Mon oncle Antoine, vraiment un bon investissement. Tellement réaliste, presque du cinéma réalité.MayClo a écrit : Gerry
Mon Oncle Antoine
Votre dernier achat de DVD ou Blu-ray
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier achat de DVD ou Blu-ray
Un DVD de mon enfance : Loin de la maison .... En anglais, Far From Home : Yellow Dog Story
Wowwwwwwwwwww jpensais pas qu'ils le faisaient en DVD, 5$ en plus, j'étais trop contente hihi
Wowwwwwwwwwww jpensais pas qu'ils le faisaient en DVD, 5$ en plus, j'étais trop contente hihi
Mon père m'a passé French kiss .. Je l'ai tellement aimé que je l'ai acheté
As-tu vu Charlie St-Cloud? J'avais beaucoup d'attentes et ce film m'a déçueMag-a-lye a écrit : One tree hill saison 9
Charlie St-Cloud
Et j'ai voulu me rappeler des souvenirs , alors j'ai acheté le coffret de Ramdam saison 4.
Je viens d'acheter Grey's Anatomy Saisons 5 et 6, pour rattraper le temps perdu, c'est tellement bon, j'comprends pas pourquoi j'avais abandonné lol (peut-être trop d'émissions en même temps lol)
Oui je l'avais vu au cinéma et personnellement je l'ai bien aimé.annieb27 a écrit : [...]
As-tu vu Charlie St-Cloud? J'avais beaucoup d'attentes et ce film m'a déçue
Je viens d'acheter Grey's Anatomy Saisons 5 et 6, pour rattraper le temps perdu, c'est tellement bon, j'comprends pas pourquoi j'avais abandonné lol (peut-être trop d'émissions en même temps lol)
Et pour 5$ ... ça valait la peine!
Grey's Anatomy saison 6
Vampire Diaries saison 1
J'ai voulu acheter Tree Hill saison 9 mais je la trouvais chère, et j'ai pas la saison 8 non plus.
Vampire Diaries saison 1
J'ai voulu acheter Tree Hill saison 9 mais je la trouvais chère, et j'ai pas la saison 8 non plus.
Dernière modification par Carolan le jeu. avr. 12, 2012 10:08 pm, modifié 1 fois.
Et dans 6 mois elle va coûter 20$ Sérieusement c'est cher 36$ pour une demi saison, j'ai fait le saut aussi!
C'est pour ça que je l'ai pas acheté, j'attends que ça diminue
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
35 $ Je me suis fait avoir, je l'ai payé 45$ en "spécial" elle valait 55$.. Mais je n'avais pas vu la série alors je trouve que c'est un très bon achat pareil même si c'est cher.Carolan a écrit : [...]
Au début je m'étais dit que c'était pas cher, mais tout de suite après j'ai allumé que y'avait qu'une demi saison.
La saison 8 était à 43$ et la saison 9 à 35$, ça fite pas me semble.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Mag-a-lye a écrit : [...]
Elle valait 55 $ ???
Tu t'es fait avoir certain , je l'ai payée 33$ et je la trouvais chère !
Sauf qu'en même temps, je ne l'avais pas vu (j'avais juste vu 1 épisode) et j'avais vraiment hâte de la voir.. Mon frère avait une comission au Renaud-Bray, j'achète jamais mes DVD là, mais je l'ai vu là alors ça ne me tentait pas de courrir tout pleins de magasins puisque normalement les prix sont pas mal pareils.. Avoir su.. Quoi qu'après l'avoir terminé hier, je peux dire qu'elle en valait le prix
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Renaud-Bray : pire endroit pour acheter des DVD lol c'est tellement cher là bas!!!!!!misscool45 a écrit : [...]
Sauf qu'en même temps, je ne l'avais pas vu (j'avais juste vu 1 épisode) et j'avais vraiment hâte de la voir.. Mon frère avait une comission au Renaud-Bray, j'achète jamais mes DVD là, mais je l'ai vu là alors ça ne me tentait pas de courrir tout pleins de magasins puisque normalement les prix sont pas mal pareils.. Avoir su.. Quoi qu'après l'avoir terminé hier, je peux dire qu'elle en valait le prix
Desperate Housewives saison 6.
Hangover 1 et 2
One Tree Hill saison 9
Pis j'ai vu Gossip Girl saison 4 à 17$ alors que je l'ai payé a 34$ le mois passé
One Tree Hill saison 9
Pis j'ai vu Gossip Girl saison 4 à 17$ alors que je l'ai payé a 34$ le mois passé
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine