Pool des séries 2012
Re: Pool des séries 2012
Il me semble que j'ai choisi Rangers en 6, je suis un peu moins certaine de ma prédiction
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
J'avais Kings en 6 et Devils en 6 ! J'ai confiance que l'une de mes prédictions soit exacte !
Je t'aime Pinklily <3
Calvaire
Me semble que Lundqvist en arrache depuis quelques games....
Me semble que Lundqvist en arrache depuis quelques games....
Mortine a écrit : Bordel, j'ai raté sur les gagnants 11 fois sur 13!!!
Donc y'a 84% de chance que NJ gagne (parce que je prends pour N-Y) et qu'en finale, même si je prends par dépit pour NJ, ce sera L-A les gagnants.
Pouhaha
Rendu où on est, je prends pour les Kings, donc ça me va
La finale opposera les Devils aux Kings..
Ca serait cool que les Devils la gagne
Ca serait cool que les Devils la gagne
Je n'ai pas envoyé mes choix pour la finale, vu que tous les autres messages n'ont pas été pris, mais au départ j'aurais dit Kings en 6 ...
Bien contente de l'allure de la série et ne serai pas déçue du tout si ça se termine en 4
Bien contente de l'allure de la série et ne serai pas déçue du tout si ça se termine en 4
Je prenais pour les Devils, mais tellement contente pour les Kings d'avoir gagné... Leur toute première Coupe Stanley
Pareil ici, je prenais pour les Devils car j'aime beaucoup Kovalchuk, mais en même temps je suis très content pour les Kings dans les circonstances !
Je t'aime Pinklily <3
Finalement je l'aurais euMimosa a écrit : Je n'ai pas envoyé mes choix pour la finale, vu que tous les autres messages n'ont pas été pris, mais au départ j'aurais dit Kings en 6 ...
Trèèèèèèèèèèèèèèèès heureuse pour les Kings, j'adore Quick !
Et trèèèèèèèèèèès contente que Brodeur ai perdu
Moi aussi je l'aurais eu...j'avais envoyé mon choixMimosa a écrit : [...]
Finalement je l'aurais eu
Trèèèèèèèèèèèèèèèès heureuse pour les Kings, j'adore Quick !
Et trèèèèèèèèèèès contente que Brodeur ai perdu
J'aurais surement fini première
Toi aussi tu t'es réjoui pour Brodeur
Marc Denis doit pas être réjoui lui
Patrick Roy est le meilleur gardien de l'histoire...et des séries
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit : [...]
Moi aussi je l'aurais eu...j'avais envoyé mon choix
J'aurais surement fini première
Toi aussi tu t'es réjoui pour Brodeur
Marc Denis doit pas être réjoui lui
Patrick Roy est le meilleur gardien de l'histoire...et des séries
Totalement et indiscutablement
Félicitations pour ta première place manquée
Mea culpa, je l'ai vraiment échappé cette année dans le pool des séries.
Félicitations à Bobépine qui a su effectuer une splendide remontée pour l'emporter.
Félicitations à Mimosa qui termine en 2e position suite à une forte performance dans les 2 dernières rondes.
Finalement félicitations à Pinklily qui termine au 3e rang et qui pourra maintenant prétendre que c'est elle l'experte en hockey à la maison
Félicitations à Bobépine qui a su effectuer une splendide remontée pour l'emporter.
Félicitations à Mimosa qui termine en 2e position suite à une forte performance dans les 2 dernières rondes.
Finalement félicitations à Pinklily qui termine au 3e rang et qui pourra maintenant prétendre que c'est elle l'experte en hockey à la maison
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]