmy, Charles a beaucoup moin de coeur (dans le jeu bien entendu) que Jimmy.
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

gingerstar a écrit : [...]

Je ne vois pas trop le rapport car s'ils éliminent une fille, ce sera assez déterminant du gagnant et ils doivent arriver à un consensus pour déterminer laquelle...
sil reste 3 filles ce serait plus déterminant? :??:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »