Vendredi 24 février 2012
Re: Vendredi 24 février 2012
Andrée-Anne et J-M se pratique en parallèle...Bryan vient les rejoindre.
Mélissa n'a jamais été en danger et de plus les compliments qu'on lui a fait a dû la rassurer, le plus surprenant c'est une chanteuse naturelle sans cours de musique, de solfège ou d'instrument mais son manque de discipline et son langage de débardeur vont lui nuire un jours dans le métier
de la guitare électrique sans band, c'est un peu agressant même si c'est mon chouchou
Complètement d'accord
Adhara a écrit : Mélissa n'a jamais été en danger et de plus les compliments qu'on lui a fait a dû la rassurer, le plus surprenant c'est une chanteuse naturelle sans cours de musique, de solfège ou d'instrument mais son manque de discipline et son langage de débardeur vont lui nuire un jours dans le métier
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Ginette Reno n'a aucune classe, ne lit pas la musique et a sacrifié ben des choses pour des chums bizarroides et a fait une pas pire carrière pareil.Adhara a écrit : Mélissa n'a jamais été en danger et de plus les compliments qu'on lui a fait a dû la rassurer, le plus surprenant c'est une chanteuse naturelle sans cours de musique, de solfège ou d'instrument mais son manque de discipline et son langage de débardeur vont lui nuire un jours dans le métier
Tout se peut
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
bien d'accord avec toi, je le savais que quelqu'un comparerait mais Ginette a souvent avoué qu'elle avait manqué souvent de grandes choses. Mélissa pourra elle aussi réussir car elle a un superbe talent mais si elle se raffinait un peu, peut-être qu,il y aurait des horizons encore plus grands, quelques fois il faut viser plus haut que la médiocritéchatel a écrit : [...]
Ginette Reno n'a aucune classe, ne lit pas la musique et a sacrifié ben des choses pour des chums bizarroides et a fait une pas pire carrière pareil.
Tout se peut
Andrée-Anne L est partie se coucher, Jean-Marc continue de chanter avec sa guitare électrique « Je suis fou de toi »...
tu vois Ginette c,est une voix mais plus ça va beaucoup de personne trouve qu'elle dérape souvent coté sexe, c'est devenu une obsession mais oui elle chante de façon fantastique
j'ai pas l'impression que c'est le plus romantique des gars mon beau JMpatate007 a écrit : On aurait d'y qu'Andee attendait quelque chose avant de partir
Dernière modification par Adhara le sam. févr. 25, 2012 1:32 am, modifié 2 fois.
Perso je trouve qu'elle dérape point (sexe, religion, etc) mais je constate qu'elle a un public qui la suit. J'imagine que si Mélissa trouve des auteurs ce sera pareil mais bon moi les chanteuses à voix je fuisAdhara a écrit : tu vois Ginette c,est une voix mais plus ça va beaucoup de personne trouve qu'elle dérape souvent coté sexe, c'est devenu une obsession mais oui elle chante de façon fantastique
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
moi aussi les chanteuse à grande voix, seulement à petite dose, pas tout un concert
bonne nuit tlm Mélissa qui se brosse les cheveux, pas très palpitant