Comment vous sentez vous après le retour de David ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

mousseline  a écrit
...ouais, ben tout ce que je pourrais dire à cette heure..sera aussi poche!

P.S. j'ai rien lu non plus...à voir le nombre de topics et de page...bof...je me demande si je veux vraiment là!    

perd pas ton temps. résumé: tous les lofteurs ses des cons de la pire espèce. Descend en bas asteure, viens mettre de la vie!  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

William  a écrit

Alors .... à ce compte .... À toutes les fois que le maître a fait une twist ... il se foutait du public ...   Absoluement pas .... je ne vois pas ça comme ça ...

Je ne vois pas c'est quoi le problème .... si le public a voter pour le sortir ... il n'est en aucun temps menaçant pour les finalistes ... alors pourquoi en faire tout un drame ... ça reste un show télé .... il ne faut pas perdre ça de l'idée ...  

il a tous dit  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

bobépine  a écrit

Je vais te faire un résumé...David Out....David Plateau...David lire la lettre qui accompagnait le sablier...David de retour dans le loft...

Sur le forum: Forumeur très content de voir David Out.....Forumeur dire Nonnnnnnnn.....Forumeur en C******

Oh boy..c'est dans le style télégraphique ça!    

Mici pour le ptit velour Intégrale...je suis à veille de redescendre...ça acheuve!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écrit
Oh boy..c'est dans le style télégraphique ça!    

Mici pour le ptit velour Intégrale...je suis à veille de redescendre...ça acheuve!  

Je peux te le faire en cawish itou
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

bobépine  a écrit

Je peux te le faire en cawish itou

Euh...pas à soir hein! j'ai les oreilles qui font biiiiiiiiii là j'aurais tout le cerveau qui ferait biiiiiiiiiiiiiii!
Mon doux...chu tu en train de scrapper un topic à David moi là! Honnnnnnnnn    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

Avec tout les gros mots qui sont sorti de ma bouche,je vais devoir allez au confessional ça c'est certain grrr...
Il me font vraiment ch...Je suis vraiment très très décu de la prod et par chance qu'il reste juste 1 semaine car il m'ont carrément enlever le goût de l'écouter...

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Est-ce que le vote était gratuit cette semaine ?
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

LaFoLLe  a écritEst-ce que le vote était gratuit cette semaine ?

J'ai eu ma réponse. c'est oui. Une chance...
Pour ma part, je trouve ça vraiment poche que David soit revenu. De toute manière comme le disait uu ou une paneliste, ça fait juste y montrer que ce n'est pas le favori du public.
yourtheman
Novice

Message par yourtheman »

vous stressez pour rien gang, david vas rester juste 24 heure...puis y vas devoir soit emmener une fille avec lui si jamais y trouve pas l'énigme ou bien si ya trouve ben a vas avoir le choix de continuer ou partire avec le $$$ quil ya dans le coffre
flyingbandidos01
Modeste Jacasseur

Message par flyingbandidos01 »

un aurte cadeau pour david qui se sauve de christiana sans se justifier, bravo la prod.

money s the limit
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

moi sa me derange vraiment pas parce que de toute maniere il ne va pas plus gagner!!!

BoUbOu
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

que voulez vous il l'aime son ti-david le maitre car il le savais que cetais lui qui allais sortir et il a trouvé une twist pour le faire revenir et tous nous faire chier en même temps      
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Don't panic people !
Vous allez être contents du dénouement c'est sur qu'ils  s'arrangent pour faire durer un certain suspens tout en respectant ce que les spectateurs souhaitent.
Plusieurs ont l'air de penser que David est de retour au même titre que les autres... vous avez la mémoire courte.. Loft Story est rendu prévisible dans ses rebondissements «imprévisibles», la fausse entrée de Mathieu, La fausse sortie de Brenda Lee, et pourquoi pas le faux retour de David...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai trouvé cela un peu comique qu'il ait droit à ce privilège qu'est de retourner dans le loft, mais si cela avait été Marie-Eve qui aurait été évincée, il y aurait eu le même privilège.

C'est plate parce que pendant 1 semaine encore, il sera encore question de David, partout, dans presque tous les topics et j'aurais préféré y lire autre chose.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Ni chaud ni froid, c'est un jeu !
C'est un peu bizarre de le voir retourner, j'admet !
Il a fait le show depuis quelques semaines 3 ou 4 ou plus..  très bizzare, j'ai hâte de voir l'heureuse élue.. si c'est bien vrai qu'il peut amener une fille avec lui !

Je pense pas qu'il puisse le faire.. mais on ne sait jamais dans le loft ! Si c'est le cas, Brenda et ME sont loin d'être en danger    à suivre !
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Ma réponse: Très heureux !

...
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Pauvre lui, qui est retourné s'enfermer pour rien. Car, impossible que quelque privilège que ce soit, ne lui soit accordé après avoir été évincé. C'est vraiment plate pour lui.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Clairdelune
Stagiaire

Message par Clairdelune »

[couleur=#00f00e]finalement ca me derange pas je suis agreablement surprise au contraire car je trouve ca interessant et ca ajoute encore plus de piquant au loft , j'aime pas bcp David mais je pense que tout le monde a besoin un jour ou l'autre d'une deuxieme chance , alors je le suis souhaite un bon retour dans le loft en esperant tout de fois qu'il soit moins boss des becosses avec les autres et qu'il va lacher Shawn tranquille pour une fois

♥ღ ♥ Claudia ♥ღ ♥
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je suis contente, même si je ne l'aime pas, mais il faut admettre que David donne un bon show, surtout avec Shawn.

C'est drole, SE ne serait pas si populaire si David n'y était pas.  On dirait que ces deux-là sont faits pour être ensemble. L'un ne va pas sans l'autre.

Il va avoir de l'action encore cette semaine et c'est tant mieux.
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Moi je suis très mécontente du retour de David... Je l'aime pas il me fait tellement suer...trop pénible le gars !!!

Sa tête, déja très grosse, doit avoir grossi encore tout comme son égo.

En tout cas y'en avais une de contente... pauvre BL !!!
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »