Flash 6h30 4 nouveau lofteurs(euse)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
bon jmen va ecouter loft story a tantot.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Celle qui flattait le chat, Quelqu'un ici a retenu son nom...car je crois que je La connait, J'ai eu le temps de la voir une demi seconde à la Télé et j'ai comme Figé! En plus, vous dites qu'elle est embaumeuse, sa lui resemble beaucoup... --Message edité par Flonder le 2006-09-28 18:54:02--
You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
tuberale a écrit
c,est son métier pour vrai......???....ayoye.....j,aurais pas pensé à elle en pensant embaumeuse.....caline on lui donnerait 15 ans...mais ça devrait calmer quelque gars j,pense.....
c est ce qu elle disait en tout cas pour calmer les gars je sais pas ... puisqu on ne sait pas vraiment rien d elle .... elle est peut etre extravertie au boutte (quoique en compagnie de mort ca doit etre dur de s extravertir )
on verra , tant qu a moi je trouve que ca fitera pas trop avec la gang qui sont déja en place .... on verra bien
c,est son métier pour vrai......???....ayoye.....j,aurais pas pensé à elle en pensant embaumeuse.....caline on lui donnerait 15 ans...mais ça devrait calmer quelque gars j,pense.....
c est ce qu elle disait en tout cas pour calmer les gars je sais pas ... puisqu on ne sait pas vraiment rien d elle .... elle est peut etre extravertie au boutte (quoique en compagnie de mort ca doit etre dur de s extravertir )
on verra , tant qu a moi je trouve que ca fitera pas trop avec la gang qui sont déja en place .... on verra bien
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
miki a écrit
Heu...oui,les deux gars quoi?Positif ou négatif?
Positif évidemment. Y seraient tous les deux Parfaits pour le loft. Y manque une présence virile (le gars du gym), gay ou pas gay c'est pas important, y'a l'air d'avoir un beau corps et du testostérone à revendre.
Pis y faut que réal béland rentre aussi. Y'a l'air trop drole.
Heu...oui,les deux gars quoi?Positif ou négatif?
Positif évidemment. Y seraient tous les deux Parfaits pour le loft. Y manque une présence virile (le gars du gym), gay ou pas gay c'est pas important, y'a l'air d'avoir un beau corps et du testostérone à revendre.
Pis y faut que réal béland rentre aussi. Y'a l'air trop drole.
Je pense que ca donne rien de rouspetter si je me souviens bien dimanche soir ce que je lisais le plus sur le forum
C'est quoi c'te gang la moi je suivrai pas ca pas d'allure....etc
Pis la il y en a une maudite gang d'acrro déjà.
Alors faisons leur confiance s'ils en entrent d'autres ca nuira surement pas au jeu ca risque de nous faire encore plus rire
C'est quoi c'te gang la moi je suivrai pas ca pas d'allure....etc
Pis la il y en a une maudite gang d'acrro déjà.
Alors faisons leur confiance s'ils en entrent d'autres ca nuira surement pas au jeu ca risque de nous faire encore plus rire
LeeLou a écrit
lit le post de pepsi.....une embaumeuse je toucherais pas à ça......c,est dans ce sens que je disais que ça les calmeraient car cet après-midi ils avaient l,air bien enthousiasme d,avoir de nouvelles filles........mais c,est un métier qui repulse beaucoup de monde.....
lit le post de pepsi.....une embaumeuse je toucherais pas à ça......c,est dans ce sens que je disais que ça les calmeraient car cet après-midi ils avaient l,air bien enthousiasme d,avoir de nouvelles filles........mais c,est un métier qui repulse beaucoup de monde.....