Mercredi 24 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 24 octobre 2012
j'aurais aimé mieux voir hurbert et andréanne en voyage, alexandre ça fait 2 voyages qu'il a, Hubert rien encore, pas juste je trouve
Elle a tellement bien raconté que toutes les filles trouvent que Alexandre est une merde !!!! De ce que j'ai vu il n'a rien à se reprocher mais comme il ne voulait pas se mettre Rox à dos il a été un peu subtil mais Rox a entendu ce qu'elle a bien voulu entendre
Sarah mange son yogourt et elle gratte gratte gratte le fond
Érika y va de ses bons conseils pour la lingerie à apporter
AA: essaie de te concentrer pour dormir dans l'avion
Et c'est Erika qui profite le plus de la situation, elle monte les filles contre Alexandre et monte Roxanne contre les filles.Timinou a écrit : Elle a tellement bien raconté que toutes les filles trouvent que Alexandre est une merde !!!! De ce que j'ai vu il n'a rien à se reprocher mais comme il ne voulait pas se mettre Rox à dos il a été un peu subtil mais Rox a entendu ce qu'elle a bien voulu entendre
Sarah est étendu dans son lit, Laurie l'a rejoint dans le sien à côté
Laurie dit: ils veulent foutre la marde
Sarah boude pour faire changement
Merci pour les photos, ça explique très bien l'ambiance LOL
C'est vraiment plate pour Hubert et Andréanne... Alexandre a eu une tonne de sorties et privilèges depuis les 2 dernières semaines... Je comprends que la prod cherche à créer un triangle amoureux mais en même temps, ça place Alexandre en mauvaise position. C'est bien beau être capable de résister à une fille pendant 1 nuit sans lui faire de la peine mais pendant 4 jours au Japon, c'est une autre histoire... Et si jamais il se passe de quoi, Sarah va péter sa coche...
D'un autre côté, je suis contente qu'Hubert ne parte pas en voyage parce que le trio des gars auraient sûrement comploté pour le sortir à l'élimination...
D'un autre côté, je suis contente qu'Hubert ne parte pas en voyage parce que le trio des gars auraient sûrement comploté pour le sortir à l'élimination...
Retour.... Sarah dit eux autres toujours le même gars
Laurie fait le calcul de ce qu'elle a vécu.............elle a cuisiné LOL
Laurie fait le calcul de ce qu'elle a vécu.............elle a cuisiné LOL
AA dit: ton rasoir bien important..... coudon se font-elles la barbe tous les jours LOL
Le choix de la production