Résumé webcam Dimanche 5 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

~ Pixie ~  a écrit

Dans un centre de pratique de golf, ils jouent sur un écran géant où on y projette un terrain de golf, y parait que cé comme jouer pour vrai
Ah ok, comme tu vois, je suis experte en golf !!!
Cindy va avoir ben ben du fun.   À moins qu'elle n'y aille pas.  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Jayco  a écrit
Ah ok, comme tu vois, je suis experte en golf !!!
Cindy va avoir ben ben du fun.   À moins qu'elle n'y aille pas.  

Jai entendu Robin dire les 2 gars seulement  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

~ Pixie ~  a écrit

Jai entendu Robin dire les 2 gars seulement    
Tant mieux pour elle ! Déjà qu'elle aimait pas le golf ! La production fait des activités pour les 2 gars mais Cindy reste seule à la maison. C'est assez spécial.  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Jayco  a écrit
Tant mieux pour elle ! Déjà qu'elle aimait pas le golf ! La production fait des activités pour les 2 gars mais Cindy reste seule à la maison. C'est assez spécial.  

Pour leur changer les idées, hiers ils ont eu une activité avec Cindy c'ten masse pour la fds    
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Vraiment j'aime de moins en moins David. Je le trouve de plus en plus condescendant. Tout à l'heure il parlait des joueurs de hockey et de leur niveau de scolarité. Il demandait à Robin de lui nommer des noms de joueurs de hockey avec un niveau collégial et le son de la cam a coupé.
Ensuite le son est revenu et il disait à Robin: Ça tient un bâton et ça se pense "tought", quelque chose du genre.
David a dû faire un bac sur le brassage de cartes en tout cas.
Vraiment ce gars lève le nez sur bien des choses et il a un côté snob que je digère pas. En un mot, ça parais-tu que je l'aime pas ?  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Robin s'entraîne et David "JOUE AUX CARTES" tout seul et il doit sûrement TRICHER pour gagner !      
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Jayco  a écritRobin s'entraîne et David "JOUE AUX CARTES" tout seul et il doit sûrement TRICHER pour gagner !      

Tu as probablement raison! hehe
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Jayco  a écritVraiment j'aime de moins en moins David. Je le trouve de plus en plus condescendant. Tout à l'heure il parlait des joueurs de hockey et de leur niveau de scolarité. Il demandait à Robin de lui nommer des noms de joueurs de hockey avec un niveau collégial et le son de la cam a coupé.
Ensuite le son est revenu et il disait à Robin: Ça tient un bâton et ça se pense "tought", quelque chose du genre.
David a dû faire un bac sur le brassage de cartes en tout cas.
Vraiment ce gars lève le nez sur bien des choses et il a un côté snob que je digère pas. En un mot, ça parais-tu que je l'aime pas ?  

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Jayco  a écritRobin s'entraîne et David "JOUE AUX CARTES" tout seul et il doit sûrement TRICHER pour gagner !      

Tu as raison je pense
Ton amour pour lui augmente de minute en minute  
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Ouf je sais pas ce qui s'est passé hier mais ca pas l'air l'amour fou entre Robin et David il se parle a peine

Ch@rlye
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

jai bin hate de savoir quoi qui cest passer hier ... hum ?????????? jsuis vraiment curieuse hehe
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ch@rlye  a écritOuf je sais pas ce qui s'est passé hier mais ca pas l'air l'amour fou entre Robin et David il se parle a peine  

Bof cé l'habitude de David de pas dire ce qu'il pense vraiment ou il parle pis on comprend pas ce qu'il veut dire alors ca revient au même
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Entq Robin y as l'air a vouloir s'affirmer plus c'est bien tant mieux y est temps  

Ch@rlye
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

sont-ils parti la.........je viens d'ouvrir et on voit seulement le comptoir des gars

Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Ils vont revenir vers 5 hrs 30 tantôt la production leur as dit que la sortie durait que deux heures et ils sont parties a 3h30

Ch@rlye
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Pancarte les candidats sont partis
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Cindy vient de dire: "J'entends des voix, en fait, j'entends ma voix, c'est inquétant!".

Si elle peut virer folle qu'on l'envoie à l'asile et que Isa gagne!

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Cindy est dans salle de lavage . elle prends du linge et monte en serrer dans la chambre et dans la garde-robe .. j,ai pas de son tk ...

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Elle re descend en bas va vers la cuisine prends quelque chose sur le comptoir ..ha de la crème car elle se frotte les main .. en restant accôter sur le compptopir .. et va au salon ... prend son verre d.eau est en boit .. PALPITANT

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

elle fait le tour du divan s"assoit prends sa couverture et se la met sur les jambe .. prends quéchose et mange.. elle viens de se lever pour aller à la télé et hoppp retourne s"assoir à nouveau.. elle regarde quelque chose à la télé .. fait que Voilààà pour Cindy.

Lise
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »