Chaos (TVA)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Eugénie qui amène Xavier voir Nathalie sans rien lui dire, juste pour lui apporter des fleurs, l’autre qui se met la face dedans …. ohhh ca sent bon! :lol: Puis après il se passe rien, Eugénie lui dit rien de ses soupçons et lui s’en retourne marier sa blonde qu’il aime pas vu que c’est Eugénie la femme de sa vie qu’il a vue 2 heures durant un show. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
little_miss
Magicien des Mots

Re: Chaos (TVA)

Message par little_miss »

oh oui la scene du dit mariage!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'est tellement drôle vous lire!!! :lol:
Moi aussi je relève des trucs qui n'ont pas de sens, mais y'en a tellement qu'on ne peut arriver à tous les voir tout seul!!! :gla:

Moi aussi j'ai pensé que l'enquêtrice lui dirait de quoi comme ''c'est moi ta fille''!!!!
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Eugénie dit à l'escrimeuse qq chose du genre : On était là quand ça a explosé, on doit tous se tenir les coudes pour s'en sortir!

Mais pourquoi? Si l'escrimeuse a pas envie d'être amie avec ces gens-là, elle va toujours être traumatisée?
Dernière modification par kamisole le jeu. oct. 28, 2021 6:23 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

L’escrimeuse bien sûr rencontrée par hasard sur le trottoir tsé ….
little_miss
Magicien des Mots

Escrimeuse remise comme par magie d'une blessure
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je le suis encore mais assez distraitement tellement c'est plate. J'ignore pourquoi le gars s'est tiré une balle dans la tête et qu'il est allé faire ça à cet endroit pour être vu.

Il ne doit pas rester tant d'épisodes, il me semble que ça fait une éternité cette stupidité. Je veux voir le 10ème et dernier pour voir Lunou chanter avec l'air bête enragé. Toute une série pleine de drames. :cry:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Si j'ai bien calculé, il reste 3 épisodes à venir. On va connaître le coupable bientôt. Youppi!
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

joanna a écrit : Si j'ai bien calculé, il reste 3 épisodes à venir. On va connaître le coupable bientôt. Youppi!
Les coupables sont Josélito pour avoir proposé une telle stupidité et TVA pour avoir accepté de la diffuser :gla:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je crois que tu as bien raison Pichou! :jap: C'est du gros n'importe quoi cette série. C'est clair qu'on est pas forcée de la regarder c'est juste qu'on espère toujours le meilleur. J'avais aimé le premier épisode et j'attends le dernier. Comme je disais précédemment, je l'écoute mais assez distraitement, j'en saute des p'tits bouts.
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

C'est le boutte du boutte, la tablette dans le micro-ondes :hapface: :crazy: :hic:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
little_miss
Magicien des Mots

e Melissa Bedard tout aussi mauvaise comédienne même en arrosant des fleurs
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Pichou a écrit : C'est le boutte du boutte, la tablette dans le micro-ondes :hapface: :crazy: :hic:
:lol: On a ri tellement fort quand elle a fait cela! Puis finalement peut-être bien que le bébé de Xavier n’est pas le sien?! Comme par hasard la photo de son ami et celle du bébé se trouvent côte à côte dans la valise du char et il trouve qu’il lui ressemble. C’est comme rien lui et Eugénie vont finir ensemble. :gla:
Dernière modification par Malike le mer. nov. 03, 2021 2:41 pm, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Sérieux ça a pas vraiment de sens cette série.. pas sûr de finir..
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pis Pierre Lebeau, ça gosse avec ses ''empruntes''.. On dit empreintes Pierre, empreintes :sarcastic:
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

aahhaha j'adore vous lire!!! d'un ridicule mais c'est quasiment bon!!! on dirait que c'est un projet de jeune du secondaire!

bon la boite à suicide est à la mère!
enfin on va interroger l'impresario qui semble louche!!!
Le brainstorm des détectives, ahahaha!
Tout le monde cache quelque chose! Misère!

Quoi dire de plus?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

En tout cas Curieux Bégin est pas resté longtemps fâché après avoir vu sa femme avec l’autre gars. Il explose pis la minute suivante il lui demande de revenir à la maison et il ne lui pose aucune question là-dessus par après. :gla: Il a dépensé ben trop d’énergie sur cette scène-là finalement. :lol: Le 3e comateux qui revit tout dans sa tête les yeux grands ouverts, il va finir par sortir du coma au moment opportun celui-là et tout raconter à Pierre Lebeau/Méo. Puis il y a trop de plans rapprochés de Denis Bernard et Pierre Lebeau … pis Denis Bernard il a plus de sourcils on dirait bien. :mouainmouain:
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Le père capote car sa femme est avec le père du gars qui a tirer sur son fils au cimetière; eille bonhomme , ton fils a tuer sa fille!!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

Malike a écrit : En tout cas Curieux Bégin est pas resté longtemps fâché après avoir vu sa femme avec l’autre gars. Il explose pis la minute suivante il lui demande de revenir à la maison et il ne lui pose aucune question là-dessus par après. :gla: Il a dépensé ben trop d’énergie sur cette scène-là finalement. :lol: Le 3e comateux qui revit tout dans sa tête les yeux grands ouverts, il va finir par sortir du coma au moment opportun celui-là et tout raconter à Pierre Lebeau/Méo. Puis il y a trop de plans rapprochés de Denis Bernard et Pierre Lebeau … pis Denis Bernard il a plus de sourcils on dirait bien. :mouainmouain:

Pour Denis Bernard, il souffre de pelade... Il a perdu ses cheveux et sourcils Ca fait weird!!!

Ben oui le comateux #3, d'après moi il sort la semaine prochaine pour assister au concert retrouvaille :roi:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi j'ai arrêté de suivre après le 3è épisode mais je continue à vous lire et je ne regrette rien... :lol:

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »