Comment vous sentez vous après le retour de David ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Moi j'suis content, tlm sais qui ne participera pas a la finale, alors pas besoin d'être en cr*ss...
Il sera probablement évincer au courant de la semaine, la prod savent plus quoi faire pour attirer les cotes d'écoutes... Tlm sais que sa ne serait pas juste pour les autres lofteurs fak...
Respirez ;)
Il sera probablement évincer au courant de la semaine, la prod savent plus quoi faire pour attirer les cotes d'écoutes... Tlm sais que sa ne serait pas juste pour les autres lofteurs fak...
Respirez ;)
Citation :Comment vous sentez vous après le retour de David
56% [15] En Tab...
19% [5] Furieux
11% [3] Ça ne me fait rien
4% [1] Heureux
11% [3] Très heureux
Nombre de votants: 27
Je fais partie de la majorité. Je suis En Tab...
Comme si mériterait d'y revenir. On l'a voté "out" et y r'vient comme si de rien en était. Une chance que personne a payé pour ça
56% [15] En Tab...
19% [5] Furieux
11% [3] Ça ne me fait rien
4% [1] Heureux
11% [3] Très heureux
Nombre de votants: 27
Je fais partie de la majorité. Je suis En Tab...
Comme si mériterait d'y revenir. On l'a voté "out" et y r'vient comme si de rien en était. Une chance que personne a payé pour ça
marienana c'est ma Bimbo!
Si la direction à lu toute la semaine le forum, après toutes les critiques sur la sortie de Charles et sur Marie Plourde,on a même demandé des excuses à la direction ils ne savaient pas quoi s,attendre sur la sortie de David, ils ont trouvés une manière d,atténuer le départ de David en trouvant quelque chose de nouveau, le retour de David avec un autre coffre. Il ne restera pas longtemps et probablement que ce sera encore une surprise inattendue. Nous le saurons bientôt, d,autant plus que le sablier baisse assez vite. Paule
Paule
Bof... ils m'enlevent juste le goût d'écouter les quotidiennes cette semaine et la finale, mais ils doivent s'en foutre. Je n'écoutais déjà plus beaucoup les quotidiennes. Le public a décidé de sortir David et TQS s'en câlisse? Ben, c'est ça! Moi, je m'en câlisse de l'écouter. --Message edité par Dreamstar le 2006-11-26 21:34:36--
Jadomo a écritEn tab...
Quoi que, il fallait s'attendre à une patente du genre... le vote était gratuit. On a pas payé pour voter donc c'est inutile de chialer.
Ça ne devrait pas être comme ça justement. On ne devrait pas penser « Ah, c'est gratuit. Ils peuvent nous niaiser s'ils veulent parce qu'on n'a pas payer! » Pfff... Ils m'ont niaisé une fois de trop.
Quoi que, il fallait s'attendre à une patente du genre... le vote était gratuit. On a pas payé pour voter donc c'est inutile de chialer.
Ça ne devrait pas être comme ça justement. On ne devrait pas penser « Ah, c'est gratuit. Ils peuvent nous niaiser s'ils veulent parce qu'on n'a pas payer! » Pfff... Ils m'ont niaisé une fois de trop.
dreamstar a écritBof... ils m'enlevent juste le goût d'écouter les quotidiennes cette semaine et la finalement, mais ils doivent s'en foutre. Je n'écoutais déjà plus beaucoup les quotidiennes. Le public a décidé de sortir David et TQS s'en câlisse? Ben, c'est ça! Moi, je m'en câlisse de l'écouter.
Idem
Idem

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine